- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
Re: Êtes-vous sociable?
Mais embète moi !! C'est classe comme embètage
Hein ? 8)
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- nissa la bylka
- Membre
- Lieu: makouda tiziouzou
vous avez un score de 49
votre niveau est:
les autre vous perçoivent comme etant plein d'entrain,vivant,charmant,amusant,pratique et toujours interessée
kelkun ki est constamment au centre de l'attention,mais sufisament équilibré pour ke ça ne lui monte pas a la tete
ils vous voient également comme kelkun de gentil,courtois,comprehensif,kelkun ki est toujours a leurs remonté le moral et a aidé
"en jour de bonheur ou de peine l'amour d'une mere est en soi et personne n'a le pouvoire de le tué , j'espere que mes frere comprennent mes histoir extraordinairement humaine.Dans la vie on a qu'une mere donc il faut la chérir maintnant meme si tu peut plus le faire que dieu t'apporte la force de la satisfaire!"
- nagatomy
- Membre

Vous avez fait un score de 44
nagatomy est très sociable contrairement a ce que son avatar indique !
eh TK tu dit que c'est classe comme embètage ,tu connais pas le passé de anibal ??? c'est vraiment pas classe !
n'est il pas vrais que l'espoir forge l'acier ?
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
payes tes origines du mal
m'en fous de son passé , lui il est claaaaaaaaaassse 8)
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- kangore
- Boulet .

- Lieu: Tiers monde..
Vous avez fait un score de 45
Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.
Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête.
Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
:o bah c'est gentil !! merci monsieur le Test..
Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! 
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
kangore a écrit:Vous avez fait un score de 45
Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé.
un connard quoi !
- kangore
- Boulet .

oh l'autre comment il est jaloux !! connard de jaloux va !!!
jvoulais t'apprendre a etre aussi parfait que moi ,mais puisque tu me parle ainsi tu va resté un connard toute ta vie ..et oui
d'un autre coté on a besoin de connard dans une societé ..ca serait nul si tout le monde etait aussi parfait que moi ...r:e:d
==========================> je connais le chemin ;so;rti;e
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
encore heureux que j't'y accompagne pas moi meme ...
- shermoun
- Membre
Vous avez fait un score de 39
Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.
Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ...
Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.
Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
[img]http://www.zwatla.com/emo/emo/figurines/040.gif[/img] [img]http://www.zwatla.com/emo/emo/pancartes/059.gif[/img] [img]http://www.zwatla.com/emo/emo/pancartes/053.gif[/img]
- shinigami.no.fafoy
- Membre

- Lieu: area juu itchi
Vous avez fait un score de 51
hmm....pas mal ,je m'attendais a mieuxl:2:l
Le tout, c’est le moi. Le moi qui suis ici n’est qu’un fragment de moi-même et tout ce que tu es, est un fragment du monde. De même le monde est un fragment de nous-même.
- nagatomy
- Membre

moi j'ai eu 102 ( et je ne ment pas )
n'est il pas vrais que l'espoir forge l'acier ?
- kangore
- Boulet .

102/??..ca doit etre sur 10.000 ..
et alors quesque il t'a dit monsieur le test !!???
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
toi tu dois etre en négatif .. machi ta3 jma3a ;ro;fl
- manila
- Membre

- Lieu: Montréal..
kangore a écrit:oh l'autre comment il est jaloux !! connard de jaloux va !!!
jvoulais t'apprendre a etre aussi parfait que moi ,mais puisque tu me parle ainsi tu va resté un connard toute ta vie ..et oui
d'un autre coté on a besoin de connard dans une societé ..ca serait nul si tout le monde etait aussi parfait que moi ...r:e:d
==========================> je connais le chemin ;so;rti;e
Tu as tendance a étre trés sûr de toi .................e:u:h
WHERE IS THE LOVE ...!??
- manila
- Membre

- Lieu: Montréal..
Vous avez fait un score de 35
Votre niveau :
Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique.
Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ...
Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour.
Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Moi je suis une capricorne et c tous moi.......................
WHERE IS THE LOVE ...!??
|
|
|