Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 01-09-2006 21:54:11

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Final Fantasy:Advent Children

salut all,aujourd'hui un film,non que dis-je...un chef d'oeuvre de l'animation nommé ( desir? )Final fantasy : Advent Children
http://img47.imageshack.us/img47/2996/ffil5.jpg
*Synopsys:
Cloud Strife, ancien soldat devenu mercenaire, luttant avec les souvenirs de son passé, décide de mener une vie solitaire dans une ville tranquille. Un jour, Cloud reçoit l'appel d'un dénommé Kadaj, un homme mystérieux qui lui demande d'assurer sa protection. Losque Kadaj, Loz, et Yazoo, tout trois frères commencent à rechercher leur "mère", ils décident bientôt de prendre possession de l'orphelinat où Cloud a élu domicile.
Concernant les critique....
je n'ai pas trouvé de critique presse,c'est a dire pas de critique proffessionelle,ce qui est tout de meme bizarre ! et comme je veux vous eviter les critiques spectateurs du genre " wouahhhhhh trop trop bien ce film" ou " bof trop de la dabue comme filmeuuuhhh" je passe directement a ....
*mon avis perso:
« À tous ceux qui ont aimé ce monde et les compagnons qu’ils s’y sont faits : nous vous dédions ces retrouvailles ».
Cette déclaration placée en exergue de Final Fantasy VII : Advent Children est on ne peut plus appropriée,car le film s'adresse avant tout au fans du jeu video du meme nom,Relier pour la première fois directement jeu vidéo et cinéma en partant du jeu vidéo : voilà le pari inédit que s’est lancé le studio japonais  Squaresoft
le film reprends l'histoire la ou s'achevait le jeu,les joueurs acharnés qui auront passé plusieurs heures sur le jeu retrouvent leur marque instantanement entre les « materia », source des pouvoirs magiques des personnages, la multinationale tentaculaire Shinra, source des problèmes des personnages, et ces derniers, tous présents – Cloud, Tifa, Sephiroth…
Au cours d’une première demi-heure étonnamment paisible, portée par une superbe musique onirique, FFAC pose les bases d’une tragédie, mettant en scène des personnages tiraillés par des devoirs et des aspirations qui les dépassent. Malgré un rythme quelque peu haché – qui fait penser à une mise bout à bout de scènes cinématiques d’un jeu vidéo plutôt qu’à un « vrai » film –, on se prend "au jeu" et on est prêt à suivre les héros plus en avant dans leur univers post-apocalyptique.
le hic vient peut etre de la suite du film . Une fois ces fondations mises en place, le film les oublie et se transforme en une immense scène d’action non-stop qui nous amène directement jusqu’à l’épilogue. La performance force indéniablement le respect, et même l’admiration lors d’une poursuite en moto dans laquelle les possibilités infinies des images de synthèse sont exploitées pour exploser toutes les lois de la physique et offrir un spectacle monumental.
Le second hic du film est le combat avec sephiroth(le mechant culte et charismatique du jeu),ce qui devrait etre le climax de l'histoire ,se retrouve dilué dans toute cette avalanche d'action et devient un combat anonyme parmi tant d'autres..
La frustration créée par Final Fantasy VII : Advent Children est à la hauteur de la prouesse graphique. Car oui, ce long-métrage est bel et bien l’orgie visuelle annoncée. Chaque plan est d’une beauté inouïe, avec des décors remplis de détails et baignés par une lumière magnifique, une profondeur de champ à tomber, des personnages aux visages et aux mouvements plus vrais que nature. La plus grande réussite de Squaresoft est l’illusion que cet univers numérique est vivant, grâce à la restitution de tous ces mouvements imperceptibles qui font la différence : mouvement de l’herbe sous le vent, mouvement des cheveux, mouvement des grains de poussière dans les rais de lumière…
Autre point qui impressionne, les nombreux et très rapides mouvements de caméra sont rendus de manière très fluide. Les couleurs saturées et les contrastes appuyés complètent ce tableau idyllique.
Malgré la petite note de deception,ce film vaut vraiment le coup d'etre vu , meme sans etre un inconditionnel de la serie,et rien que pour la beauté intercideraaaaaaaaalllllllll je vous le conseil vivement
wink

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#2 01-09-2006 22:45:36

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Re: Final Fantasy:Advent Children

Oh yes!! big_smile le meilleur film d'animation de l'histoire!!l:2:l
j'adoooore!! il est haurissant... à couper le souffle!! no comment!smile

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#3 02-09-2006 15:09:40

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

danke !

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#4 02-09-2006 16:42:50

nawer
Membre

il est exellent magnifik tou est parfait le senarrio le grafisme les personage bref ...........super ..........maga ............top......les mot me mank!!!!!

#5 02-09-2006 20:55:46

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Essayes de foirer ta chronique la prochaine fois histoire de te déscendre un peu pour changer tongue
;go;od

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#6 03-09-2006 02:03:52

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

ca t'as plu? bah merci smile

#7 09-09-2006 15:47:16

rossikage
Membre
Lieu: sidi bel abbes

j'ai vu que la bonde d'anonce mais je dis no coment!!

#8 10-09-2006 00:59:55

ThOr_eXe
Membre
Lieu: Oran

Joli Taff xD ! ( CheulOuuu tongue )

je vais trouver ca dans allocinetv big_smile (j'deconne ^^ )

//gg

[IMG]http://www.algerie213.com/modules/Forum/images/Bannniereuh2.jpg[/IMG]

------------------------------------------------------

http://www.sk-gaming.com/member/685988/

#9 11-09-2006 13:46:20

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

tu trouveras que le synopsys et les avis des pro wink

#10 18-10-2006 14:32:56

akira
Membre
Lieu: tatwin

-pour moi rién a redire pour ce filme ce chef-d'œuvre il et de toute beautéyyyyiiiiii.en plus quend tu a déjat jouér a ff7 le plaisire et décuplér ... réspect   a  ..<TetsuyaNomura>...

-et pour seut qui ne le savent pas il ya un petit bonus d'environ 20ou24min <dirg of sérbérus> .mais c'est plus  <vincent valentine> qui et mit au premier plan puisque le petit court métrage sert d'intro au jeu du méme nom sur <ps2>.

I WANT TO BELIeVE

#11 29-10-2006 02:04:37

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

merci pour tout les ignard qui savaient pas big_smile

#12 29-10-2006 06:58:28

Ollin
Membre
Lieu: Le Web XD
Site web

j'ai eu une longue histoire avec ce  film de squar-enix ,j'ai attendu advent children 1 ans avant sa sortie big_smile
comme je suis un super fan de la serie des final fantasy ( un maniac )
j'ai pu regarder ce  chef-d'oeuvre 11 fois non je decon pas ,j'ai meme 
apris par coeur les réplique des persos O_o !!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/7361/signaturevagrantstorytm3.jpg[/IMG][/URL]

#13 16-11-2006 10:28:24

akira
Membre
Lieu: tatwin

Ollin a écrit:

,j'ai meme 
apris par coeur les réplique des persos O_o !!

le pire c que c'est vrais.:o

I WANT TO BELIeVE

#14 16-11-2006 11:36:08

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

Quel joli couple ces deux la ;lo;ve
big_smile

#15 06-12-2006 01:12:45

Ollin
Membre
Lieu: Le Web XD
Site web

akira a écrit:

-pour moi rién a redire pour ce filme ce chef-d'œuvre il et de toute beautéyyyyiiiiii.en plus quend tu a déjat jouér a ff7 le plaisire et décuplér ... réspect   a  ..<TetsuyaNomura>...
-et pour seut qui ne le savent pas il ya un petit bonus d'environ 20ou24min <dirg of sérbérus>

non je dirais plutot que dirge of cerberus est un oav du jeu qui reprend l'univer du fameux final fantasy VII c'est vrais que tetsuya-san a fait du beaux travail sur le character designe , c'est le pére de Could ,sephirothe ,Aerith,Tifa ,Yuna ,Lulu , Tifdus ....J'arrete XD
ya une team derrière le développement de la saga FINAL FANTASY c'est pas le travail d'un seul homme donc on dit merci Square-Enix (SQUARESOFT)  !!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/7361/signaturevagrantstorytm3.jpg[/IMG][/URL]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...