Que Dieu nous rond sr le bon chemin,
mon cher, honnetement, par des vrais algériens musulmans qui ont de aime et respect leurs religion, je vais te dire tu serra un frere, car dieu dit que tout les musulmans son freres, et égaux n'importe qu'elle soit la nationalité.
pour l'éducation de tes enfant et pour la pratique en liberté de ta nouvelle religion que dieu te garde sur elle et sur le bon chemin et nous avec toi, l'algérie est le mielleur choix et tu serrer le bien venu, je t'assure, mais il faut attention peut etre que ce serra un peut défficile sur le plan matériel en respectant les regles de l'islam.
moi j'ai une belle soeur francaise converti en islam est elle vie en algérie depuis 1965 et elle part en france que pour voir ses freres, et maintenant apres la mort de son mari depuis 2ans, elle n,a jamais voulu retourné en france, et elle reste encore et se trouve mieu entre les algériensmuslamn qu,elle dit.
mais il y'a des gens que je vais jamais jugé, mais fon sortire leurs désespoire de la défficulté materiel, ou du rejet de la culture, sur les autres, alors soit compréhenssive.
salam oua rahmatou allah