J'ai jamais vraiment été mordue de foot mais je regarde quelques minutes de match quand c'est le japon ou l'algerie qui joue...et encore, j'attends juste les résultats lol
Et puis je crois que le foot a perdu de sa valeur avec ce qui se construit autour:les vrai supporters n'ont pas de places vu que les billets partent pour les sponsors, les places sont cheres, les hooligans sont a la mode, ya beaucoup de racisme et surtout on fait trop de pub pour les joeurs.A croire que ce sont des dieux!!Pendant la saison, pas un jour n'est passé sans que je vois la gueule d'un joeur sur un bus, dans les banques, sur les bouteilles de soda, a la tv!Partout!un jour je suis sure, on va voir Zidane faire de la pub pour les protections féminines!!!
Et puis on parle plus de foot que de l'actualité plus importante!Pour aider les gens dans le besoin, donner de l'argent aux hopitaux qui manque de places, ca l'Etat il dit "on a d'autres priorités".Quand on voit les priorités qu'il a on est sur le c**!!les priorité c'est quoi?Payer des restauds,des hotels luxieux a des gens qui tapent dans un ballon?(on pourrait en faire de meme aux medecins du monde ou autres personnes qui voyagent utilement!!).Pour construire de nouveaux hotel et stades et toute l'infrastructure pour les J.O ca oui on a l'argent et la motivation mais pour ce qui est de regler des problemes plus important qu'un sport y a plus personne!
Ce qui m'a le plus dégouté c'est que Chirac :Bouliiait fait un discours et qu'il ait remit une médaille a l'équipe de France(je crois meme la légion d'honneur a Zidane non?).STUPIDITE!!
Le foot c'est bien, l'esprit d'équipe, le dépassement de soi pour réussir, le reve que l'on procure aux autres et a soit meme OK mais le foot essentiellement commerciale NON!:x