Merci islem de ce petit rappel a l’ordre loin de moi l’idée de créé une ambiance sujette aux tension ! débattre me permet de m’aéré l’esprit ! car je ne pretend pas penetré les secrets ! ni étre loin de tout reproche ! ma vertu c ma crédulité !et mon péché ! c de vouloir aimer et partager !
minako ......je suis tres zen !......
Citation :
Je ne suis pas ton petit, et je ne m'appelle pas nassim.
[li]tu sais heinn….ca m’ai t’egale !!![/li]
Citation :
Je ne t'ai pas jugé j'ai repris tes propres mots.
RECitation : éteignez un peu la télé les jeunes ! Vous être trop influençables, vous répétez comme des perroquets des termes qui ne sont pas dans notre vocabulaire de jeunes musulmans ! Elle est ou la prière ! Ayna salatoukoum alati tanha 3an el fahcha wa el mounkar !
Mon vocabulaire dédaigne les mots comme intolérance ! et si la tu ne me juge pas ! alors que fais tu ! ah oui tu me conseil « sache que l’univers de tes conseils est absent ! »
Citation :, plurimillénaire, ça existe ce mot
oui oui ! révise le tiens de vocabulaire !
Citation
en plus tu me manque de respect (Islam merci d'avoir édité son message)
je ne t’ai pas manquer de respect ! j’ai mis en exergue le fait que t’adore endoctriné !
Citation :
Je fais partie de la même génération que toi tu sais !
malheureusement pour toi ! non je ne pense pas ! parceque’a constaté ton empathie bouleversante on se pose aisément la question !!
Citation :
Car ta société n'est pas Arabe, peut être !!!!
la mon ami c’est a toi de réviser tes devoirs d’ecole! « parce que la foncierement ! t’es complètement a coté de ton sujet
Citation :
Tu me traites de terroriste idiot car j'ai dis que les relations avant mariage sont Haram ! en plus ce n'est pas moi qui le dit mais Allah... Donc, si on parle de ce que l'islam dit on est térrorite, c'est un peu réducteur !
bon idiot ! passion ! je t’es traité de terroriste ??? ou lis tu ca !!!! j’ai comparé ton comportement et ton intolérance virulente aux memes personne qui on provoqué cette terrible tragedie !et pas besoin de faire de la récup et de changer mes prpos en blaspheme!
Citation :
Je n'ai pas parlé au nom de notre Créateur, je n'ai fait que citer Sa parole.
no comment ! et puis…..« oui oui prétexte qui te sied a satiété ! car la religion toi tu la fantasme mon ami !en refusant d’exalté les beaux sentiment ! et la sagesse d’esprit ! toi tu vois le mal et la corruption partout ou tes orbites se posent ! mais tes orbites peuvent elles se tourné vers toi ???a tu la profondeur de cœur nécessaire !? et non abus en son nom .
« La religion n’es que sincérité dans les cœurs ! »
Citation :
Je ne t'ai rien disputé, et puis quand on veut parler de beaux sentiments, on ne dit pas emballer des filles ! Apprend à parler d'abord !
mmmm « cadeau » une femme quand elle a bon cœur et est sincére! est un cadeau ! et j’usite les mots que je veux ! cela ne te regarde pas mon ami !emballer et plus doux qu’exaspéré !!!??, apres tout non !
Citation :
Ah tu me connais pas, à te lire parler de moi, je pensais que tu me connaissais assez bien !
j’en ai tellement croisé des comme toi !les vrais hypocrite sont de cette facture la !dsl mais c vrais et ne le prend pas mal ! je ne te connais pas
Citation :
Je m'en fous de ta vie, le message était destiné à sasuke pas à toi, le seul reproche que je t'ai fais c'est ton vocabulaire ! D'abord les filles on ne les emballent pas, et puis pas besoin de posséder une berline allemande, c'est encore une fois réducteur pour les femmes et irrespectueux !
je dépeint une réalité et un fait de société en utilisant un humour volontairement ironique qui ne parle pas aux esprits hermétique ! malheureusement dsl encore prend pas ca perso !
Citation :
C'est un forum et tout le monde peut s'exprimer alors l'hégémonie des points de vue !!!
La mon texte a été démembré ! ce qui nuit gravement au sens de cette pharse ! moi je te parle de bourrage de crane au service de l’homogeneisation les points de vue !
Citation :
Mais je ne t'en veux pas non plus malgré tes insultes !
je ne t’ai pas insulter !les……c’était par rapport a la situation provoqué par l’intolerance de certain de nos compatriotes qui a provoqué l’irréparable !
Citation :
Faut pas compter sur moi pour tes devoirs d'école, désolé !
je l’aurais parié 
Citation :
C'est les gens comme toi qui ont l'esprit étroit, moi je n'ai fais que donner des conseils, tout le monde l'a bien pris sauf toi ! Alors pour l'esprit hermétique faut aérer le tien !
ben la !!!!! tes conseilles virulents et ton air condescendant ! respectueusment ! tu peux les garder pour toi-même ! mon FRére !