faut croire qu'on peut pas laisser certains sans 'surveillance' , il est évident qu'on ne peut pas tous avoir le mème avis,d'ou l'utilité des groupes de discussions pour échanger nos opinion et éxposer nos points de vus,serait-ce trop demander de le faire sans vous insulter,ridiculiser,et vous manquer de respect ? je ne vise personne en particulier,certains ont mème fait du très bon 'boulot' en mon absence,mais certains n'ont fait que confirmer mes appriori sur eux
je compare toujours le forum à une famille et comme dans toute les famille il y'a des petites incompréhension/divergences d'opinion,c'est comme ça que vous reglez vos soucis en famille ?
je n'ai peut etre pas les mots qu'il faut pour vous éxprimer le dégout que j'ai ressenti en lisant certains posts,sans parler de ce que j'appelerais les 'moutons' qui suivent le troupeau,changeant d'opinion suivant ce qui est dit plus haut,sans oublier les Serial Loleur et mdreurs .. y'a un souci avec les mots de plus d'une syllabe ?
enfin bref,2 pages supprimés n'ayant rien a voir avec le topic,désolé pour ceux qui ont vu leur posts supprimé par ricochet ( le fil de la discussion ayant été coupé , quotes etc ?.. )
merci pour la comprehension de certains,les autres ..
Tk`One.xp was here-