Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 28-04-2008 17:39:16

jen
Membre

melissa p

j'ai vu un film cette semaine que j'ai adoré , bien que son experience est plus au moins differante de la mienne , je me reconnais dans ses sentiments et dans son histoire , ça m'a enormement touché alors je vous laisse le resumé pour ceux qui n'ont pas vu le film , et j'attend vos reponses si quelqu'un l'a vu!!!! c'est un film italien alors un peu nian nian mais juste ce qu'il faut il est tiré d'un livre qui a eu un grand succé *** 100 coup de brosse avant de dormir!!!

http://www.commeaucinema.com/images/news/560_56845.jpg
Melissa est une jeune fille de 15 ans, douce et innocente. Comme beaucoup à son âge, elle ne se sent pas proche de ses parents. Son père est toujours en voyage et sa mère, trop occupée par elle-même, n’a pas remarqué les tourments de sa fille, sur le point de devenir une femme. Lorsque Melissa découvre l’amour physique, c’est un vrai choc, bien éloigné de l’expérience idéalisée qu’elle avait rêvée. Cette initiation violente réduit ses pures illusions à néant et la pousse à découvrir le mystère de sa propre nature sexuelle. Melissa se lance alors dans une exploration totale et absolue. Ses expériences audacieuses la plongent dans une spirale qui, loin de lui apporter la plénitude, ne fait qu’augmenter son trouble et sa souffrance. Il lui faudra aller jusqu’au bout, jusqu’à cet événement tragique qui lui révélera ce que signifie « être une femme ».

sex , drogue and rock and roll...

#2 28-04-2008 18:32:24

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Re: melissa p

Jen t'as lu "11minutes" de Paolo Coelho? Humm ça parle pas d'une ado.. mais je crois que c'est dans le même contexte. Recommendé smile Le film j'ai jamais vu.. je préfère lire tongue MAis merci quand même pour l'aperçu ^^

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#3 28-04-2008 19:25:24

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Non je ne connais pas , je verrais peut etre ce weekend pour me faire une idée =)
et Pis +1 pour ce qu'a dit la super modo !

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#4 29-04-2008 08:20:20

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

ça reste a découvrir, mais comme Tsu, je pense que rien ne vaut au bon livre tongue

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#5 29-04-2008 08:26:21

kangore
Boulet .
Lieu: Tiers monde..

Rien que pour le P , je vais le voir ce film m:u:e

Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! big_smile

#6 29-04-2008 12:23:21

jen
Membre

le p n'a rien avoir avec ce que tu pense !!! c'est ses initiales ( son nom de famille ) einshtaine!!

sex , drogue and rock and roll...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...