Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 21-05-2009 13:43:51

pen
Nouveau membre

le premier magazine de vulgarisation scientifique

Bonjour tout le monde
J'ai l'honneur et le bonheur de vous présenter le premier magazine algérien de vulgarisation scientifique, qui s'adresse à notre jeune génération (13-17ans), Mon Mag.
Rédigées en arabe ou en français, les rubriques de Mon Mag. apportent des réponses scientifiques aux Comment? et aux Pourquoi? et relatent l'actualité scientifique, tous ça dans un langage claire et intelligible par le commun des mortels.
Coté détente, l'équipe de HB Editions souhaite vous voir hilares devant les BD qu'on a choisi, et vous prendre la tête à la vue de nos jeux de réflexion.
D'autres surprises vous attendent à l'intérieur des 48 pages que compte votre nouveau magazine.
Disponible chez votre marchand de journaux dès le samedi 23 mai 2009
http://images2.photomania.com/881316/1/rad1B1D7.jpg

#2 31-05-2009 21:10:20

maya28
Nouveau membre

Re: le premier magazine de vulgarisation scientifique

Eh bien que dire!! c'est un vrai progrès après le magnifique "laabstore", je ne vais pas tarder à vous donner mon avis (dès que je le lirai), sinon pour le prix combien ça coute?

les mangakas sont trop sympas d'avoir inventé les mangas!!

#3 31-05-2009 22:10:49

pen
Nouveau membre

Salut Maya
Il est vrai que côté magazine l'Algérie n'est pas vraiment gatée...mais on est là pour faire en sorte que ça change.
Pour ce qui est du prix, nous l'avons fixé à 150DA.
Je te rappelle que nous avons lancé, aussi, les premiers album Manga voilà de celà 6 mois: Vairocana et Pen Dragon, qui marchent très bien

#4 01-06-2009 18:52:14

nina
Membre
Lieu: alger

Bonne initiative!
Je pense que le prix est convenable smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...