keskoussi a écrit:
je vois que madame se masturbe 10 fois par jour
C'est la meilleure! Jasmin fait l'effort de retrouver le lien pour plus d'explication et tu te permet de lui parler comme ça! Je comprend maintenant pourquoi tu es bannis de tout les forums, on dirait que tu adore ça!
keskoussi a écrit:
je ne voies pas ce ki pourrait etre haram ds la masturbation!si c le cas, donnez des raisons!
Parce que le fait que Dieu ait interdit cette pratique n'est pas une raison suffisante pour toi?
Il n y a pas forcément des raisons scientifiques à tout ce que Dieu interdit, Il nous a créé, doté de sens, d’un cerveau, de sentiments, de million de choses pour lesquelles nous ne pourrons jamais l’en remercier suffisamment, même en nous prosternant jours et nuits, pourtant Il ne nous en demande pas tant, Il a même promis le paradis pour ceux qui suivrait le chemin qu’Il nous a montré, forcément il y a des sacrifices (qui n’en sont pas vraiment), vous ne voulez tout de même pas qu’en plus ça vous soit servie sur un plateaux d’argent! Vous êtes prêts à remettre en cause ses instructions pour une vulgaire histoire de masturbation ???