Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 08-01-2007 21:13:13

papillotant
Membre
Date d'inscription: 04-01-2007
Messages: 29

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

ben mon bon petit nassim !!!!??? toi  qui te permet de me  juger sans vergogne !  en jouant les moralisateurs a deux balles ! et en t'arrogant une pseudo vertu "je ne te connais pas dc je ne peux juger" sache qu'cause des bien pansant comme toi "orientaux par opposition aux bien occidentaux !! qui on parasités ma société et notre histoire plurimillénaire , qui on foutu ***** bas en sacrifiant les jeunes générations dont j'en fais partie sous prétexte d’appartenance a une pseudo civilisations arabe !!!! qui dynamite ma société réputée l’une des plus modérés qui soit!!!!!!!!!!!! Toi tu t’meus de la mort  d’un nouveau née ?!!!!!!c’est a cause de comportement comme les tiennes que des centaines de milliers de morts algeriens jonche notre inconscient collectif , torturé par la barbarie !!!!!! toi tu vient me juger ! quoi ??? toi tu  t'arroge le droit de parlé au nom de mon créateur ! et de me disputer le droit d’aimer et d’éprouvé les beaux sentiment !!!! Toi ! mais enfin qui es tu ????qui es tu quelle est ta vie ???et en quoi ca t'herite que je menne la mienne comme je l'entend ????et arrette avec tes techniques de rhétorique ****!et l’hégémonie des point de vues !!!!!!!!....... tu sais malgré cela je ne peux t’en vouloir pr preuve mon frère ! je te lance un defis oh comien salvateur pour l’esprit hermetique qui te guide sens ! quand a commencé le déclin de le civilisation musulman ? « la cause ! et non la période !!!


"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas".

Hors ligne

 

#17 09-01-2007 10:38:33

Aino Minako
Membre
Lieu: BX
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 1097

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

je suis dégoutée, j'avais écris un truc cohérant et super bien argumenté mais la **** de page s'est fermé et j'ai tout perdu... :x
Bon bref, Samy je persiste a croire qu'on peut pas connaitre quelqu'un avant plusieurs années... et pour moi il faut au moins 6 mois/un an pour prétendre connaitre une personne et se marier avec.
Tu sais, beaucoup de personnes qui se sont connu avant le mariage (bien avant) sont aujourd'hui tres heureuses!(inshallah je me trouverai dans cette catégorie!) et d'autres qui se sont connu juste pendant les fiançailles divorcent.Il y a de tout!
Tu dis que t'as pas l'age requis, tu te sens trop jeune pour ca?rapelle moi ton age stp!
Il faut passer le service militaire pour se marier?j'en connais un qui s'en fou m:u:e
Sasuke, si tu pense avoir une relation de "jumeaux" avec elle, t'es sur que ce que tu ressens est de l'amour?n'est-ce pas plutot une profonde amitié?
Faut que tu sois sur de ce que tu ressente avant de t'engager dans quoi que ce soit petit frere.Bon courage smile
Papillotant...zen....
ps: je suis gourmande a un point que tu n'imagine meme pas!tongue

Hors ligne

 

#18 09-01-2007 12:13:46

Samy
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 08-02-2006
Messages: 522

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

ben mon bon petit nassim !!!!???

Je ne suis pas ton petit, et je ne m'appelle pas nassim.

toi  qui te permet de me  juger sans vergogne ! 

Je ne t'ai pas jugé j'ai repris tes propres mots.

en jouant les moralisateurs a deux balles ! et en t'arrogant une pseudo vertu "je ne te connais pas dc je ne peux juger"

Pourtant tu ne fais que cela durant ton long message

sache qu'cause des bien pansant comme toi "orientaux par opposition aux bien occidentaux !! qui on parasités ma société et notre histoire plurimillénaire ,

plurimillénaire, ça existe ce mot :o

qui on foutu ***** bas

en plus tu me manque de respect (Islam merci d'avoir édité son message)

en sacrifiant les jeunes générations dont j'en fais partie

Je fais partie de la même génération que toi tu sais !

sous prétexte d’appartenance a une pseudo civilisations arabe !!!! qui dynamite ma société réputée l’une des plus modérés qui soit!!!!!!!!!!!!

Car ta société n'est pas Arabe, peut être !!!!

Toi tu t’meus de la mort  d’un nouveau née ?!!!!!!c’est a cause de comportement comme les tiennes que des centaines de milliers de morts algeriens jonche notre inconscient collectif , torturé par la barbarie !!!!!!

Tu me traites de terroriste idiot car j'ai dis que les relations avant mariage sont Haram ! en plus ce n'est pas moi qui le dit mais Allah... Donc, si on parle de ce que l'islam dit on est térrorite, c'est un peu réducteur !   

toi tu vient me juger ! quoi ??? toi tu  t'arroge le droit de parlé au nom de mon créateur !

Je n'ai pas parlé au nom de notre Créateur, je n'ai fait que citer Sa parole.

et de me disputer le droit d’aimer et d’éprouvé les beaux sentiment !!!!

Je ne t'ai rien disputé, et puis quand on veut parler de beaux sentiments, on ne dit pas emballer des filles ! Apprend à parler d'abord !

Toi ! mais enfin qui es tu ????qui es tu quelle est ta vie ???

Ah tu me connais pas, à te lire parler de moi, je pensais que tu me connaissais assez bien !

et en quoi ca t'herite que je menne la mienne comme je l'entend ????

Je m'en fous de ta vie, le message était destiné à sasuke pas à toi, le seul reproche que je t'ai fais c'est ton vocabulaire ! D'abord les filles on ne les emballent pas, et puis pas besoin de posséder une berline allemande, c'est encore une fois réducteur pour les femmes et irrespectueux !

et arrette avec tes techniques de rhétorique ****!et l’hégémonie des point de vues !!!!!!!!.......

C'est un forum et tout le monde peut s'exprimer alors l'hégémonie des points de vue !!!

tu sais malgré cela je ne peux t’en vouloir

Mais je ne t'en veux pas non plus malgré tes insultes !

pr preuve mon frère ! je te lance un defis, quand a commencé le déclin de le civilisation musulman ? « la cause ! et non la période !!!

Faut pas compter sur moi pour tes devoirs d'école, désolé !

oh comien salvateur pour l’esprit hermetique qui te guide sens !

C'est les gens comme toi qui ont l'esprit étroit, moi je n'ai fais que donner des conseils, tout le monde l'a bien pris sauf toi ! Alors pour l'esprit hermétique faut aérer le tien !

Hors ligne

 

#19 09-01-2007 18:10:26

papillotant
Membre
Date d'inscription: 04-01-2007
Messages: 29

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Merci islem de ce petit rappel a l’ordre loin de moi l’idée de créé une ambiance sujette aux tension ! débattre me permet de m’aéré l’esprit ! car je ne pretend pas penetré les secrets ! ni étre loin de tout reproche ! ma vertu c ma crédulité !et mon péché ! c de vouloir aimer et partager !

minako ......je suis tres zen !......

Citation :
Je ne suis pas ton petit, et je ne m'appelle pas nassim.

[li]tu sais heinn….ca m’ai t’egale !!![/li]

Citation :
Je ne t'ai pas jugé j'ai repris tes propres mots.

RECitation : éteignez un peu la télé les jeunes ! Vous être trop influençables, vous répétez comme des perroquets des termes qui ne sont pas dans notre vocabulaire de jeunes musulmans ! Elle est ou la prière ! Ayna salatoukoum alati tanha 3an el fahcha wa el mounkar !

Mon vocabulaire dédaigne les mots comme intolérance ! et si la tu ne me juge pas ! alors que fais tu ! ah oui tu me conseil « sache que l’univers de tes conseils est absent ! »



Citation :, plurimillénaire, ça existe ce mot 


oui oui ! révise le tiens de vocabulaire !



Citation
en plus tu me manque de respect (Islam merci d'avoir édité son message)


je ne t’ai pas manquer de respect ! j’ai mis en exergue le fait que t’adore endoctriné !



Citation :
Je fais partie de la même génération que toi tu sais !

malheureusement pour toi ! non je ne pense pas ! parceque’a constaté ton empathie bouleversante on se pose aisément la question !!



Citation :
Car ta société n'est pas Arabe, peut être !!!!


la mon ami c’est a toi de réviser tes devoirs d’ecole! « parce que la foncierement ! t’es complètement a coté de ton sujet



Citation :
Tu me traites de terroriste idiot car j'ai dis que les relations avant mariage sont Haram ! en plus ce n'est pas moi qui le dit mais Allah... Donc, si on parle de ce que l'islam dit on est térrorite, c'est un peu réducteur !

bon idiot ! passion ! je t’es traité de terroriste ??? ou lis tu ca !!!! j’ai comparé ton comportement et ton intolérance virulente aux memes personne qui on provoqué cette terrible tragedie !et pas besoin de faire de la récup et de changer mes prpos en blaspheme!



Citation :
Je n'ai pas parlé au nom de notre Créateur, je n'ai fait que citer Sa parole.

no comment ! et puis…..« oui oui prétexte qui te sied a satiété ! car la religion toi tu la fantasme mon ami !en refusant d’exalté les beaux sentiment ! et la sagesse d’esprit ! toi tu vois le mal et la corruption partout ou tes orbites se posent ! mais tes orbites peuvent elles se tourné vers toi ???a tu la profondeur de cœur nécessaire !? et non abus en son nom .
« La religion n’es que sincérité dans les cœurs ! »


Citation :
Je ne t'ai rien disputé, et puis quand on veut parler de beaux sentiments, on ne dit pas emballer des filles ! Apprend à parler d'abord !

mmmm « cadeau  » une femme quand elle a bon cœur et est sincére! est un cadeau ! et j’usite les mots que je veux ! cela ne te regarde pas mon ami !emballer et plus doux qu’exaspéré !!!??, apres tout non !



Citation :
Ah tu me connais pas, à te lire parler de moi, je pensais que tu me connaissais assez bien !

j’en ai tellement croisé des comme toi !les vrais hypocrite sont de cette facture la !dsl mais c vrais et ne le prend pas mal ! je ne te connais pas



Citation :
Je m'en fous de ta vie, le message était destiné à sasuke pas à toi, le seul reproche que je t'ai fais c'est ton vocabulaire ! D'abord les filles on ne les emballent pas, et puis pas besoin de posséder une berline allemande, c'est encore une fois réducteur pour les femmes et irrespectueux !

je dépeint une réalité et un fait de société en utilisant un humour volontairement ironique qui ne parle pas aux esprits hermétique ! malheureusement dsl encore prend pas ca perso !



Citation :
C'est un forum et tout le monde peut s'exprimer alors l'hégémonie des points de vue !!!

La mon texte a été démembré ! ce qui nuit gravement au sens de cette pharse ! moi je te parle de bourrage de crane au service de l’homogeneisation  les points de vue !




Citation :
Mais je ne t'en veux pas non plus malgré tes insultes !

je ne t’ai pas insulter !les……c’était par rapport a la situation provoqué par l’intolerance de certain de nos compatriotes  qui a provoqué l’irréparable !



Citation :
Faut pas compter sur moi pour tes devoirs d'école, désolé !

je l’aurais parié big_smile



Citation :
C'est les gens comme toi qui ont l'esprit étroit, moi je n'ai fais que donner des conseils, tout le monde l'a bien pris sauf toi ! Alors pour l'esprit hermétique faut aérer le tien !

ben la  !!!!! tes conseilles virulents et ton air condescendant ! respectueusment ! tu peux les garder pour toi-même ! mon FRére !



"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas".

Hors ligne

 

#20 09-01-2007 18:43:06

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-01-2007
Messages: 1084
Site web

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Oh là on se calme!
Je sais bien que je suis jeune, mais je prie, j'fais mes devoirs ( j'ai meme eu 18 dans le 1er trimestre)
Je ne suis pas influencer, et je suis pas un péroquet !
Je suis un étre humain.
J'ai un coeur, des sentiments; j'aime, je déteste, JE VIS!
Alors, écoute moi bien Papillotant! Avoue; tu as déja senti celà pendant ton adolescence! je le dis et je le répéte; je suis de bonne famille et je ne veut faire de mal à qui que se soit! tout simplement je vis!!!!!!!!!!!!
Alors ne t'avise pas à te prendre pour mes parents! OK?

Hors ligne

 

#21 09-01-2007 18:48:31

Samy
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 08-02-2006
Messages: 522

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Papillotant, j'allais te répondre mais après une longue et dure journée de travail, je ne me sens pas au mieux de ma forme, alors je préfère qu'on en reste là, allez on fait la paix ;lo;ve

Loin de moi de vouloir te juger, mais pour ce qui est de donner des conseils, c'est plus fort que moi surtout quand il s'agit de personnes que j'aime, et j'aime tous les musulmans ! Alors si j'ai pu te heurter de quelque manière que ce soit je m'en excuse, mais cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense être la vérité ! Je n'ai pas voulu te juger, Dieu est Seul juge, je voulais juste pousser un coup de gueule comme je le referai certainement à chaque fois que je penserai bien faire !

Allez bonne soirée à tous et à demain !
   

Hors ligne

 

#22 09-01-2007 18:51:57

papillotant
Membre
Date d'inscription: 04-01-2007
Messages: 29

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

la samy tu parle a mon coeur aimant est receptifs "qui est aussi facilement irritable :p ya pas de blem on fais la paix ! "prend des pincettes avec les gens qui t'entoure ! attention a ne heurter aucune sensibilté sans mesurer les repercussions que cela peut engendrer ! peace !


"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas".

Hors ligne

 

#23 09-01-2007 18:55:50

papillotant
Membre
Date d'inscription: 04-01-2007
Messages: 29

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

sasuke !!!! ma devise c de vivre et de laisser vivre !!!!
"moi je me suis pris pr tes parents !!!? looooooool tu goure la smile
allez sasuk bonne continuations !


"Vanitas Vanitatum et omnia Vanitas".

Hors ligne

 

#24 09-01-2007 19:26:55

i s l E m
Administrateur
Date d'inscription: 01-02-2006
Messages: 549

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

c'est bon, probléme réglé, allez un pti sourire tout le monde big_smile

Hors ligne

 

#25 09-01-2007 20:20:49

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
Date d'inscription: 02-05-2006
Messages: 11489

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Faut croire qu'on évolue! C'est la première fois que ça ne se termine pas par un lock tongue pas mal big_smile


Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

Hors ligne

 

#26 10-01-2007 11:31:54

Aino Minako
Membre
Lieu: BX
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 1097

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Déja???rooh c'est pas marrant la!!!je vais m'ennuyer moi

Hors ligne

 

#27 10-01-2007 16:13:31

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Date d'inscription: 02-01-2007
Messages: 1084
Site web

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

CHEEEEEEESSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#28 06-03-2007 15:42:29

chahra789
Membre
Date d'inscription: 03-03-2007
Messages: 208

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Aino Minako j'adore ta façon de penser et de voir les choses qui d'entre nous n'a jamais eté amoureux dans sa vie ya pas de mal à frequenter cette personne si tu connais tes limites ....

personnellement  je prefere bien frequenter mon potentiel futur mari
afin e bien  le cerner avant meme de le presenter à mes parents moi aussi je m'imagine mal refaire la fateha 10 fois dans une vie en plus ça risqueré de me porté prejudice
on peut trés bien frequenter une personne et meme l'aimer sans pour autant etre marié avec elle ya pas que les relations sexuelle dans un couple ya l'attention la protection l'amour l'affection....

Hors ligne

 

#29 22-01-2008 23:12:31

Tara
Membre
Date d'inscription: 16-01-2008
Messages: 529

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

Sasuke a écrit:

Salut!
Excusez moi les filles , de mon inopportine aventure dans cette partie un peu , disons , pour la féminité !
Mais j'ai besoin d'aide , de votre part ,mesdemoiselles!
Vous y connaissez bien des choses , sur le tourment infernale , qui est courament appeler "l'Amour".
Et bien voilà , j'suis ado de 15 ans , et je suis pris dans cette tempete , à la fois si douce mais trés Houleuse , j'suis amoureux d'une de mes camarades depuis 8 ans (sans qu'elle ne soit au courant)
SVP , quelles sont les méthodes et les stratégies les mieux adapter pour à la fois , dévoiler mes sentiments envers elle , et de gagner son coeur !
                          MERCI D'AVACNE 

Demande lui d'etre ta valentine, c 'est bientot fevrier ;lo;ve


Peace on earth.

Hors ligne

 

#30 23-01-2008 00:47:35

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Date d'inscription: 02-02-2006
Messages: 13151
Site web

Re: Astuces afin de draguer pour le mieux

ça tombe quand dans le calendrier hégirien ca ? big_smile


•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

  Menu

  Recherche
Recherche avancée

  


 
 
Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...