- sonic
- Membre
- Lieu: setif
Re: La Depravation de la Jeunesse Musulmane !
Des mots rien que de mots...
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
sonic a écrit:Disons que j'en ai vu des vertes et des pas mûres et même des pourries pourquoi ne sommes-nous pas capables de faire mieux… je na saurais la dire malheureusement la bonne volonté ne suffit pas.
sonic a écrit:Des mots rien que de mots...
C'est important d'avoir sa propre opinion... choisis ? 
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- sonic
- Membre
- Lieu: setif
Encore toi !! :o Ben ? Tu veux que je fasse un choix e:u:h mais entre quoi mon opinion et mon autre opinion ;sus;pect;
- Project2501
- Membre
Salut, je remonte ce sujet parce que je le trouve super important, à ma connaissance les jeunes font plus de 60 % des internautes donc sûrement ce sujet nous intéresse tous (en supposant que je suis jeune )
Voila je navigais pendant un moment dans le forum et j'ai essayé d'avoir une idée qui relie l'âge le sujet la façon de s'exprimer la réaction envers un sujet ou un autre ce qui est important ou non, j'ai fini par avoir une conclusion, c'est que le problème de la dépravation de tout le monde pas seulement les jeunes réside dans les définitions.
Je vois que les jeunes d'aujourd'hui (y compris moi) ont du mal avec des connaissances de base, par exemple leurs droits leurs devoirs, leurs rêves, et peut-être que la maturité a un autre sens qu'on ne le voit, ou peut-être qu'on nous a mal apprit ce qu'il fallait apprendre initialement correctement.
Un certain Khaled Ben El Walid était chef d'armée à l'âge de 17 ans et je ne vous raconte pas ce qu'il est devenu après.
Un certain Alexandre qui venait de Macédoine est devenu roi à l'âge de 20 ans, l'occident même n'a jamais était si uni qu'en son règne.
En Algérie on me racontait qu'à l'époque des années 70 tout ce qui était constructif et productif était des pensés de jeunes ambitieux.
On est en 2007, où sommes nous dans tout ça ?
InjEcT yOur coDe or gEt MinE
Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.
- Samy
- Membre
- Lieu: Alger
Project2501 a écrit:On est en 2007, où sommes nous dans tout ça ?
Nous en sommes à vivre dans un monde imaginaire ou les héros sont des personnages de mangas, le plus valeureux est celui qui fait le meilleur score aux jeux vidéos… Les attentes se résument à l’arrivée de la dernière console… Oui, les jeunes d’aujourd’hui rêve aussi, ils rêvent du dernier portable à la mode… de la nana du bahut, ou de la fac… Ils ont aussi des soucis, plus de gel, plus de connexion, plus d’unités…
- Project2501
- Membre
Où ça a foiré ? Ou peut-être que je ne vois pas correctement ce qu'il faut voir. Le président de l'Algérie en 2030 est un jeune d'aujourd'hui, comment ce futur président est-il aujourd'hui ? Ou peut-être que tout le monde simplement s'en fou ?
Je ne comprend pas un truc, on ne fait rien et on dit que ce "BLED" est foutu, franchement en remarquant que la réaction envers des sujets importants est NULLE je dirai que les Algériens de l'an 2007 sont un peuple passif (Pas de réactions).
Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
C'est un peu fort je trouve de mettre tout le monde dans le même sac, je vous signale que les membres ne sont plus aussi assidus, et puis c'est un ancien sujet tout le monde a donné son avis mais a chaque fois on nous sort le truc "oui c'est bien beau de parler mais on fait quoi ?"
Personnellement, je ne vois pas de solution je ne sais pas ce qu'il faut faire, il y a ceux qui mènent « la belle vie » donc qui ne pense pas à lever le petit doigt et ceux qui ont des familles à charge et qui sont trop occupés à essayer de joindre les deux bouts pour penser a ça.
Vous, qui apparemment savez analyser, dites nous ce qu’il faut faire ! S’il y a un moyen de changer la situation dans laquelle nous nous trouvons je suis la première adhérente.
Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!
- Project2501
- Membre
Je ne met personne dans aucun sac, ce sujet vise ceux qui se sentent concernés, tu dis que tout le monde a donné son avis, moi j'ai rien lu, si on te sort "oui c'est bien beau de parler mais on fait quoi ?", à ma connaissance le seul responsable de notre vie n'est personne d'autre que nous même donc on ne nous trouve pas la solution, on trouve nous même la solution.
Kanzenon a écrit:Vous, qui apparemment savez analyser
Juste signaler que j'aime pas du tout qu'on m'adresse la parole sur ce ton.
Kanzenon a écrit:et puis c'est un ancien sujet tout le monde a donné son avis
Je ne vois aucune participation 
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
J’en ai un peu marre de toute cette comédie, un forum sur Internet à la base c’est un espace de détente, mais là on veut en faire soit un parti politique soit le QG des frimeur et des m’as-tu vu ?
Entre ceux qui prétendent que le forum ne contient plus de sujets intéressants alors que c’est eux qui postent les topiques les plus débiles, ceux qui prétendent tout savoir et se permettent de juger les autres, ceux qui prétendent être les seuls a se soucier de l’avenir de ce pays et ceux a qui le forum appartient et s’en fiche comme de l’an 40, franchement je ne me retrouve plus, ça me prend trop la tête et pour rien en fait.
Project je te signale que ce que j’ai dit ne te concernais pas que toi, je ne pense pas t’avoir jamais vouvoyer, et je ne vois pas non plus ce que j’ai dit de non respectueux.
En gros je rends le tablier, je perd mon temps ici ou alors faut croire que ce forum est trop bien pour moi.
Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!
- Project2501
- Membre
- brindine
- Membre
Tout a été dit en haut, je crois que je viens un peu en retard. Je rajoute que certains parents ont besoin d'être rééduqués (7acha eli maythalouch), ce qu'on voit aujourd'hui est le fruit de leur éducation.
- Aino Minako
- Membre
- Lieu: BX
Kanzenon Bosatsu a écrit:J’en ai un peu marre de toute cette comédie, un forum sur Internet à la base c’est un espace de détente, mais là on veut en faire soit un parti politique soit le QG des frimeur et des m’as-tu vu ?
Entre ceux qui prétendent que le forum ne contient plus de sujets intéressants alors que c’est eux qui postent les topiques les plus débiles, ceux qui prétendent tout savoir et se permettent de juger les autres, ceux qui prétendent être les seuls a se soucier de l’avenir de ce pays et ceux a qui le forum appartient et s’en fiche comme de l’an 40, franchement je ne me retrouve plus, ça me prend trop la tête et pour rien en fait.
Project je te signale que ce que j’ai dit ne te concernais pas que toi, je ne pense pas t’avoir jamais vouvoyer, et je ne vois pas non plus ce que j’ai dit de non respectueux.
En gros je rends le tablier, je perd mon temps ici ou alors faut croire que ce forum est trop bien pour moi.
Faut laisser le temps au forum de faire sang neuf avec de nouveaux participants...
- Tsunade HIME
- Super Modo .

- Lieu: Niju ni No Kuni
Samy a écrit: Nous en sommes à vivre dans un monde imaginaire ou les héros sont des personnages de mangas, le plus valeureux est celui qui fait le meilleur score aux jeux vidéos… Les attentes se résument à l’arrivée de la dernière console… Oui, les jeunes d’aujourd’hui rêve aussi, ils rêvent du dernier portable à la mode… de la nana du bahut, ou de la fac… Ils ont aussi des soucis, plus de gel, plus de connexion, plus d’unités…
Quelle vue "globale"!!
Kanzenon Bosatsu a écrit:J’en ai un peu marre de toute cette comédie, un forum sur Internet à la base c’est un espace de détente, mais là on veut en faire soit un parti politique soit le QG des frimeur et des m’as-tu vu ?
Tu as malheureusement raison!
There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.
- Project2501
- Membre
Chacun est responsable de son propre point de vue et on est dans l'obligation de respecter tout les points de vue parce que c'est ça une discussion moderne
- brindine
- Membre
Effectivement "Project" personne n'oblige les autres à suivre ce qu'il dit, ni à les convaincre de son propre point de vue. Ici, on ne fait qu'exposer nos idées dans le but de débattre de ce sujet .
|
|
|