Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 05-01-2008 20:30:02

manila
Membre
Lieu: Montréal..

votre chanteur favoris

salut a tous
je voulais savoir est ce que vous connaissez grans corps malade . moi je viens de le decouvrir et j`adore déja ces chonsons parce qu`il parle de la réalité comme celle de  LES VOYAGES EN TRAINS ET RECONTRES  pour ceux qui ne le connaisse pas voiçi les lien :
http://youtube.com/watch?v=TR6S0qtBwJE
http://youtube.com/watch?v=DdyJVJQia6k& … re=related
  dites moi ce que vous en penser de lui :ti:mide

WHERE IS THE LOVE  ...!?? 

#2 06-01-2008 01:09:55

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

Re: votre chanteur favoris

J'aime bien ce style, c'est pas du rap mais c'est de la poésie accompagné par une mélodie, joué par un piano en peux trouver d'autres instrument, c'est carrément du Jazz, ça s'appelle le Slam. Et ce qu'il parait c'est le père du Rap. En tout cas je trouve que c'est vraiment beau c'est plus communicatif plus signifiant c'est plus expressif que le rap y'a plus d'émotion je pense.
Abdelmalik, c'est un rappeur a l'origine; mais il est influencé par le slam, je vous laisse découvrir
ICI.

天         使         や         悪         魔

#3 06-01-2008 02:51:38

manila
Membre

c vrais c bon mais je trouve que celui de grand corps malade c plus expressif come tu as dit sugar ray y`as plus d`émotion  j`adore les voyages en trains il fais une métaphore avec l`amour ........en tous moi j`aime surtout cette chonson par ce que en dirai mon histoire ...la premiére fois que je lé ecouter .elle m`a faiot pleurer ....

#4 08-01-2008 15:19:09

kangore
Boulet .
Lieu: Bowling...

oh ce que c'est mignon UNE SENSIBLE ....

Concernant Grand corps malade !! je suis de votre avis , j'adore ,c'est plus expressif , plus touchant  , on peux pas s'arreté au milieu d'une chanson ,on se sent obligé de l'ecouté en entier ,c comme si il nous raconté une histoire..moi je suis fan et je tire mon chapeau ...et puis ca nous change des c'est rappeur naz qui nous parle que de filles d'argent de pouvoir et d'armes ou je ne sais quelle autre conneries :Boulii Y3ayou les rappeurs

Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! big_smile

#5 08-01-2008 21:17:55

teamkiller
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Omg comment je deteste le Slam ( attention j'critique pas ) mais franchement LE SLAM !! la pire invention depuis la bière sans alcohol .. :ti:mide bref j'peux vous faire un petit morcau de slam /me se tient bien droit et stresse a mort :  " un joli poisson dans l'eau c'est une loutre :o Ce qui soutient les maison c'est une poutre :o "
Le slam ...

Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband

#6 09-01-2008 00:09:55

manila
Membre

kangore a écrit:

Concernant Grand corps malade !! je suis de votre avis , j'adore ,c'est plus expressif , plus touchant  , on peux pas s'arreté au milieu d'une chanson ,on se sent obligé de l'ecouté en entier ,c comme si il nous raconté une histoire..moi je suis fan et je tire mon chapeau ...et puis ca nous change des c'est rappeur naz qui nous parle que de filles d'argent de pouvoir et d'armes ou je ne sais quelle autre conneries :Boulii Y3ayou les rappeurs 

pour quoi tu trouve que cé mignon une sensible .... en tous cas moi je suis de nature comme sa et j`avoue que c`est pas bon psk tu peux pas affronter les probléme de la vie

#7 09-01-2008 00:11:10

manila
Membre

kangore a écrit:

Quelle chonson que tu aime plus de  grand corps malade .? smile......

#8 09-01-2008 00:22:04

solide snake
Membre
Lieu: alger

moi j'aime bien , surtt quand il dit : ' et tu traversera ALGER  et les DANGé s " tro __>. sa prouve tt la securite qu'il ya en algerie ^^

#9 09-01-2008 14:56:16

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

manila a écrit:

kangore a écrit:

pour quoi tu trouve que cé mignon une sensible .... en tous cas moi je suis de nature comme sa et j`avoue que c`est pas bon psk tu peux pas affronter les probléme de la vie

Ohhh! C'est tchrés Romantchique ! tongue
[size=8]kangore arrete Tbal3it ta3ek, saloubri va [/size] l:2:l

天         使         や         悪         魔

#10 09-01-2008 21:06:07

kangore
Boulet .
Lieu: Bowling...

l:2:l mais non sugar !! elle est trop sensible la pauvre ....si jvoulais la pécho je l'aurais déja fait 8)

ma preféré c'est : ma téte , mon coeur , et..

a mon avis tous les mecs l'aime cellle la parceque elle décrie exactement ce qu'on ressent !! big_smile

Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! big_smile

#11 09-01-2008 22:52:39

manila
Membre

kangore a écrit:

l:2:l mais non sugar !! elle est trop sensible la pauvre ....si jvoulais la pécho je l'aurais déja fait 8)

ma preféré c'est : ma téte , mon coeur , et..

a mon avis tous les mecs l'aime cellle la parceque elle décrie exactement ce qu'on ressent !! big_smile

que ce que tu veux dire par la......................????

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...