aie aie!!
moi j'aime l'homme qui sent bon le deodorant BRUT et le parfum de marque CARTIER sinon PACCO RABBAN!!
et m"en fous si il est Algerien ou pas de toutes façons les Algeriens ça craint!
je ne sais pas Chkoune yahemel les algréiennes a part ouled bladhoum (sa marche dans les deux senses) On sais quoi ils disent des algériens en france, mais les générations défèrent, en plus, je ne sais pourquoi pas mal d'algérien (même les algériennes ok) sont volé par des femme de partout dans le monde
Elles disent toutes ça Tsunade, mais tu verra qu'a la fin ce ne sra rien d'autre qu'un ALGERIEN
et bien on verra bien kanze!! mon réve c'est d'épouser un Syrien!!
et puis j'ai dis tout ça pour énérver les mecs ici c'est tout!! c'est pas la peine d'en faire tout un deal!!m:u:e
oui c'est sa, Bechar el assed (la mafia russe en arabe) Tsunad allah yessetrak (je te souhaite sa car tu est algérienne ni plus ni moins et met toi dans la tête que si la lois de la nationalité algérienne ne changera pas tes enfants n'aurons pas le droit du sol ya el Khawa, el la3be fessede, je coirs qu'on doit laissé la santé et le mariage rien qu'au filles, on va plus voir ce que vous écrivais ici les fille