Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 22-01-2007 12:56:49

Samy
Membre
Lieu: Alger

Re: Islam & Sexualité

En ce qui concerne les noms de famille, l’islam nous interdit de prendre une filiation autre que celle de nos pères biologiques. Dieu dit dans le Coran : « Appelez-les du nom de leurs pères : c’est plus équitable devant Allâh. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion. » Sourate Al-Ahzâb, verset 5.

Aiko : Tu nous as manqué aussi, tu te fais de plus en plus rare, wach ghir El khir !

#17 24-01-2007 21:57:08

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Re: Islam & Sexualité

Ah je vois.Mais les deux c'est pas possible?J'aimerais que mes enfants aient aussi mon nom...

"Aiko : Tu nous as manqué aussi, tu te fais de plus en plus rare, wach ghir El khir !"
C'est gentil Samy, je ne viens plus aussi souvent car je sens un relachement sur le forum.Les sujets ne sont plus aussi interessants qu'avant.Ceux qui remontent sont les mêmes, les routiniers, alors je m'ennuie un peu.Mais je viens voir de temps en temps s'il y a des nouveaux!Je prefere le forum islam car j'y trouve plus d'échanges interessants.
Ce n'est que mon avis. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...