je suis tt à fait capable d'apprécier un poème quand il est bien écrit et pour ce qui est de "l'expérience de la création" je trouve pas que ce que tu "crées" est si bien que ça mais ça reste que mon avis donc te sens pas agréssé mais que dis-je tes pensées sont trop profondes pour nous ça doit être ça!(à prendre avec irronie)
Moi en tout cas j'aime bien, c'est different de ce que je vous d'habitude comme l'a dit Sugar parfois on dirait que c'est du "brut" mais j'trouve que ça gagne en intimité =°]
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
Je ne veux pas te decevoir SUGAR mais je ne compose pas de poèmes plutôt je suis trop perfectionniste pour considerer ce que j'écris comme "poèmes" j'ai l'esprit critique c'est pour ça
Donc si je m'abuse tu écrit quelque chose?! h:u:m c'est ça ce que je voulais que tu partage avec nous
brillante deduction SUGAR mais je n'écris que des ebauches et c'est un travail très personnel que je préfère garder pour moi mais ça m'empèche pas d'apprécier la lecture d'autrui
voila que tu te met a partager des choses avec d'autres personne que moi =°[
MDR...
T'étais ou toi pendant ce temps la hein...
manell a écrit:
brillante deduction SUGAR mais je n'écris que des ebauches et c'est un travail très personnel que je préfère garder pour moi mais ça m'empèche pas d'apprécier la lecture d'autrui
c'est la preuve vivante tk que j'ai rien partager m:u:e
je rigole manell bien évidemment chacun est libre de faire ce qu'il veux de ces réalisations... bonne continuation!!
Manell,
Puis-je me permettre un conseil?
Tenter l'expérience de l'écriture et puis
vous serez plus apte à commenter de la poésie
et comprendre le sens des mots.
Vous savez, la perfection n,est pas sur terre...
je suis une autre de tes fans, il n'est pas donne a tout le monde d'apprecier de jolis vers... faut avoir un minimum poetique pour comprendre certains ecrits.
Mes amities floridiennes