Bonjour,
Ben en fait, Jasmin je pense que tu l'as juste mal compris, tu as été gentil de donner un lien a BAkheta et je t'en remercie parce qu'elle a pas eu le temps de le faire je pense.
Mais en fait, il faut savoir qu'il ya des droits d'auteur pour ces chansons la, que c'est interdit de les télécharger gratuitement, il faut plutôt les acheter, en Algerie cette lois ne s'applique pas a 100%. En sachant que le serveur de notre site se trouve en France, alors la, s'il ya beaucoup de lien de téléchargement de chanson on risque la fermeture du site, (et du serveur), et même des poursuites judiciaire a la fin, et bien sur, pas pour un simple lien que tu as donné, ça ne risque pas d'arriver avec un simple lien mais il ne faut pas abusé aussi. Tu as sans doute rencontré des sites ou il y'a beaucoup de MP3 a télécharger gratuitement, ben généralement ces sites sont soit sur des hebergeurs gratuit, donc des fois il passe inaperçu, ou soit leur serveur se trouve dans des pays ou les lois informatique les touchent rarement.
Teamkiller était sûrement fatigué quand il a posté le message a cause de ses examens
Voili voulou
Bonne journée a tous
Islem