Ollin a écrit:
Apres Oullén voila un autre surnom Ollinet =/
Le phénomène rock explose en algerie !!
la scène amateur est rempli d'artiste surtout dans les grande ville Costantine Alger ,Annaba, Bijaya ...
en gros notre pays est un cimetière médiocre pour les artistes et pour l'art aussi !
Le conformisme engendre un appauvrissement de la diversité d’une société ,nous somme un exemple vivant .
mais ils visent surtout les Rockeurs et les métaleux , il est si difficile pour eux d'avoir accés a une salle pour des Répetes !!! par contre si tu leur dit que tu fais du Rai..il t'ouvre leur porte et il te soutient , le pire c'est que ces salles ne répondent a pas a nos attentes , souvent et le grand probleme , ces les batteries
..la derniere salle dans la quelle on avait repeté ,c'etait a babezzouar , avnat de nous inscrire ,il nous ont promis qu'il ramenré des basses et une batterie..etc , et une fois qu'on s'est inscrit ..euh comment dire !! maakan wallooo , le walloo aérien , une fois j'ai du Ramené mon ampli , et la le mec me dit , y'a pas une prise de courant :x !!!!!!! ca c'est passé ya 3 mois ,EN2008 :x j'ai du passé a l'acoustique 
Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder !