Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#166 20-01-2008 19:08:27

Ero-sennin
Membre
Lieu: Alger

Re: Masturbation ?!

13 pages de discutions  pour un sujet pareille e:u:h

un sentiment de frustration ambiante.

alors hum hum, la masturbation (chez les mecs) est un gros point de divergence chez les ouléma de l'islam, certains disent que c'est un geste makrouh certain disent que c'est haram et certains soutiennent que sa aide à diminué la frustration pour ne pas passer a l'acte.

ceux qui disent que c'est makrouh et haram ne prennent pas un MASTURBATOR comme un kafir mais comme un fassik a savoir quelqu'un qui s'éloigne du droit chemin sans pour autant l'avoir quitté.

maintenant des études scientifique disent que l'acte sexuel que ce soit masturbation ou passage a l'acte (en tout cas qu'il y ai érection et éjaculation) prévient et réduit les chance de développer un cancer de la prostate (une moyenne de 3fois par semaines est même conseillé et comme j'ai peur je dépasser parfois ma posologie) l:2:l

maintenant d'un point de vue religieux je vois pas pourquoi ce que je vient de dire sur les mecs ne s'appliquerait pas pour les filles, sa évites les frustration, sa calme les envies, et pratiquer d'une certaine manière sa garde même l'iméne intacte

maintenant j'ai pas tout lut sur votre tripe dieu et sa miséricorde mais je ne dirais que sa, quand on a une forte croyance en dieu et en sa toute puissance, et qu'on croit au jugement dernier, on part du principe que la justice divine est infaillible et que c'est la justice suprême, elle transcende même le mot justice, par conséquent il faut avoir confiance en cette justice, en vivent du mieux que l'on peut et aident au mieux son prochain, si on vous récompense pour chaque bonne chose que vous avez faite, je vois pourquoi sa vous dérangerais d'être punis pour chaque mauvaise chose, l'erreur est humaine

[b]Ero
8)[/b]

apprend la sagesse dans la sottise des autres

#167 21-01-2008 15:11:24

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

faut croire qu'on peut pas laisser certains sans 'surveillance' , il est évident qu'on ne peut pas tous avoir le mème avis,d'ou l'utilité des groupes de discussions pour échanger nos opinion et éxposer nos points de vus,serait-ce trop demander de le faire sans vous insulter,ridiculiser,et vous manquer de respect ? je ne vise personne en particulier,certains ont mème fait du très bon 'boulot' en mon absence,mais certains n'ont fait que confirmer mes appriori sur eux wink
je compare toujours le forum à une famille et comme dans toute les famille il y'a des petites incompréhension/divergences d'opinion,c'est comme ça que vous reglez vos soucis en famille ?
je n'ai peut etre pas les mots qu'il faut pour vous éxprimer le dégout que j'ai ressenti en lisant certains posts,sans parler de ce que j'appelerais les 'moutons' qui suivent le troupeau,changeant d'opinion suivant ce qui est dit plus haut,sans oublier les Serial Loleur et mdreurs .. y'a un souci avec les mots de plus d'une syllabe ?
enfin bref,2 pages supprimés n'ayant rien a voir avec le topic,désolé pour ceux qui ont vu leur posts supprimé par ricochet ( le fil de la discussion ayant été coupé , quotes etc ?.. )
merci pour la comprehension de certains,les autres .. smile
Tk`One.xp was here-

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#168 21-01-2008 19:50:11

jen
Membre

il est claire que toi ,tu es trés bien eduqué ....lol
moi je me suis permis d'analiser le personnage du furom et non ta personne dans la vrai vie..aussi moi je n'ai insulté ni ta famille ni tes parents , tu devrais avoir honte de toi a ton age ecrire se jenre de choses c'est pitoyable et patétique.je ne m'abèsserai pas a ton nivau en te retournant l'insulte.
ps: tu manque cruellement de tacte et mes parents son des gens bien plus respectables et honorables que toi.

sex , drogue and rock and roll...

#169 21-01-2008 21:25:31

chahra789
Membre

quesqui se passe j'ai raté un episode ou quoi?

#170 21-01-2008 22:28:37

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

Pareillement Chahra ...
Jen si c'est ce que tu pense de moi ( si c'est bien de moi que tu parle )alors  je ne me reconnais pas du tout dans le tableau que tu dresse , mais bon c'est peut etre un élan pitoyable d'égo démesuré smile mais bon c'est aussi ton avis et je le respecte comme je respecterais quelqu'un qui me dirait que je suis la réincarnation d'alexandre le grand smile

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#171 22-01-2008 00:29:23

chahra789
Membre

teamkiller a écrit:

Pareillement Chahra ...

quoi ?

#172 22-01-2008 08:08:08

jen
Membre

teamkiller a écrit:

Pareillement Chahra ...
Jen si c'est ce que tu pense de moi ( si c'est bien de moi que tu parle )alors  je ne me reconnais pas du tout dans le tableau que tu dresse , mais bon c'est peut etre un élan pitoyable d'égo démesuré smile mais bon c'est aussi ton avis et je le respecte comme je respecterais quelqu'un qui me dirait que je suis la réincarnation d'alexandre le grand smile

mdr:D mais non je parle pas de toi mais de sugar ray!

sex , drogue and rock and roll...

#173 22-01-2008 14:03:24

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

je devrais me sentir soulagé ? bref ce topic n'est pas fait pour les reglements de comptes,je pense que la personne qui a posé la question a eu un échantillon varié de réponses,donc .. JOHN LOCKE

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...