Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 06-10-2007 22:39:21

chahra789
Membre

Re: Masturbation ?!

pr les mec c halal et le liquide seminal ou voulez vous qu'il aille???? il doit etre renouvelé si ce n'est pas en se masturbant je me demande comment il va etre resorbé !

pr les femmes alahou a3lam

#17 07-10-2007 10:37:52

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

No way, C'est Haram pour les deux, vous pouvez demander a n'importe quel imam ou professeur il vous le dira. Je ne connais qu'un seul cas ou "ça peut être permis" c'est quand quelqu'un est sur le point de commettre un adultère et que la masturbation peut lui éviter cet acte.

#18 07-10-2007 11:30:23

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

+1 Kanz.

pr les mec c halal et le liquide seminal ou voulez vous qu'il aille????

Et ben pour ton information, parc qu’apparemment tu semble pas être au courant, ce fameux liquide n’a qu’une seul destinée c’est de former des bébé sans entrer dans les détails, et si l’homme n’est pas marier et bah le bon dieu a fait que nous les hommes l’extraction de ce liquide ce fait en sommeil, c'est-à-dire involontairement et dans las majorité des cas sa a un rapport avec un rêve (très agréable), donc c’est très naturel, et c’est une (Rahma d’allah) pour ne pas chercher de prétexte et voir ailleurs. Le bon dieu a mis chaque chose a ça place.

天         使         や         悪         魔

#19 07-10-2007 16:25:47

keskoussi
Membre
Lieu: tizi land!
Site web

Kanzenon Bosatsu a écrit:

No way, C'est Haram pour les deux, vous pouvez demander a n'importe quel imam ou professeur il vous le dira. Je ne connais qu'un seul cas ou "ça peut être permis" c'est quand quelqu'un est sur le point de commettre un adultère et que la masturbation peut lui éviter cet acte.

pfff! et si j'ai tt le temps envie d'adultere, c pas haram?l:2:l

[URL=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/3660/k1iz0.jpg[/img][/URL]
http://www.keskoussi.skyrock.com/

#20 07-10-2007 16:27:56

Sugar Ray
Susucre d'amour

T'es serieux la !!

#21 07-10-2007 16:32:03

keskoussi
Membre
Lieu: tizi land!
Site web

ben, attends ,si je comprends bien ce k'a dis kanzenon bkatsu, il faut etre marrié pour pouvoir penser a un adultere pour pouvoir se soulager!
trop compliké!

[URL=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/3660/k1iz0.jpg[/img][/URL]
http://www.keskoussi.skyrock.com/

#22 07-10-2007 16:48:14

Sugar Ray
Susucre d'amour

Bon regarde c’est très simple toutes relations sexuelle hors mariage est considéré comme adultère, et l’adultère est haream, et le recoure a la masturbation c’est comme la dernière est unique solution a condition qu’on soit bien a deux doit de commetre l’adultaire et qu’on peut rien faire d’autre pour l’éviter, mais ça reste toujours haram mais pas au même degré wallahou a3lam.   

#23 08-10-2007 01:01:34

chahra789
Membre

vous non plus vous n'etes pas qualifié pour tant tout le monde donne son avis ! et moi contrairement à d'autre je raisonne avec mon cerveau j'ai pas besoin d'un savant ou alors d'un imam pr savoir si cette chose est halal ou haram

#24 08-10-2007 11:03:22

BAkheta
Membre
Lieu: Alger

chahra789 a écrit:

vous non plus vous n'etes pas qualifié pour tant tout le monde donne son avis ! 

m:u:eAllah Yahdinna ou Yahdikkkkkkke

I lIkE tO mOvE iT......

#25 08-10-2007 12:10:41

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

chahra789 a écrit:

vous non plus vous n'etes pas qualifié pour tant tout le monde donne son avis ! et moi contrairement à d'autre je raisonne avec mon cerveau j'ai pas besoin d'un savant ou alors d'un imam pr savoir si cette chose est halal ou haram 

La religion ne repose pas sur que disent les savants ou autres, l’Islam c’est le Saint Coran associé au Hadith du prophète Mohamed (qsdssl) alors excuse moi mais je pense que « ton cerveaux » est  loin d’être suffisant pour nous éclairer sur l’Islam avec tout ce que ça implique comme savoir et logique.
Quand on ne veut pas que les gens nous jugent on évite de faire pareil en les traitant « d’étroit d’esprit » parce qu’ils disent des choses qui ne te conviennent pas, l’Islam c’est comme ça, on ne peut pas prendre uniquement ce qui nous arrange et prétendre sa baser sur son cerveaux pour le reste.
Nous n’étions pas en train d’émettre des fatwas, nous n’avons fait que rapporter ce qui  est déjà connu et qui a été dit.
Entre gens civilisés, normalement on discute et on débat de manière à respecter ceux qui ont des avis divergents, on ne s’emporte pas et on analyse les paroles de chacun avant de les traiter d’étroit d’esprit, c’est ça l’ouverture d’esprit.

#26 08-10-2007 14:27:09

Sugar Ray
Susucre d'amour

+ 100.........000 kanz

#27 08-10-2007 18:23:30

naruto
Membre
Site web

Des fois, faut essayer de penser à ce qu'est vraiment la vie, vous en conclurez que ce n'est qu'un simple pont a traverser. Mais le fait de le traverser compte peux car tout le monde sera de l'autre coté, ce qui compte le plus c'est la façon de s'y prendre.

Jour viendra ou vous le regretterez.smile Il n'est pas trop tard pour tous changer. Miséricordieux, il est. ..
Ne perdez surtout pas espoir...

Ps: pffff, l'image que j'avais des femme fut détruite. hmm 

Pân i valt law thilia,
Law pain i reviar mistar aen;
Iaur i vell law thinnatha,
Law thynd dyfn na-niss rathar aen.
O lith naur echuiathar aen,
Calad od dúath thuiatha;
Adamminen i vagol vreithannen,
Pen-thôl ad echannen i aran.
[URL=http://www.casimages.com][img]http://www.casimages.com/img/jpg/0709060528291171514.jpg[/img][/URL]

#28 09-10-2007 00:26:55

chahra789
Membre

BAkheta a écrit:

chahra789 a écrit:

vous non plus vous n'etes pas qualifié pour tant tout le monde donne son avis ! 

m:u:eAllah Yahdinna ou Yahdikkkkkkke

amiiine ya rab el 3alamine

#29 09-10-2007 00:52:07

medi
Nouveau membre

alah yahdi ldjamii la masturbation c'est un VICE  qui n'est pas bien et surtout pour le morale (ceveau)

#30 09-10-2007 01:53:11

Sugar Ray
Susucre d'amour

naruto a écrit:

Des fois, faut essayer de penser à ce qu'est vraiment la vie, vous en conclurez que ce n'est qu'un simple pont a traverser. Mais le fait de le traverser compte peux car tout le monde sera de l'autre coté, ce qui compte le plus c'est la façon de s'y prendre.

Jour viendra ou vous le regretterez.smile Il n'est pas trop tard pour tous changer. Miséricordieux, il est. ..
Ne perdez surtout pas espoir...

Ps: pffff, l'image que j'avais des femme fut détruite. hmm   

wow quelle sagesse naruto :o t'as oublié de citer la source mdr big_smile
au fait quelle image avais tu des femmes ?! h:u:m

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...