Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 16-10-2007 14:13:23

malek212
Nouveau membre

la television de la corruption

c'est vrai bezzaf je rejoint l'avis de tous les algeriens apres un sondage,hamraoui habib chawki a trop fait de mal a la television algerienne,nos meilleurs journalistes ont pliés bagages pour aller bosser au moyen orient,notre unique fait le bonheur des trabendistes qui ont des affaires avec HHC,il rend un mauvais service a l'ALGERIE en faisant accumuler un grand retard a notre champ audiovisuel,il met les producteurs de television en colère en achetant que les emissions des ami(e)s et des associés à lui,il fait des chateaux en espagne,il fait ce qu'il veut comme si l'etat algerien n'avait pas de responsables qui font leur travaiL....!il a fait de la television algerienne sa propriete privee-pauvre DJAZAIR,aussi il a  brisè les jeunes algeriens ont renouvelant l'emmission de ALHANE WA CHABAB pour faire les affaires avec ces pauvres algeriens ,OU VA L' ALGERIE ,on veut que l'algerie change de ses habitude ,on veux que tous les algeriens qui merite d'etre a alhane wa chabab reste a alhane wa chabab .parceque on a su que hamraoui habib a fait sa final liste tous seul sans l'avis des jurès .OU VA L'ALGERIE ???? ou ils sont les vraix artistes algeriens,ou est bouteflika dans tous ça........ce hamraoui habib chawki va briser la television algerien.

#2 16-10-2007 14:23:44

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

Re: la television de la corruption

malek212 a écrit:

....... l'etat algerien n'avait pas de responsables qui font leur travaiL....!

Vous avez tout dit, la mauvaise gestion ne concerne pas que la télévision mais touche tout les secteurs et domaines sans exception, et ça ne risque pas de changer tant que ces pseudo-responsables reste au commandes, c’est une gangrène qu’il faut supprimer, reste a savoir comment ??? m:u:e

天         使         や         悪         魔

#3 16-10-2007 19:30:04

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Site web

Come dirait l'autre : "JE ne sait pas où on va, mais on y va tout droit!"

#4 22-10-2007 15:16:53

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

LOL sasuke ^^
j'ai un début de soluttion Sugar et j'ai trouvé ca sur wikipedia big_smile
Traiter la gangrène !

D’abord, la prise d’antibiotiques ralentit l’infection. Ceux-ci luttent contre les bactéries.

ce qui peut se traduire par limiter les Postes donnés aux "weld flen ou flen"

Ensuite, l’intervention d’un chirurgien qui enlèvera les tissus infectés ou morts, pour arrêter la propagation; cette étape est aussi très importante et permet généralement d’éviter l’amputation, lorsqu’il s’agit d’un membre.

c'est assez clair je crois,on limoge toutes les vieilles peaux qui s'accrochent a leurs postes pour assurer l'avenir de gens cités plus haut parce qu'à long terme on risque la fermeture de l'entv faute de programmes potables smile

Enfin, par l’oxygénothérapie hyperbare, le malade est placé dans un caisson, une citerne métallique scellée et remplie d’oxygène à haute pression. La pression force l’oxygène à pénétrer dans les tissus afin d’arrêter la propagation des bactéries.

l'oxygen est employé "kinèya 3en" les jeune big_smile c'est a dire des jeune avec des idées neuvelles,des concepts nouveaux ..etc ,ceci entrainera la démission des vieilles peaux et leur propagation s'arretera.

Aujourd’hui, les antibiotiques et la chirurgie sont les plus souvent utilisés et sont les plus efficaces. Actuellement, 80% des victimes de la gangrène survivent.

Ce qui est tout de meme encourageant tongue

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#5 28-10-2007 08:20:47

kangore
Boulet .
Lieu: Tiers monde..

team killer PRESIDENT ,team killer president!!!!big_smile

Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! big_smile

#6 28-10-2007 23:40:23

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

Merci merci 8)

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#7 29-10-2007 10:56:34

Ralf
Membre
Lieu: alg

MOI aussi je vote pour lui ...

#8 30-10-2007 15:37:01

kangore
Boulet .
Lieu: Tiers monde..

TEAM a une seule condition : ne pas se la peté   au JT DE 20H !!!wink

Ah ! Si les hommes voulaient s'aider ! Ah ! Si les femmes voulaient céder ! big_smile

#9 31-12-2007 00:18:08

khaldoon31
Membre
Lieu: Oran

la télé c'est comme une voiture, une vidange et un entretien régulier (VIDANGE ; ENTRETIEN ; REGULIER, ceux sont des mots inconnus dans leurs dictionnaires==> à ces gens d'en haut) peut être connaissent-t-ils RENOVATION????????????????

#10 31-12-2007 08:30:12

rayman
Nouveau membre

je pense que quand  l audimat aura un impact sur le budjet de l entv, là le changement s opperera croyais  moi, mais quand on es fonctionnaire a l entv on pense pas au gout des algeriens, car la chaine regarder ou pas regarder le personnel percois son salaire

#11 31-12-2007 19:31:05

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

Pas bète =]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...