Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 21-02-2007 15:19:28

brindine
Membre
Lieu: Alger

ANTITRANSPIRANTS et cancer du sein

La cause principale pour le cancer du sein est l'utilisation d'ANTITRANSPIRANTS. La plupart des produits sur le marche sont une combinaison d'anti-transpirants et déodorants. Les deodorants sont inoffensifs.

Regardez, s.v.p. la composition de vos produits à la maison. S'il y en a qui contiennent chlorhydrate d'aluminium (meme sous le nom de deodorants) il faut les jeter a la poubelle et essayer des autres marques qui n'ont pas de composants sur base d'aluminium.

Il y en a sur le marché. La raison est simple. Le corps humain a seulement quelques zones susceptibles d'éliminer des toxines : derrière les genoux, derrière les oreilles, l'entrejambe et les aisselles. Les toxines sont éliminées sous forme de transpiration.

Les anti-transpirants empêchent cette transpiration, donc évitent la mission corporelle d'élimination de toxines au travers des aisselles.

Ces toxines ne disparaissent pas. Elles sont stockées dans les glandes lymphatiques qui se trouvent en dessous des bras. La plupart des cancers de sein sont origines dans cette région supérieure du sein.

Les hommes sont moins susceptibles de developper ce type de maladie car meme s'ils utilisent les anti-transpirants, ceux-ci restent sur les poils des aisselles et ne s'appliquent pas directement sur la peau.

Les femmes qui s'appliquent ce produit tout de suite apres le rasage sont en train d'accroïtre le risque car les petites blessures causées par le rasage font que les produits chimiques pénétrent plus facilement dans le corps.

S.v.p., informez toutes les femmes et tous les hommes que vous connaissez.

Le cancer de sein prend aujourd'hui des proportions vraiment alarmantes. Si avec cette notice nous pouvons en eviter quelques-uns, ça ne sera jamais du temps perdu."

#2 22-02-2007 13:44:51

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Re: ANTITRANSPIRANTS et cancer du sein

C'est scandaleux!!!
Tout les déodorants Dove que j'utilise contiennent du chlorhydrate d'aluminium, il va vraiment falloir que je sois encore plus sélective :x

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#3 22-02-2007 14:17:02

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

ERF =/ y en a aussi dans mon Sanex ;pl;eure c'est le plus efficace m:u:e

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#4 23-02-2007 09:37:09

brindine
Membre

j'ajoute que seul Nivea n'utilise pas le chlorhydrate d'aluminium,soyez vigilentes

#5 23-02-2007 11:45:08

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

deja Kanz c'est pas comme si t'avais grand chose a perdre  ..
non mais arretez les fille de vous mettre du deooooo ne gachez pas !! on s'y fera a l'odeur , meme si ca pique les yeux on s'yfera >_<

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#6 24-02-2007 13:22:58

Tsunade HIME
Super Modo .

Oui Brindine j'ai vu que dans les deo Nivea il y a pas de chlorhydrate d'aluminium! mais regarde ce que j'ai trouvé >>ici<<

c'est en anglais mais ça montre qu'à ce jour, les anti-transpirants/déodorants ne provoquent pas de cancers du sein!

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#7 25-02-2007 13:32:56

brindine
Membre

regarde tsu en haut de la page :
Updated: 10/05/2004    Reviewed: 07/28/2004

ce que j'ai posté est trés récent (revue mdicale) .

#8 25-02-2007 14:34:49

Tsunade HIME
Super Modo .

Oui Brindine mais de toute façon je change pour Ushuaïa ou Nivea quand même ^^'

#9 11-03-2007 14:45:09

brindine
Membre

[size=12]

Les vitamines A, E et le bêta carotène prises comme compléments alimentaires sont-elles dangereuses pour la santé ?

[/size]

Une équipe de chercheurs du centre de recherche de l'hôpital universitaire de Copenhague au Danemark, a effectué 47 essais cliniques sur plus de 180.000 participants et conclu que la prise de ces compléments vitaminiques augmentait les risques de mortalité. Cet accroissement serait de 4% pour la vitamine A, de 7% pour la vitamine E et de 16% pour le bêta carotène.

Les effets néfastes de ces vitamines sur la santé pourraient s'expliquer de plusieurs manières, mais les chercheurs avancent pour principale raison que ces compléments, en éliminant les radicaux libres dans l'organisme, agiraient négativement sur des mécanismes naturels de défense du corps.

En revanche, ces scientifiques ont constaté qu'il n'y avait eu aucun accroissement de ce danger pour la vitamine C ou le sélénium. Ce dernier paraît même "réduire la mortalité", selon l'étude.

#10 31-10-2007 08:00:00

brindine
Membre

Amine ya rab ! mercii Jas de nous faire partager ces infos.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...