Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#91 04-05-2009 20:17:37

maya28
Nouveau membre

Re: votre mangas préferer

moi n1 c fruits  basket et n2 c vampire knight

les mangakas sont trop sympas d'avoir inventé les mangas!!

#92 13-07-2009 10:59:12

eminou
Membre
Lieu: tipaza
Site web

j v ajouter HELLSING

people :  % seems like your mouth is not connected to your brain %

#93 07-01-2010 17:22:36

flemmard
Nouveau membre

Tk`One.xp a écrit:

ha oui ? c'est quoi Naruto ? on connait pas !!!

Je suis nouveau et t'es la 1ere personne que je remarque.
C'est quoi ton truc? soit utiliser les clichés comme Naruto (genre Manga de gamin et trop populaire pour que je l'aime) pour avoir l'air cool.
Ca me fait penser à une certaine catégorie de personnes qui passent du jour au lendemain fan de Britney Spears à Metallica et se mettre à s'acheter leur tshirt sachant qu'ils ne connaissent que Nothing Else Matters.
Ou alors soit t'es un modo ou admin qui a passé juste la moitié d'sa vie sur ce forum et qui se fait des plaisirs sadiques à intimider les + faibles(pour le dire dans ton language de modo de fofo addict). C'est assez classique ça, certains "boss" des forums qui prennent des plaisirs sadiques à regner sur le virtuel pour pallier à sa vie de merde quand c'est le cas lollol24sx4

Mangas préferés:
-death Note
-GTO
-Bleach
-D Gray Man

Dernière modification par flemmard (07-01-2010 17:24:52)

#94 09-01-2010 11:03:29

vocken
Nouveau membre

flemmard a écrit:

Tk`One.xp a écrit:

ha oui ? c'est quoi Naruto ? on connait pas !!!

Je suis nouveau et t'es la 1ere personne que je remarque.
C'est quoi ton truc? soit utiliser les clichés comme Naruto (genre Manga de gamin et trop populaire pour que je l'aime) pour avoir l'air cool.
Ca me fait penser à une certaine catégorie de personnes qui passent du jour au lendemain fan de Britney Spears à Metallica et se mettre à s'acheter leur tshirt sachant qu'ils ne connaissent que Nothing Else Matters.
Ou alors soit t'es un modo ou admin qui a passé juste la moitié d'sa vie sur ce forum et qui se fait des plaisirs sadiques à intimider les + faibles(pour le dire dans ton language de modo de fofo addict). C'est assez classique ça, certains "boss" des forums qui prennent des plaisirs sadiques à regner sur le virtuel pour pallier à sa vie de merde quand c'est le cas :lol:

Mangas préferés:
-death Note
-GTO
-Bleach
-D Gray Man

Loutre Spotted ? Au moins tu sers à fertiliser la terre :)
PS1: J'peux te donner des cours en Français si tu veux ;) ( Mais avant, épile toi mon choux :$ )
PS2: Mais non! Je rigole :þ ... Go te pendre c'est mieux u_u

Dernière modification par vocken (09-01-2010 18:03:47)

Mohan to naru Shikkyaku, Saru naraku sorekara arawareru, Shôtai wo arawasu soshite kagayaku.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...