Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 21-02-2007 12:59:36

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Re: Discothèques & Night Club

Il a rien à y faire le chien tongue Non mais sérieusement, à la base peut-être que ces "boites de nuit" ont été créées pour s'amuser et ceci dans les pays occidentaux ! C'est exactement comme pour la St Valentin ou Halloween! l'Algérien n'a pas encore trouvé sa vraie personnalité ou plutôt il a oublié qui il est vraiment...

Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre d'endroit, et je ne compte jamais y mettre les pieds (j'ai jamais compris les filles et je dis bien les filles qui meurent de curiosité pour y entrer histoire de voir "ce que ça fait"

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#17 21-02-2007 14:36:14

brindine
Membre
Lieu: Alger

Tsunade HIME a écrit:

J'ai jamais compris les filles, je dis bien les filles qui meurent de curiosité pour y entrer histoire de voir "ce que ça fait"

Il ne faut pas oublier que les fréquentations ça influence beaucoup, et comme dit l'expression : "Dis moi qui tu fréquentes je te dirais qui tu es"

#18 21-02-2007 16:29:42

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Bah écoute, c'est des filles qui fréquentent depuis toujours les mêmes "hbabates" c'est à croire que leur mentalité est tarée depuis toujours quoi !

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#19 22-02-2007 11:32:27

Samy
Membre
Lieu: Alger

Je vous rappelle le cas de celui qui, arrivé devant Dieu, (le jour du jugement) se morfond d’avoir eu, dans la vie, de mauvaises fréquentations : “Malheur à moi ! si seulement je n’avais pas pris un tel pour ami” (Coran 25, 28). ce verset parle du diable, mais aussi des humains.

De même on trouve dans les hadîths des exhortations à rechercher la compagnie des pieux : “l’homme suit la religion de son compagnon, qu’il regarde donc qui il accompagne” (d’après Tirmidhi).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...