Préféreriez vos être un Ninja ou un Pirate ?
Moi je dis Ninja, et ça n’a rien a voir avec Naruto (du moins pas entièrement )
Que ceux qui sont des Ninjas me rejoignent !!!!
[size=8]Ben quoi y a personne sur le forum et je m’ennuis [/size]
moi a 6ans je disais a ma mére que j'allez étre ninja comme sasuk si vous vous souvnez ! un vieu manga sasuk et son pote gombo !
mais just un truc naruto c'est les ninja style manga par ce que en vrais les téchiniques sent diférentte en vrais !
OUAIS!!! je m'en souviens, il avait une tunique rouge, et son copain s'appelait Jumbo Al Jabbar Et merci pour l'info, figures toi que les vrais ninja n'ont aucun pouvoir, ils sont juste très rapide et limite acrobates s'tou.
bah je comprends que tu veuille pas montrer ta tronche >_<
/me ninja mais pas du genre naruto ( c'est pas ninja ca ) mais plutot du genre ninja Gaiden ,tenchu ou encore plus fantaisiste "tenchu" !
ca c'est ninja gaiden bwahaha
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
re tout le monde !!!désolé pour mon absence:ti:midemais j'avais d'autres chats à foueter:affr:aid
pour la question des ninjas ou pirates je préfère étre pirate MOUAHAHAHA mais plutot du genre JACK SPARROW:Det ya aussi la question COWBOY ou INDIEN:P
à plus!!
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> te4m17|fr@93r|30y <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
article4:si le modo a toujours raison les membres peuvent se barrer
article5:si les membres se barrent y'aura plus de modo.