LOL sasuke ^^
j'ai un début de soluttion Sugar et j'ai trouvé ca sur wikipedia
Traiter la gangrène !
D’abord, la prise d’antibiotiques ralentit l’infection. Ceux-ci luttent contre les bactéries.
ce qui peut se traduire par limiter les Postes donnés aux "weld flen ou flen"
Ensuite, l’intervention d’un chirurgien qui enlèvera les tissus infectés ou morts, pour arrêter la propagation; cette étape est aussi très importante et permet généralement d’éviter l’amputation, lorsqu’il s’agit d’un membre.
c'est assez clair je crois,on limoge toutes les vieilles peaux qui s'accrochent a leurs postes pour assurer l'avenir de gens cités plus haut parce qu'à long terme on risque la fermeture de l'entv faute de programmes potables
Enfin, par l’oxygénothérapie hyperbare, le malade est placé dans un caisson, une citerne métallique scellée et remplie d’oxygène à haute pression. La pression force l’oxygène à pénétrer dans les tissus afin d’arrêter la propagation des bactéries.
l'oxygen est employé "kinèya 3en" les jeune
c'est a dire des jeune avec des idées neuvelles,des concepts nouveaux ..etc ,ceci entrainera la démission des vieilles peaux et leur propagation s'arretera.
Aujourd’hui, les antibiotiques et la chirurgie sont les plus souvent utilisés et sont les plus efficaces. Actuellement, 80% des victimes de la gangrène survivent.
Ce qui est tout de meme encourageant