Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !
  • Accueil forums
  •  » Islam
  •  » L’Algérie veut se doter d’une méga mosquée, la 3e plus grande au monde

#16 08-10-2007 01:06:13

chahra789
Membre

Re: L’Algérie veut se doter d’une méga mosquée, la 3e plus grande au monde

Sugar Ray a écrit:

Loin d'apporter un jugement mais d'après ça façon d'intervenir, de poser ces questions et d'apporter des repenses concernant spécialement notre religion. A croire que elle le fait exprè. Si on est vraiment des musulmants ont doit être plus impliqué et non pas chercher bêtement des failles pour critiques négativement cette relion divine car y'en a pas.

tu me juge t'es qui pour le faire ! je donne mon avis je suis mal comprise par certains car ils ont l'esprit etroit et appliquent ce que disent les soit disant savant aveuglement sans meme savoir le pourquoi du comment hadi hya

#17 08-10-2007 01:12:09

chahra789
Membre

Kanzenon Bosatsu a écrit:

chahra789 a écrit:

[i a écrit:

s l E m]moi je trouve quand meme que c'est une bonne idee, au moin on sera fier d'une chose de plus ici coté religion !

pfff t'oublie que notre pays est le cacho des terorirstes [/i]

Ou est le rapport entre ce que tu viens de dire et ce qu'a dit Islem? Le terrorisme est une fierté religieuse d'après toi? Je pensais que seuls les occidentaux ne faisaient pas la différence entre Islam et terrorisme, si des musulmans pensent la même chose on est mal barrés.

les ALgeriens on voulu marquer leur existence dans le monde arabomusulman ils sont monté au maquis voila ce que c'est que d'encourager l'islamisme et la fierté d'etre musulman! ya wedi celui qui a la foi c pour lui pas pour les autres c'est  entre lui et le bon dieu pourquoi l'afficher et le crier sur tout les toits!

#18 08-10-2007 14:15:17

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

chahra789 a écrit:

tu me juge t'es qui pour le faire ! je donne mon avis je suis mal comprise par certains car ils ont l'esprit etroit et appliquent ce que disent les soit disant savant aveuglement sans meme savoir le pourquoi du comment hadi hya

je ne t'ai pas jugé contrairement a toi, tu te permet de qualifier les gens d'étroit d'esprit ces même gens qui essaient de t'apporter des repenses en toute bonne foi pour tes questions. D'ailleurs  qui est tu pour que tu remet en cause chaque parole de dieu? Tu te crois plus savante que les savants et les imams, ou bien t'attend que dieu t'envois un prophète ou l'arch-ange gabriel spécialement pour toi?! Ça ne serviras a rien de toutes façons tant que y'a pas de tissu cellulaire dans ta boîte crâneiene mais du ciment.
Et concernant le terrorisme en algérie ça n'a rien de religieux mais c'est purement politique alors épargne nous tes commentaires. Ma parole mes dans quelle système solaire tu vie...!

天         使         や         悪         魔

#19 09-10-2007 00:34:48

chahra789
Membre

les teros se base sur le coran ! ils disent que c'est dieu qui nous ordonne de faire ça ! "EL DJIHAD" ça prouve qu'on peu donner milles interpretation au coran

ps : je n'ai jamais remis en cause la parole de dieu mais c'est l'interpretation de ses versets qui est corrumpu

#20 09-10-2007 03:29:19

Sugar Ray
Susucre d'amour

Le terrorisme n'as pas eu lieu d'exister si ce n'est que pour des fins politiques. Car ces gens la qui ce proclame moudjahidines fi sabile allah n'ont rien de musulmans même pas l'odeur, parce qu'ils ont manipuler des pauvres citoyens tout en sachant que l'islam et la chose la plus chère et la plus sacré chez un musulmant alors au début la réaction était sur le vif spontané mais tout le monde s'en est rendus compte heureusement que c'était une arnaque a grande échelle. Car l'islam interdit de tuer un musulmant quelconque qui témoigne de chahadataine, l'islam ne permet guère toute violence entre musulmans (le pillage des biens le vole le quidnaping les violes la mutilation des corps etc.) d'autant plus tout les savants musulmans et les 3allamas ont abolis toutes ces actes barbare commis en algérie parce que ça n'a rein de musulmans.  et tu ose dire que les terroristes ce base sur le coran!! C'est très grave ça. En plus en a pas le droit d'interpréter le coran comme ça nous chante, il faut toujours ce référer au savants et érudites de la religion car ce sont les seuls persones qualifiers et responsable d'enseigner la religion.   
Tu a dit que tu a remis en cause les interprétations corumpus des versets coraniques, pourais tu nous dire a quoi consistais ces interprétations et révélé pas qui??

#21 09-10-2007 11:15:27

bonoise
Membre
Lieu: annaba

"Wa LA taktolou Nafssan Nafssan" qui  à le  droit de donner fin à une vie ?!!!
qui a dit que l'islam nous donne le droit de tuer et de mettre fin a une vie
j'ai beau lire le coran je ne suis jamais tombée sur ce versé,, ni dans la souna!!

quel est le rapport entre la mosquée qui est un lieu sacré pour faire sa priaire avec le téro..

#22 09-10-2007 15:15:22

chahra789
Membre

sugar je n'ai jamais dit que j'etais d'accord avec eux ! je voulais mettre en evidence le fait que chacun pouvait  interpreté la coran à sa maniere

#23 09-10-2007 17:29:55

karim13
Membre
Lieu: marseille

le terorisme est le contraire du l islam car l islam dit que il faut se defendre contre l hram et touts sa mais il y a des gens qui ont male exprime le quoron c pour ça que le teroerisme a fait c début et aussi c a cause des gens qui aiment tuer et faire des choses que l islam la interdit ..mais ont dit **RABI YAHDIHOM ENCHALA**

j aime la vieeeeeeeeeee

#24 10-10-2007 03:53:20

Sugar Ray
Susucre d'amour

chahra789 a écrit:

sugar je n'ai jamais dit que j'etais d'accord avec eux ! je voulais mettre en evidence le fait que chacun pouvait  interpreté la coran à sa maniere 

Sert, mais on a pas le droit d'interpréter la parole de dieu comme ça nous arrange, et toi chahra tu peut quand même faire la différence et distinguer ce qui est licite de ce qui le n'est pas si tu ouvre un tout petit peut plus ton cœur et ton esprit a la religion !

#25 11-10-2007 00:23:42

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

ben esperons qu'a moins elle sera frequentée la mosquée big_smile

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#26 12-10-2007 13:13:36

chahra789
Membre

Sugar Ray a écrit:

chahra789 a écrit:

Sert, mais on a pas le droit d'interpréter la parole de dieu comme ça nous arrange, et toi chahra tu peut quand même faire la différence et distinguer ce qui est licite de ce qui le n'est pas si tu ouvre un tout petit peut plus ton cœur et ton esprit a la religion !

heureusement! c'est pas pour rien qu'on a un cerveau

#27 12-10-2007 15:56:13

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

reste a s'en servir hein tongue

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

• Accueil forums
  •  » Islam
  •  » L’Algérie veut se doter d’une méga mosquée, la 3e plus grande au monde

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...