- bill_alg
- Membre
- Lieu: Constantine
Zizou, pourquoi il a fait ça !!!!!????????
Voici ce que la presse dise :
Si personne n'excuse le coup de tête de "Zizou" sur Marco Materazzi, lors de la prolongation, certains tentent cependant d'expliquer, à l'image de l'Independent, pour qui Zidane aurait pu être insulté sur ses origines algérienne et kabyle.
Le Guardian, sur son site internet, cite de son côté des "suggestions" selon lesquelles le défenseur italien aurait traité le meneur de jeu français de "terroriste". (Ageece France Presse)
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
Re: Zizou, pourquoi il a fait ça !!!!!????????
terroriste ? :o et puis quoi encore,ah les francais ils veulent se consoler avec ca,c'est etonnant tout a l'heure je mangeais et tout les chaine francaise couvraient "l'evenement" ; tf1,fr2,fr3,canal,m6.....abusé ! mauvais joueurs ? rageux ? géné ?
ICIIIIIIIIII
voila pour vous la video du coup de boule,et du penalty magistralement tiré par zidane,mais jtrouve le geste technique du coup de boule tout aussi impressionnant 
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- i s l E m
- Administrateur

ben sur cette vidéo on ne voit pas que materazzi avait dit un truc a Zidane, moi je pense a une insulte (logique même), un joueur comme Zidane n'aurait jamais fait ça sans raison
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
Mon père pense qu'il l'a fait exprès en réaction a ce que tout le monde en France disait : "qu'il est fini, que c'est la compétition de trop", c'est comme si il leur disait genre:" voilà je vous ai emmené en finale , débrouillez vous maintenant" mais moi je pense que mon père l'idéalise un peu, en tout cas quoi que Materazzi ait pu dire j'insiste pour dire qu'il aurait du ne pas y préter attention.
Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!
- sonic
- Membre
- Lieu: setif
zizou vient de prouver par:coup de boule +carton rouge qu'il vient d'Algerie l:2:l
- rossikage
- Membre
- Lieu: sidi bel abbes
et oué aslouka aslouka!!lol!!moi je trouve ce geste est purement sal degoutant et il montre une mauvaise image du foot!!
- mirindou
- Membre
- Site web
Moi autan qu’algérien, je trouve que Zidane a raison de donné un demagh Algérien , si il a insulté, que sa soit par sa race, ou de terro. Ou de sa sœur ou sa mere, Yaw ennif ou Lekhssara l:2:l
- ThOr_eXe
- Membre
- Lieu: Oran
[IMG]http://www.algerie213.com/modules/Forum/images/Bannniereuh2.jpg[/IMG]
------------------------------------------------------
http://www.sk-gaming.com/member/685988/
- rossikage
- Membre
wah mirindou je suis etonné par le nif que tu as!je te tire mon chapeau!mais je n'ai pas de chapeau!pfff!!non je suis d'accord avec toi!
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
Mirindou ca va les chevilles ? non je dis ca j'avais l'impression que ca enflait....
en parlant de foot et de coup de boule : KICK off
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- mirindou
- Membre
- Site web
voici la vérité sur le coup de tete de zizou (augmenté votre son)click ici
- rossikage
- Membre
j'ai entendu dire qu'apres que materazzi ai tiré le maillot de zidane,zidane lui a dit:si tu tien a ce maillot vien le prendre a la fin du matche.et il le lui a dit d'une façon arogante c'est ce qui a pousser marco a l'insulter..est-ce vrai??
- ThOr_eXe
- Membre
- Lieu: Oran
Oui rossikage , mais ce que a dit zidane et materazzi c'est pas la meme chose !
[IMG]http://www.algerie213.com/modules/Forum/images/Bannniereuh2.jpg[/IMG]
------------------------------------------------------
http://www.sk-gaming.com/member/685988/
- kakashi05
- Membre

- Lieu: s.b.a.
carton rouge tu sort mais c'ect un carton mairitémeme si materrazi a isulter zizou d'une facon vulgaire.
pourquoi vous lisez ça??
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
bah il a parlé sur canal+ et apparement il a insulté sa mere et sa soeur,sachant zaama que sa mere est a l'hosto,pour info matterazi etait convoqué aujourd'hui par la fifa,et rdv le 20 juillet pour une confrontation entre les deux joueurs,sinon bah je trouve que ca prends une trop grande envergure,des provocs y'en a toujours eu sur le terrain et y'en aura toujours...
|
|
|