Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 14-11-2006 20:31:17

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Difference d'âge

kikoo
Quel est votre point de vue sur la différence d'âge dans un couple?
Y a t-il des limites(hormis la pédophilie) ou faut il selon vous laisser l'amour suivre son cour?;lo;ve

#2 15-11-2006 00:59:05

mirindou
Membre
Site web

Re: Difference d'âge

il faut laiss l'amour suivre son cour, notre preuve est notre prophete (SWS) avec sa premiere femme, plus agé que lui de 25 ans si je me trompe pas(corrigés moi)

#3 15-11-2006 09:07:16

Ninaya
Membre

mirindou a écrit:

il faut laiss l'amour suivre son cour, notre preuve est notre prophete (SWS) avec sa premiere femme, plus agé que lui de 25 ans si je me trompe pas(corrigés moi)

C'est pas plutôt 15 ans leur différence d'âge? e:u:h

Sinon je pense aussi qu'il faut laisser l'amour suivre son cour.. Entre ma mère et mon défunt père, y avait 22 ans de différence(je vous rassure, elle a eu le choix, de plus il n'était pas riche, donc on peut pas dire que c'était pour l'argent non plus;) ), mais cela ne les a pas empêché de s'aimer profondémment!;lo;ve.

Sinon un exemple plus récent, mon mari et moi, 11 ans. Remarquez quand on le voit, il fait pas du tout son âge! wink

Perso, je dirais que le principal dans une relation pour qu'elle fonctionne n'est pas forcément l'âge (bien que dans certains cas de figure, cela peut compter, je vous l'accorde) mais les mentalités des personnes et bien sûr l'amour qu'il éprouve l'un pour l'autre ... (voilà que je deviens fleur bleue ce matin big_smile )

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

#4 15-11-2006 09:34:23

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Je pense aussi que c’est une question de sentiments, évidemment chacun réagit de manière différente, en ce qui me concerne par exemple, je n’aurais jamais pu fréquenter un homme qui soit de mon âge ou plus jeune que moi, dés que je l’apprend je le considère automatiquement comme un petit frère, c’est comme ça, par contre si c’est l’inverse je pense que se serai différent, bien entendu la question ne se pose plus vu que mon futur mari a 3 ans de plus que moi.

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#5 15-11-2006 10:23:02

nagatomy
Membre

moi je pensse qu'il faux y avoire des lemits !
imginez que vous avez une fille de 20ans qui va ce marié avec un vieu de 40ans
moi pérsonéllemnt j'acséptrais pas !

n'est il pas vrais que l'espoir forge l'acier ?

#6 15-11-2006 10:26:45

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan

Mais s’ils s’aiment sincèrement,  ce ne serai pas juste de t’opposer a leur union juste pour une question d’âge.

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#7 15-11-2006 10:28:56

nagatomy
Membre

mais elle quant elle ora 40ans lui il ora 60 ans elle sera fasse a un vieu ! je lui veu pas sa si j'aimme ma fille moi!

#8 15-11-2006 10:51:08

Project2501
Membre

Dès qu'ils sont amoureux et raisonables et ont un bon point de vue d'acceptibilité ,y a pas de mal.

InjEcT yOur coDe or gEt MinE

Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.

#9 15-11-2006 11:14:17

Ninaya
Membre

Exact

Certes au début, ça peut en surprendre certains, une fille de 20 ans avec un homme de 40, mais bon... Si c'est sincère entre eux, alors qu'ils vivent heureux! m:u:e

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

#10 15-11-2006 12:28:47

nagatomy
Membre

bin moi j'arive pas a me fair a cetet idé !

#11 15-11-2006 12:32:33

ma_cameleon
Membre

bof l'age n'est pas tres interessant pour moi si vraiment y a de l'amour

la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

#12 15-11-2006 12:52:17

Ollin
Membre
Lieu: Le Web XD
Site web

Tout le monde la dit ,tant que ya des sentiments  le reste peu importe
Example : dans mon cas je fréquente que les filles mature a la limit  5 ans de différence d'ages le probleme c'est que je me retrouve toujour seul -_-' pas besoin de cité les causes >_< !!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/7361/signaturevagrantstorytm3.jpg[/IMG][/URL]

#13 15-11-2006 13:07:31

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Dans l'ensemble je pense comme vous.Tant qu'on s'aime c'est le plus important.Et puis c'est un grand enrichissement d'etre avec un homme ou une femme d'une autre génération.Pour ma part je suis comme toi Kanz.Je prefere les hommes plus agés.Un homme de 45 ans ne t'offre pas le meme amour qu'un jeune de 25ans.C'est plus mature, plus romantique(attention ya des exceptions chez les jeunes de 25ans!) et il ne te demande pas les memes choses qu'un jeune, il est beaucoup plus expérimenté.Et je les trouve plus ouverts.Tu peux parler de tout avec eux et il ne te juge pas suivant ta facon de penser.Enfin, ya pas que des avantages lol!Avec un mature il est diffcile de sortir avec tes amis(de 20ans), de faire les sorties que tu fais d'habitude.Lui c'est plutot cinema,restaurant, ballades (c'est bien mais faut changer de temps en temps).
Pour les matures c'est flatteur d'etre avec quelqu'un de plus jeune et c'est plus rassurant pour eux(meme s'il ya de l'amour).Enfin c'est ce qu'ils me disent  mais pour les jeunes aussi c'est flatteur qu'on puisse séduire quelqu'un de plus vieux.(sans etre arrogant)
T'en pense quoi Ollin?

#14 15-11-2006 13:45:02

nagatomy
Membre

mais vous penssez tous avec vis coeurs pas avec vis tétes les gars !
alors par exomple :
-une femme de 20ans épouse un homme de 40ans ( jusqu'a la ok )
-elle a un enfans a 21 ans l'homme a 41 ans ( jusqu'a la c'est toujours facile )
-l'enfans a 18ans et la mére a 39 ans le pérre a 59 ans
il fua pas ignorer qu'a 18ans le mecs aimme jouer du foot avec papa ( c'set just un exomple )
mais sa peu pas se fair papa et un pépé il jou pas ou foot il risque de ce casser le dos !
-l'éspérensse de vie en algérie est de 68 alors il réste pas bk de temp au pépé pour voir ses petits enfans !
- les enfans serent peuétre orfelin tr'ai tot en plsu il ora sérténnment ( l'ashme - le romathism ex ex  ex ....)
une enfansse de mérde quoi !

#15 15-11-2006 13:52:57

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan

L’espérance de vie n’est pas une science exacte je te signale, et a 59 ans c’est pas encore un pépé, mon père en a 61 et question forme, il nous laisse loin derrière nous les jeunes (elhamdoulillah), maintenant je pense que quand on aime il faut être spontané, on s’adapte aux situations au fur et a mesure, si on fait un planning comme tu viens de le citer, personne n’osera se jeter a l’eau.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...