Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 23-11-2006 16:03:02

Ollin
Membre
Lieu: Le Web XD
Site web

Re: Quel personnage de manga revez vous de rencontrer?

ouais je kif  l'attitude de gensho sanzo un prétre boudiste qui fume et qui ce balade avec un revolver MDr,c'est un perso completement déjanté tongue
dommage que j'ai pas regarder la 2 eme saison de Saiyuki et la saison Reload  hmm !!

Lust est un personnage feminin au charisme immense !! et Elle est l'Homonculus le plus humain, son  tatouage la rend plus sexy big_smile

Pour quoi Haruka ben parce que tout simplement  j'eprouve de
l'affection pour elle !

l'EVA-01 parsque c'est le seul Evangelion doté d'une âme...................

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/7361/signaturevagrantstorytm3.jpg[/IMG][/URL]

#17 23-11-2006 23:49:25

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Bah moi Brandon Heat parcequ'il a la classe de son vivant , alors la de son " mourrant " ? :o
big_smile enfin bref c'est la classe !!!!
coté Lucy c'est un peu pareil , la tueuse glaciale , mais qui est super innocente en Nyu ;lo;ve

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#18 24-11-2006 00:01:52

nagatomy
Membre

bin moi pour éd c'set un peu par ce que c'set un mec qui est trop sentimentale mais qui sait comment cacher sa (coté fratérnité )
je réspécte sa

et puis pour naru c'set un peu par ce que elle aimme keitaro orachima qui a louper son examin d'enter a la fac 2 fois qui est débile qu idit des conris qui est stupid et nase sonb quoi ( il me resemble ) et elle l'aimme coméme ! donc normalment j'ai une chance avec elle mais avec totu ses bafs qu'il pren je risque de lu iresembler comme le mentre mon avatar

n'est il pas vrais que l'espoir forge l'acier ?

#19 24-11-2006 13:01:34

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

pour moi Ichigo parce même s'il a les cheuveux orange il a un coté classe et puis aussi pour sa force spirituelle hors du commun!!

Pour Tsu parcequ'elle vous casse la geule! (euh non pas à vous les membres...quoi que...)big_smile mais aussi parcequ'elle est cool genre faut toujours qu'il y ai du Sake aux environ et une salle de jeux! l:2:l

et Yoruichi bah c'est aussi pour son humour et sa force et la classe qu'elle a!

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#20 25-11-2006 06:46:42

Mez
Membre

é ben moi celui kjrevrai de recontré c bien sur goku t coté fille sa srai bulma sinn ma femme chihi jlévite lol

#21 13-01-2007 17:55:25

akira
Membre
Lieu: tatwin

-=waracued=- 
                      trop jolie et pour ceut qui ne la connaitrais pas c la fille de ma signiature

I WANT TO BELIeVE

#22 13-01-2007 19:26:54

Samy
Membre
Lieu: Alger

Pour moi ça serait Kalimero.... :affr:aid [size=18]Quoi[/size] c'est pas un mangas, et moi qui pensait que si... Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire, quel personnage de manga vous rêvez de rencontrer, pfffffff n'importe quoi  big_smile Finalement votre cas est plus sérieux que ce que je pensais tongue

#23 13-01-2007 19:53:38

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Quel rabat joie ce Samy!Pour une fois qu'un de mes topics marche!je te déteste Samy!;pl;eure boouuhhh ouiinnnn

#24 22-01-2007 15:38:44

Neo_Alucard
Membre

Ben moi pour les mec je dirai sans hésiter Ryo Saeba (Nicky Larson). Parce qu'il a vraiment la classe quand il le faut !! Et son charactère est génial!
http://associazioni.monet.modena.it/glamaz/mij/cronologie/a-d/imm_a-d/city_hunter1.jpg

Sinon pour la fille je dirai Shana de Shakugan No Shana.
Car malgrer son apparence elle cache une personnalité profonde
http://manga.sk/Informacie/Recenzie/Shakugan/shakugan-2.jpg

#25 22-01-2007 19:14:00

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

<3 shana big_smile
samy ..... no comment

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#26 22-01-2007 23:09:43

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Samy a écrit:

Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire, quel personnage de manga vous rêvez de rencontrer, pfffffff n'importe quoi  big_smile Finalement votre cas est plus sérieux que ce que je pensais tongue

Samy respecte les gouts des autres, pour la dernière fois je te répéte que si t'es pas fan de mangas ou que tu trouves que c'est des enfantillage alors évite d'agresser les autres avec tes remarques. merci

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#27 23-01-2007 06:58:35

Samy
Membre
Lieu: Alger

Tsunade HIME a écrit:

Samy respecte les gouts des autres, pour la dernière fois je te répéte que si t'es pas fan de mangas ou que tu trouves que c'est des enfantillage alors évite d'agresser les autres avec tes remarques. merci

Pour la dernière fois ! Tu me menaces ! Je n'apprécie pas du tout qu’on me parle sur ce ton, ni sur un forum, ni ailleurs ! Ensuite si tu n'as pas le sens de l'humour, ce n'est pas mon problème, je te fais remarquer que les deux postes que j'ai écris c'était pour rire, et oui ça m’arrive de rigoler aussi ! Si tu te sens agressé, c'est autre chose ! Vous le faites bien vous, mais moi quand j'en place une, histoire de plaisanter avec vous, de partager des choses, vous vous sentez agresser. Bein ok alors je ne le ferai plus je resterai bien sagement dans ma rubrique, pour répondre avec plaisir à vos questions !

C'est vraiment dommage, car c'était vraiment de l'humour et c'est assez clair ! Mais bon, de toute façon j'ai plus envie de rigoler... Et ce n'est pas tes gouts pour les mangas qui sont gamins mais plutôt ton message et ta réaction en effet !

Voilà mes deux postes, que quelqu’un m’explique ou est l’agression !!! Au fait, les smilies ne sont pas là par hasard, c'était justement pour éviter les malentendus...   

- Pour moi ça serait Kalimero.... :affr:aid [size=18]Quoi[/size] c'est pas un mangas, et moi qui pensait que si... Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire, quel personnage de manga vous rêvez de rencontrer, pfffffff n'importe quoi  big_smile Finalement votre cas est plus sérieux que ce que je pensais tongue

- On devrait changer le nom du forum, www.naruto213.com, car franchement j'ai l'impression d'être dans un méga manga avec les pseudos, les avatars et même les sujets, ce n'est pas que ça me déplaise, c'est juste que j'ai passé l'âge, ma dernière référence reste Nicky Larson, les chevaliers du Zodiaques, dragon Ball Z, même Pikatchu (je connais) ! La dernière fois, je discutais avec mes neveux, le sujet de conversation tournait autours (si ce n'est pas les jeux vidéos) c'est effectivement les mangas, alors pour jouer au mec qui s'y connaissait, je n'ai fais que citer les différents pseudos des forumiens, kanzenon, Aino, naruto et franchement je les ai impressionné, pourtant je n'y connais rien !

#28 23-01-2007 13:45:55

Project2501
Membre

Moi je dirai pas que je reve de le rencontrer mais une discussion avec ce type là n'est pas mal du tout ( surtout pour les définitions de ce qui est important et pas important wink [size=1]( à bon entendeur )[/size] )

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/d/d2/TheLaughingMan.jpg/250px-TheLaughingMan.jpg

InjEcT yOur coDe or gEt MinE

Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.

#29 28-01-2007 09:22:51

kangore
Boulet .
Lieu: Tiers monde..

ces jours ci je reve de rencontrer LE DETECTIVE CONAN...psq quelque un ma piqué de l'argent....l:2:l...sinon le mec que je reve de rencontrer c'est solid snake le legendaire mercenaire..trop classe le mec..je sais c pas du manga mais  c bien de la japanimation...e:u:h

Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! big_smile

#30 28-01-2007 16:40:47

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

du tout ( surtout pour les définitions de ce qui est important et pas important  ( à bon entendeur ) )

<3 big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...