Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 12
Discussion fermée
- Sugar Ray
- Susucre d'amour

- Lieu: Silver Town
Re: Masturbation ?!
On est tous pour la liberté d’expression mais ça ne veux nullement dire, dire n’importe quoi et n’import comment ! ^^
天 使 や 悪 魔
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
Osef des topics sur toi on en a vu assez
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- keskoussi
- Membre

- Lieu: tizi land!
- Site web
comment çà n'importe koi!?!
bon, laissez tomber!
le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas
- Sugar Ray
- Susucre d'amour

天 使 や 悪 魔
- l amie
- Nouveau membre
slt tt le monde, je me masturbe depuis un mois et je le fais po souvent, bah walah je ne savais po k c haram et le problem c k j suis po du genre c juste je suis passé par une periodede vide j sais trés bien k c po une excuse. mais j jure que inchalah j vé pluq le fair. bah je ve juste savoir est c que je pe perdre ma vergenité en ma masturbant :s?? je suis musilmante pratiquante, et merci pr vtr aide et od3ou rebi ysame7ni
- Sugar Ray
- Susucre d'amour

Tout d’abord bienvenue l amie parmi nous, et j’espère que tu te plairas bien ici .
Le problème ce n’est pas de commettre des erreurs ou de tomber dans des choses malsaine, on est des êtres humain, et faible comme on est on a toujours tendance à faire des fautes ou des bêtises peut importe leur degré de gravité le problème ne ce pose pas la du moment ou on se rend compte de ce qu’on a fait et qu’on le réalise vraiment et ce l’avouer a sois même avant tout et se tourner vers le miséricordieux et d’implorer son pardon, mais le vrais problème c’est de persister et de récidiver et tomber toujours dans la même bêtises, et c’est ce qu’on vois de nos jours et le pire dans tout ça c’est le fait de banaliser des choses vraiment malsaine et même interdite par notre religion force de voir tout le monde qui s’y met, ce qui fait qu’on ce rend même pas compte de la gravité et de ce qui en suit.
Et la pratique excessive de la masturbation chez la femme pourrait mètre en péril sa virginité et ce risque la est vraiment réel, et c’est pas moi qui dis ça pour te faire peur mais c’est des médecins que tu peut lire leurs rapports que tu trouve en cherchant sur le web ou dans des magazines de santé ou en les consultant tout simplement.
en tout cas rebi yahdina adjma3ine
天 使 や 悪 魔
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
rien a rajouter a ce qu'a dit Sugar si ce n'est ces liens apres une recherche rapide sur internet :
Au féminin
Forum au feminin
[size=8]tres embarassant tout ca ..[/size]m:u:e
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- l amie
- Nouveau membre
merci pr vtr reponse sugar et merci aussi pr les liens team killer. mais pt vs dir lorsk je parle de masturabation ban j ai jms oser mtr koik ce soit ds mon vagin jms. de tte facon c decidé jvé plus recommencé inchalah et je pris dieu ds mes prières yeghferli et merci bcp pr l intention k vs avé porté a mon annonce.
je sais k c vrm embarassant tt ca mais bon je pe rien y fair j ai comis des betises et incha allah rebi issame7ni
- BAkheta
- Membre
- Lieu: Alger
Oooh, ma soeur t'inquites pas khairou Attawabounna El khataooOna:)
I lIkE tO mOvE iT......
- solide snake
- Membre
- Lieu: alger
BAkheta a écrit:
khairou Attawabounna El khataooOna:)
c plutot l'inverse nn !!!h:u:m ' khairou El khataooOna Attawabounna ''(je pense)
- etoile
- Membre
bonsoir
je suis nouvelle ici,
j'ai honte de parler de ma situation, mais j'ai besoin d'en parler,peut etre que je trouverais le courage et la volonté nécessaire pour arrêter de me ruiner la vie
alors voilà, moi, ça fait 6 mois que j'ai commencé à me masturber et je n'arrive pas à m'en sortir, j'ai commencé dans un moment de detersse, un moment où mon idéal s'est écroulé et où je me suis senti tellement trahie par cette vie que voilà, j'ai laissé le diable s'incruster dans ma vie
je pleure à chaque fois que je le fait, je demande pardon à dieu à chaque fois mais je retmbe dans le vice à chaque fois aussi
je ne tire pas de satisfaction de cette très mauvaise habitude mais je continue quant meme
des fois, je me dis que c'est peut etre une sorte de punition par rapport à mes erreurs de choix ulterieures
je n'arrive plus à me concentrer sur ce qui est important dans ma vie
je fais n'importe quoi de ce don dont m'a comblé le Bon Dieu
et je n'arrive plus à m'en sortir de cette diabolique spirale qui est en train de m'aspirer vers les fins fonds de la décadence,
bons mesulmans, aidez moi à trouver la bonne voie et à surpasser cette crise qui est devenue pllutot un vice
je n'en peux plus et ça me fait très mal de le faire
j'ai honte de me regarder dans la glasce ou de regarder les autres en face
je suis tellement fatiguée par cette situation
je demande pardon à ma personne que je suis en train de trainer dans la boue et à Dieu vers lequel je ne suis qu'un insecte en faisant cette chose anodine ;ai;e cette tête et cet esprit sont devenus mes ennemis au lieu de m'eclairer
aidez moi, je suis désarmée mais je veux m'en sortir
Dieu ...vous etes mon salut et vous etes capable de ce qui est difficile pour moi, alors votre benidiction et votre pardon sont les plus recherchés en ce moment
- selk
- Membre
etoile a écrit:bonsoir
je ssuis nouvelle ici, e
j'ai honte de parler de ùa situation, mais j'ai besoin d'en parler,peut etre que je trouverais le courage et la volonté nécessaire pour arrêter de me ruiner la vie
alors voilà, moi, ça fait 6mois que j'ai commencé à me masturber et je n'arive pas à m'en sortir, j'ai commencer dnas un moment de detersse, un moment où mon idéal s'est écroulé et où je me suis snen ti tellement trahie par cette vie que voilà, j'ia laissé le diable s'incruster dans ma vie
je pleure à chaque fois que je le fait, je demande pardon à dieu à caque fois mais je retmbedans le vice àchaque fois aussi
je ne tire pas de satisfaction de cette très mauvaise habitude masi je continue quant mem
des fois j me dis que c'est peut etre une sorte de punition par rapport à mon erreur de choix ulterieur
je n'arrive plus à me concentrer sur ce qui est important dans ma vie
je fiat n'importe quoide ce don dont ma comble le Bon Dieu
et je n'arive plus à m'en sortir de cette diabolique spirale qui est en train de m'aspirer vers les fins fonds de la décadence,
ons mesulmans aidez moi à trouver la bonne voie et à surpasser cette crise qui est devenue pllutot un vice
je n'ne peux plus et ça me fait très mal de le faire
j'ai honte de me regarder dans la glase ou de regarder les autres en face
je suis tellemetn fatiguée par cette situation
je demande pardon à ma personne que je suis en train de train er dans la boue et à Dieu vers lequel je ne suis qu'un insecte ne faisant cete chose anodine
aidez moi, je suis désarméee mais je veux m'en sortir
Dieu ...vous etes mon salut et vous etes capable de ce quui est difficlepour moi, alors votre benidiction et votre pardon sont les olus recherché en ce moment
Ma soeur etoile faut pas avoir honte aujourdhui, il faut faire des efforts pour arreter ce que tu fais malgré que c'est pas facile, mais saches que Dieu pardonne toujours, mais il faut prier a chaque fois, et il faut lire le Coran, par ce que c'est le Chaitan qui te fais ca ma soeur et nchhal tout ira bien pour toi
De mon coté que je vais prier dieu pour qu'il te pardonne ma Coeur !
" Wa Man Yataqi allah yej3al lahou makhrajan wa yarzik'ho min haithi la yahtassib " Sourat ETLAQ
- etoile
- Membre
oui j'ai besoin des prières de tout le monde la dessus
:ti:mide:ti:mide;pl;eure;pl;eure;pl;eure;pl;eure;pl;eure;pl;eure
je ne veux plus continuer sur cette voie de la nuit et du desespoir, je n'en veux plus
c'était un moment de faiblesse et je n'arrive plus à m'arréter
comme je l'ai dit dans le mail précedant, je ne tire ni satisfaction, ni rien du tout, c juste quand je suis en colère que ça me vient à l'esprit
un esprit qui était brillant auparavant et qui est devenu de jour en jour insupportable
aidez moi à dépasser cette mauvaise pass, que Dieu, vous aide à trouver sa lumière nchallah
alors aujourd'hui , j'ai suivi le conseil de certain, je fais careme
malheureusement, le mois du ramadan ,n'a pas été epargnée non plus,
alors je voulais demander pour les jours à jeuner pour chacun des jours, où j'ia du faire cette anodine et sale chose
est ce que je pourrias jeûner les jeudi et lundi où deverais-je faire plutot les 60j d'un trait ça me fera un grand decompte
alors, à vous bonnes âmes musulmanes de m'aider à m'eclairer la dessus
merci de vos reponses frères et soeurs et que Dieu guide tout les etres humains sur la voie de sa lumière Amine
svp aidz moi à bien comprendre et aidez moi pour passer cette impasse, pour banir toutes ces mauvaises habitudes que la deception, la colère et le vide ont créé en moi, chose que je ne justifie pas pour autant, je sais que je suis entièrement coupable et responsable de ce qui m'arrive, mais il y a quelque chose qui me retient dans ce fin fond de l'obscurité
veuillez excuser mon manque de volonté ou de force
- etoile
- Membre
je me rectifie, ce n'est pas la volonté qui manque, mais à chaque fois que je me rappelle de toutes cette deception, je replonge dans cette obscurité sans issue et je laisse la fente ouverte au diable que Dieu le banisse à jamais de ma vie et de la votre bonnes ames mesulmanes
- selk
- Membre
etoile a écrit:je me rectifie, ce n'est pas la volonté qui manque, mais à chauqe fois que je me rappelle de toutes ce cete deception, je replonge dans cete obscrité snas issu et je laise la fente ouverte au diable que Dieu le banisse à jamais de ma vie et de la votre bonnes ames musulmanes
Ma Soeur tu as quel age ?
Tu habite la ville ou la compagne ?
Discussion fermée
Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 12
|
|
|