- evanescence
- Nouveau membre
amour et deseption
ke pensez vous des deception en amour et les repture subite et non justifier a cause des monsonje et dotre
- brindine
- Membre
- Lieu: Alger
Re: amour et deseption
je commence par te souhaiter la bienvenue parmi nous Jas ! je souhaite que tu vas passer d'excellent moment !
pour te répondre ,
je trouve une seule explication à sa : soit la personne n'était pas sincére dés le début ou bien elle l'était puis ses sentiments ont changé ou un truc de la sorte,cest tout ce qui peut exliquer les ruptures non justifiées .une personne qui aime se bat pour l'autre et non le laisse tomber .de nos jours c devenue trés rarraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare
- nina
- Membre

- Lieu: alger
bienvenue Evanescence [size=8](fan du groupe?)[/size]
il ya toujours une raison à ça: les sentiments n'étaient pas partagés, pas sincères ou tout simplement ils ne s'aimient plus comme avant
evanescence a écrit:
repture subite et non justifier a cause des monsonje et dotre
quand on rompt avec quelqu'un qui nous ment c'est justifié,
- Tsunade HIME
- Super Modo .

- Lieu: Niju ni No Kuni
wellcome Evanescence
pour répondre à ta question, des fois la justification peut être compliquée, derniérement j'ai du rompre avec quelqu'un pour une raison assez incompréhensible, mais c'est la vie, il faut voir un peu plus loin par exemple si on sais qu'on n'a pas d'avenir avec une personne pourquoi persister à rester avec elle? même si on l'aime plus que tout au monde (je parle en connaissance de cause) ça fait du mal certe...
sinon dans d'autre cas c'est comme l'on dit Brindine et Nina, les sentiments changent, l'autre personne ne t'aime plus et n'ose peut-être pas te le dire par peur de te blesser... mais sinon tout est justifié (même pour une raison futile, ou injuste)
voila!
There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.
- nouna
- Membre
- Lieu: annaba
- Site web
bienvenue Evanescence , jespere ke tu va t'y plaire.
pour moi ds une deception plus la personne comptait a nos yeux et plus elle etais cher , et plus la blessure est profonde.
maintenant pour le fait qu'elle soit justifié ou pa , la je pense qu'il ya tjr une raison , elle peut etre compliqué comme l'a expliqué tsu mais elle peut etre tréés clair et precise , et generalement si la rupture est subite c qu'il ya qq chose de precis .
non justifier a cause des monsonje et dotre
i,e personne qui te ment ne merite pa ton amour
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon, nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
- Project2501
- Membre
You only get what you give , faut pas se donner à fond quand on connait mal son partenaire, bien connaitre une personne ( qu'on aime ) réduit les risques de la décéption , mais un menteur ne saura jamais donner de l'amour parce que l'amour c'est faire face à ses émotions avec franchise
InjEcT yOur coDe or gEt MinE
Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
J'ajouterai qu'une rupture n'est jamais subite, il y a forcément des signes précursseurs, si tu n y as pas fait ettention c'est qu'il n y avait pas de communication entre vous, pas de franchise, total: ce nétait pas la personne qu'il te fallait.
Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
des dois on voit pas le truc venir ...
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- sonic
- Membre
- Lieu: setif
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
euh j'edit pas mais c'est "vois" ...
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- Project2501
- Membre
tu ne tournes pas autour de la touche F par haZard ^^
Hé un p'tit truc, si dans un couple ça atteint une rupture et on sait que c'est pas de notre faute alors qu'(il/elle) aille au .... au p'tit coin , un couple c'est comme deux pieces de puzzle , si ça ne s'attache pas donc c'est pas la bonne combine et voila ... non?
Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

Oui mais bon faudrait aussi chercher à comprendre, on ne peut pas juste dire "Bof c'était pas le bon ou la bonne" et s'en battre l'oeil après, faut aussi essayer d'analyser les choses, le feed-back quoi 
- nouna
- Membre
- Lieu: annaba
- Site web
Project2501 a écrit:
Hé un p'tit truc, si dans un couple ça atteint une rupture et on sait que c'est pas de notre faute alors qu'(il/elle) aille au .... au p'tit coin , un couple c'est comme deux pieces de puzzle , si ça ne s'attache pas donc c'est pas la bonne combine et voila ... non?
je pense qu'il faudrai savoir pkoi ca ne marche pas et si on tien a la personne essayer de voir si ca peut s'arranger , parce que faire commepour le puzzle , si ca ne colle pa on change , ca ne serai pa serieux
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon, nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
- Project2501
- Membre
Qaund je dis que c'est du puzzle , je veux dire que si ça se colle, ça se collera même durement mais ça se collera , mais si ça ne se colle pas .. et bien tout ce que tu feras c'est détruire les deux pièces tout en essayant de coller deux pièces qui ne se collront pas
|
|
|