Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#76 14-06-2007 11:31:46

hodhod
Membre
Lieu: oran

Re: Eau ou cola

et beh moi je prefere un verre d'eau (pour repondre a la question de temkiller)

pour tous ce qui es coca cola et pepsi c'est claire que c'est tres mauvais pour la santè
et j'ai apris dernieremt que le sens de PEPSI est
Pay Every Pince to Save Israel
pepsi subventionne israel ( c'est ds la comptabilitè gle de la firme)
et oui!!! je trouve tres dècevant que bcp d'atiste  font de la pub pour "pepsi" ils ne savent pas quils sont entrain d'aider les israeliens a detruire le monde arab!

i'm here without you!!!

#77 14-06-2007 15:42:23

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

ca reste a verifier tout ca quand meme !

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#78 14-06-2007 15:58:34

hodhod
Membre

i think so; aussi!
mais moi je suis pour ce quon apel "almokata3a aliktissadya"

je trouve que c'est LA  solution ( boycoter les produits americain) pour le simple citoyen qui veux montrer quil est contre ce que les americains font :pcq en gle on   cesse pas de dire que les president arabs ne prenne aucune bonne decision pour aider les palestiniens et les irakiens ;mais; on peux reagir sans eux ; le fait de ne pa achetè leur produits est une reaction positive et si tlmd n'achete pas coca et beh yorè plus de coca sur le marchè
et les produits locaux se vendent mieux  ce qui influence positivement sur l'eco national n plus de cela concrètise notre solidaritè avec les palestiniens et les irakiens

deolèe je sais que je suis hoooooooooors sujet mais bon il fallait le dire comme meme!

i'm here without you!!!

#79 14-06-2007 19:27:42

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Site web

Rien ne vaut une bonne eau, naturelle et inchangé telle que Dieu l'a créée.smile

#80 15-06-2007 13:21:26

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

hodhod a écrit:

je trouve que c'est LA  solution ( boycoter les produits americain) pour le simple citoyen qui veux montrer quil est contre ce que les americains

va pas me dire que vous avez pas une chevrolet hein ? tongue
non mais de la meme manière qu'il ne faut pas mettre tout les musulmans dans le meme plat , il en est de meme pour les americains..vous me direz que c'est rare qu'un pauvre paysans du fond de sa combrousse au texas exporte sa pomme de terre a un niveau mondiale et que donc en boycottant la marchandise americaine on boycotte forcement les multinationales,mais bon y'a pleins de petit invertisseur,employés,familles derriere tout ca ... et meme ! d'un les americain continueront a se faire du blé sur autre choses ( le blé par ex ? ^^ ) et de deux y'a certains produits dont on ne peux pas se passer .... mais go Geographie quoi ^^

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#81 15-06-2007 20:39:01

hodhod
Membre

alalal toi heinm:u:e

et noooo ona pas de chevrolet ( on a une voiture bcp plus classe lol)

1- je ne generalise pas je sais que ya des americain gentil bien tranquil et tout ;lo;ve mais il faut pas se fair du soucis pour les ptit investisseur americain tandis qu'ici ona des million de chomeurs

ya toute une idiologie derrier e le fait de boycotter les produits americain (je m'explique h:u:m
economiquement sa joue un role tres important on encourage la production local en ecartant les concurants du marchè local (je sais que sa ne peux pas se faire ds tout les secteur pcq j'avoue que ya certain produits locaux qui sont8) mais bon si on pren l'exemble de boisson  et beh je crois que hamoud fait l'affaire ; tu crois pas;non!
ONA QU4A PRENDRE L4EXEMPLE DE LA CHINE POUR RELANCER son ECO elle n'impotrè PAS TOUT CE QUI SE VenDEè SUR LE MARCHE INTER LES CHINOIS CONSOMAI LEUR PRODUIT MALGRET QUE SA NE REPONDAI PAS AUX NORME INTER RESULTAT
LES USA CONSTATE QUILS PERDE LEUR PART DE MARCHE A COZ DE LA CHINE ALORS DERNIEREMENT LE PRESIDENT AMERICAIN EST ALL7 EN CHINE POUR LE SUPLIè D'ACHETè C ACTION
( olala j'ecrivais en majuscule pffffffff bon c pas grave)

je sais que les americain  se feron tjr de l'argent mais je suis sure qu'une canet de coca en moin  influencera sur leur balance
comercial
et qd ils seront que ce deficit est le resultat d'un conflit politique et que les musulmans reagisse parraport a ce qui se passe en irak et en palestine je peux t'assurer que sa ne l'ai laisserè pas indifferent et puis bina w bin rouhna on dois faire qlq chose pour ces ptit innocent qui meur tout les jours
æÞá ÇÚãáæÇ ÝÓíÑì Çááå ÇÚãÇáßã
enfin c'est ce que je pense
A TOI TEMKILLER:firin:g

i'm here without you!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...