Si vous me permettez, je voudrai juste faire une petite remarque, mais prenez la vraiment comme un minuscule petit reproche d'un frère qui vous aime vraiment sinon je ne me serais jamais permis de la faire... Lire c'est une bonne chose, mais il faut commencer par connaitre sa propre culture avant celle des autres... Qui connait l'histoire de Mohamad (SWS) hormis le film Rissala et celle de ses compagnons... Qui a lu le Coran ne serait ce qu'une fois du début à la fin, la littérature islamique est très riche, (les histoires de Omar, Ali, Khaled,... sont passionnantes) Enfin je pense qu'elle vous apportera bien plus... Au fait j'aime bien l'équilibre, je ne suis pas contre lire un bon roman, mais privilégiez les livres d'islam, et vous ne le regretterez pas, car c'est passionnant, merci à vous tous, c'était juste un petit conseille qui vaut autant pour moi... Bonne lecture à tous !
PS : je le dis pour soulager ma conscience, genre "j'ai transmis, j'ai pas gardé ça pour moi" mais chacun est libre