Tsunade HIME a écrit:
Samy respecte les gouts des autres, pour la dernière fois je te répéte que si t'es pas fan de mangas ou que tu trouves que c'est des enfantillage alors évite d'agresser les autres avec tes remarques. merci
Pour la dernière fois ! Tu me menaces ! Je n'apprécie pas du tout qu’on me parle sur ce ton, ni sur un forum, ni ailleurs ! Ensuite si tu n'as pas le sens de l'humour, ce n'est pas mon problème, je te fais remarquer que les deux postes que j'ai écris c'était pour rire, et oui ça m’arrive de rigoler aussi ! Si tu te sens agressé, c'est autre chose ! Vous le faites bien vous, mais moi quand j'en place une, histoire de plaisanter avec vous, de partager des choses, vous vous sentez agresser. Bein ok alors je ne le ferai plus je resterai bien sagement dans ma rubrique, pour répondre avec plaisir à vos questions !
C'est vraiment dommage, car c'était vraiment de l'humour et c'est assez clair ! Mais bon, de toute façon j'ai plus envie de rigoler... Et ce n'est pas tes gouts pour les mangas qui sont gamins mais plutôt ton message et ta réaction en effet !
Voilà mes deux postes, que quelqu’un m’explique ou est l’agression !!! Au fait, les smilies ne sont pas là par hasard, c'était justement pour éviter les malentendus...
- Pour moi ça serait Kalimero.... :affr:aid [size=18]Quoi[/size] c'est pas un mangas, et moi qui pensait que si... Franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire, quel personnage de manga vous rêvez de rencontrer, pfffffff n'importe quoi
Finalement votre cas est plus sérieux que ce que je pensais
- On devrait changer le nom du forum, www.naruto213.com, car franchement j'ai l'impression d'être dans un méga manga avec les pseudos, les avatars et même les sujets, ce n'est pas que ça me déplaise, c'est juste que j'ai passé l'âge, ma dernière référence reste Nicky Larson, les chevaliers du Zodiaques, dragon Ball Z, même Pikatchu (je connais) ! La dernière fois, je discutais avec mes neveux, le sujet de conversation tournait autours (si ce n'est pas les jeux vidéos) c'est effectivement les mangas, alors pour jouer au mec qui s'y connaissait, je n'ai fais que citer les différents pseudos des forumiens, kanzenon, Aino, naruto et franchement je les ai impressionné, pourtant je n'y connais rien !