Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#31 09-10-2007 12:31:03

naruto
Membre
Site web

Re: Masturbation ?!

Sugar Ray a écrit:

wow quelle sagesse naruto :o t'as oublié de citer la source mdr big_smile
au fait quelle image avais tu des femmes ?!

h:u:m

ah oui c'est vrais. bah la source: Le grand esprit qu'est naruto...smile
[size=8]Sucre d'orge m'insulte... [/size]

Des êtres dont les qualités dépassent de loin les peut défaut. (en une phrase) [size=8]J'ai la chance d'en connaitre. smile[/size]

Pân i valt law thilia,
Law pain i reviar mistar aen;
Iaur i vell law thinnatha,
Law thynd dyfn na-niss rathar aen.
O lith naur echuiathar aen,
Calad od dúath thuiatha;
Adamminen i vagol vreithannen,
Pen-thôl ad echannen i aran.
[URL=http://www.casimages.com][img]http://www.casimages.com/img/jpg/0709060528291171514.jpg[/img][/URL]

#32 09-10-2007 13:09:39

keskoussi
Membre
Lieu: tizi land!
Site web

medi a écrit:

alah yahdi ldjamii la masturbation c'est un VICE  qui n'est pas bien et surtout pour le morale (ceveau)

big_smile, faudrait ke je mette çà comme signature:D

bon, puiske je ne suis pas assez bon dans le domaine et ke certains se trouvent +8) je me retire de ce debat

le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas

#33 09-10-2007 13:14:21

keskoussi
Membre
Site web

jasmin a écrit:

Samy avait mis un lien qui traite le sujet.  voici le lien
ici

@ keskoussi et chahra, c'est pas facile de dire des fatwas sur un sujet si on n'est pas qualifié pour ca.

je voies ke madame se masturbe 10  fois par jour!?!

je ne voies pas ce ki pourrait etre haram ds la masturbation!si c le cas, donnez des raisons!

#34 09-10-2007 14:34:11

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

keskoussi a écrit:

je vois que madame se masturbe 10 fois par jour

C'est la meilleure! Jasmin fait l'effort de retrouver le lien pour plus d'explication et tu te permet de lui parler comme ça! Je comprend maintenant pourquoi tu es bannis de tout les forums, on dirait que tu adore ça!

keskoussi a écrit:

je ne voies pas ce ki pourrait etre haram ds la masturbation!si c le cas, donnez des raisons!

Parce que le fait que Dieu ait interdit cette pratique n'est pas une raison suffisante pour toi?
Il n y a pas forcément des raisons scientifiques à tout ce que Dieu interdit, Il nous a créé, doté de sens, d’un cerveau, de sentiments, de million de choses pour lesquelles nous ne pourrons jamais l’en remercier suffisamment, même en nous prosternant jours et nuits, pourtant Il ne nous en demande pas tant, Il a même promis le paradis pour ceux qui suivrait le chemin qu’Il nous a montré, forcément il y a des sacrifices (qui n’en sont pas vraiment), vous ne voulez tout de même pas qu’en plus ça vous soit servie sur un plateaux d’argent! Vous êtes prêts à remettre en cause ses instructions pour une vulgaire histoire de masturbation ???

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#35 09-10-2007 15:07:17

chahra789
Membre

hadi hadja bayena kenz mais tu as tort de penser qu'il n'y a pas d'explication scientifique ou physique à tout ce qu'il interdit il sait trés bien que l'homme ne peut pas appliquer tout sans en etre convaincu donc si c'est vraiment hram je crois qu'il doit y avoir des raison! je ne dis pas que c'est une bonne chose mais plutot makrouha car ça peut devenir un vice comme à dit  MEDI mais c'est pas facile pour les mecs non seulement ils s'abstienne de ne pas avoir de relations extraconjugale mais en plus ils n'ont meme pas le droit de s'offrir un petit moment en cachette de temps en temps c'est trop lui demandé vous trouvez pas? e:u:h

#36 10-10-2007 03:16:37

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

naruto a écrit:

Sugar Ray a écrit:

wow quelle sagesse naruto :o t'as oublié de citer la source mdr big_smile

h:u:m

ah oui c'est vrais. bah la source: Le grand esprit qu'est naruto...smile
[size=8]Sucre d'orge m'insulte... [/size]

Des êtres dont les qualités dépassent de loin les peut défaut. (en une phrase) [size=8]J'ai la chance d'en connaitre. smile[/size]

Je te taquine tit frère parce que ça fait un bon bout de temps que tu t'es pas montrer, alors les études ça marche?
et a propos de ta réflection sur les femmes bah je dirais qu'elles sont loin d'être des anges mais ce sont des charmantes diablesses qu'on ne peux vivre sans. tongue

@keskoussi: c'est pas bien de dire des choses mal saine sur des gens qu'on connais pas ^^
@chahra: si allah a interdis quelque chose a l'homme c'est parce qu'il sait que ça peut nuire a ça santé ou a son existence en général, et le bon dieu nous donne toujours la solution, et le tout puissant seigneur créateur de l'univers n'as pas besoin de l'avis de persone et surtout pas toi, et encore loin de besoin que tu soit convincu pour ordonner un commandement, (inna allaha ya3lame ma la ta3lamoune). Le miracle du coran c'est qu'il se développe avec le développement de la science, on peut pas tout illustrer ou tout expliquer d'un seul coup mais les découvertes scientifiques récentes et avenir nous met a l'évidence ce qui a été révéler depuis plus de 14 siècles dans un livre sacré. Et si vous cherchez les méfaits de la masturbation sur la santé de l'homme en général bah y'a le côté psychologique, les habitués vont être de plus en plus complexes vis a vis de l'autre sex puisqu'ils se procure du plaisir aussi facilement que ça, et ça prends une autre démention plus grave, imaginez si tout le monde devenaient accros de la masturbation persone ne vas ce marier et ça seras la fin de l'espece humaine, y'a aussi l'impuissance sexuel pour l'homme du a l'habitude de l'organe a l'ejaculation rapide, ce qui va vouer le couple a l'échec et ce qui engendre de problèmes, et pleins d'autres raisons qui fonts que la masturbation est haram et non pas makroha. Et puisque l'homme est toujours soumis a la tentation il doit ce contrôler et d'appliquer ce que allah lui a recommander d'appliquer c'est de ce marier ou de jeuner s'il ne peut pas, pour ne pas tomber dans le péché, et il ne faut toujours pas oublier que le bon dieu nous a crées pour nous soumettre a l'examin et a l'épreuve, et on a le devoir de l'obéillir pour mérité ça grace et ça misericorde. Wallah a3lam

天         使         や         悪         魔

#37 10-10-2007 09:29:49

bonoise
Membre
Lieu: annaba

baraka elahou fiki

#38 10-10-2007 11:09:35

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

J'espère qu'on  ne va pas nous sortir l'excuse habituelle de : "c'est trop long je n'ai pas le temps de lire"...
Good game Jas, la relève est assurée wink

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#39 10-10-2007 19:06:39

chahra789
Membre

je prefere ces reponses la avec des preuves concrete et scientifique je crois que tu viens de me convaicre jasmin merci

#40 10-10-2007 20:08:57

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

C'est trop long j'ai pas le temps de lire ... big_smile

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#41 12-10-2007 15:18:57

akira
Membre
Lieu: tatwin

ehhh bin je voie pa de conclution convinquante lae:u:h

I WANT TO BELIeVE

#42 12-10-2007 15:50:50

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Voila la conclusion : arrète de polir le chinois smile
.......
m:u:e

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#43 14-10-2007 17:11:39

keskoussi
Membre
Site web

pas suffisant du tt chere jasmin , je pourrais tres bien te donner les BIENFAITS  de la masturbation!

#44 14-10-2007 19:28:58

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Site web

Donnes-les alors Keskoussi!tongue.
Mieux vaut continuer à débatre tant que tu as ton argument...e:u:h

#45 14-10-2007 21:07:05

nissa la bylka
Membre
Lieu: makouda tiziouzou

wa!! les gens c nimporte koi tou sa

"en jour de bonheur ou de peine l'amour d'une mere est en soi et personne n'a le pouvoire de le tué , j'espere que mes frere comprennent mes histoir extraordinairement humaine.Dans la vie on a qu'une mere donc il faut la chérir maintnant meme si tu peut plus le faire que dieu t'apporte la force de la satisfaire!"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...