Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#31 22-02-2007 12:27:07

kardoula
Membre
Lieu: liege
Site web

Re: Vidéos X sur Portable

C'est un grand problème les vidéos X sur portable. Pour ma part, je n'ai pas de problème avec mes enfants, j'ai deux garçons de 16 et 13 ans et une fille de 9 ans. Ils ont une bonne éducation, le X est interdit chez nous... C'est vrai que les parents ont une  partie de responsabilité mais on ne peut pas être derrière eux chaque fois qu'ils sont dehors. Pour ma fille elle ne sort qu'avec moi, jusqu'à sa majorité et encore… elle ne pourra pas faire ce qu'elle veut de sa vie.  Tant que mes enfants vivent sous mon toit c'est moi qui décide et pas eux...

[img]http://img519.imageshack.us/img519/7163/islam002pz6.gif[/img][img]http://img246.imageshack.us/img246/3135/islam005za2.gif[/img]

#32 23-02-2007 09:36:49

brindine
Membre
Lieu: Alger

Samy a écrit:

Il suffirait de distribuer une note au début de l'année aux professeurs et aux parents, puis d'appliquer le règlement !

Au lycée ou j'étais ils nous ont toujours distribué des règlements et l'administration ainsi que les professeurs tenaient à le respecter et l'appliquer strictement (les retards ne sont pas tolérés et tu ne rentres qu'avec la compagnie du père, les filles n'avait pas le droit de se maquiller et doivent s'habiller convenablement, une blouse manches langues exigée aux garçons et aux filles...) Et tout le monde le trouvait sévère sad

#33 23-02-2007 11:43:00

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Samy a écrit:

Pourtant Jasmin, ce que tu dis ne nécessite pas un grand effort et est facilement applicable en Algérie... Il suffirait de distribuer une note au début de l'année aux professeurs et aux parents, puis d'appliquer le règlement !

Qu'ils commencent par donner leur cours d'une manière correcte après on avisera hein tongue

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#34 23-02-2007 13:17:24

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Je suis pour les uniformes à l’école j’ai toujours pensé que celui qui en avait eu l’idée est un génie, tout le monde est habillé de la même manière plus de différences entre les riches et les pauvres.

Ma mère qui était censeur dans un lycée, avait renvoyé une fille chez elle parce qu’elle portait une tenue digne d’un cabaret, le père de cette fille est venu le lendemain faire remarquer à ma mère qu’elle n’avait pas son mot a dire quand aux tenues des élèves, ma mère lui a expliqué froidement et poliment que l’éducation ne se limitait pas a donner des cours, mais qu’en tant qu’éducatrice elle avait son mot a dire sur tout ce qui touche de près ou de loin a l’éducation, le mec s’est retrouvé a lui faire des excuses mais les tenues de sa fille n’ont pas changé pour autant.

Je pense vraiment qu’il y aurait de meilleurs résultats en imposant un uniforme.

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...