bonjour all,s'il ya du monde bien sur
Il dit être né le 4 Juillet 1540 A l'époque du groupe Malice Mizer normalement il est en retraite le mec je crois que c'est un vampire XD ,Plus sérieusement il est né l4 Juillet 1973 à Okinawa
Il débuta sa carrière dans le groupe Cain's feel, mais il ne sera connu qu'en 1995 au sein du groupe Malice Mizer en tant que chanteur a cette epoque il a affirmé qu'il était un vampire non je decon pas la
Puis il décida d'entreprendre une carrière solo en 1999 heuresement
Il joue de la trompette, du tuba, horn, du trombone, du piano, de la guitare, de la batterie, de la guitare basse, d'autres instruments standards, et plusieurs instruments traditionnels japonais O_o donc son style de music est trop varier c'est ce qu'il me plait dans ca musique il a commencer le piano a l'age de 3 ans o_O ben vue que son pére étais un musicien !
Gackt est souvent cité comme étant le modèle du héros du jeu vidéo Final Fantasy VIII, Squall Leonhart. Apparemment, Tetsuya nomura le character designer des jeux comme FF VII, FF VIII FF X et FF XIII (une déception) est un grand fan de Gackt
ca ne s'arréte pas la il a écrit et joué le thème Redemption du jeu dérivés de Final Fantasy 7 , FF VII Dirge of Cerberus ! (ya aussi un oav de ce jeux a la FF advent children 10/10 )
erf j'ai oublié de mentionner le nom du groupe =/
GacktJOB est le groupe de musiciens accompagnant Gackt.
Les membres actuels sont :
- You (violons, guitare)
- Chachamaru ((leader du groupe, seconde voix et guitare)
- Ju-ken (basse)
- Ryu (batterie)
- Igao (piano)
- Yosh (chorégraphe)
Discographie
- Mizérable Ver.2/3
- MARS
- Rebirth
- MOON
- Crescent
- The Sixth Day: Single Collection
- The Seventh Night: Unplugged
- Love Letter
- DIABOLOS (dernier album)
pour finir je crois que ce type est un extraterrestre qui chante avec une belle voix ! ( je parle pas de toi akira
)
étant un fan je vous conseille d'ecouter :
- Futur
- redembtion
- Metamorphoze ( le theme du film d'animation Zeta Gundam: A New Translation)
- Luna
- Seven (une collaboration avec le groupe Hyde que j'aime beaucoup)
qui sais peut-etre que ca va vous plaire
==>