Re: c'était quoi cette chanson ?
Oyé Oyé humbles sujets ! je sollicite vos connaissance musicale qui atteignent les hautes sphères intercideraaaaaales ..
donc en fait je cherche le titre de la musique dans l'intro d'un sketch au jamel Comedy Club Dont voici le lien => Alpach` Jamel Comedy Club
Donc c'est quand le gars fait son entrée sur scène pas la peine de vous taper les 4 minutes de chargement ( enfin sauf si vous voullez voir le sketch
)
la chanson dit a peu pres " i'm juste a sexy girl , i wanna (be ? beat ? do ? ) the world .. j'ai recherché sur google a l'aide de ces pseudo-paroles mais rien trouvé
ps:merci au boulet sur msn qui m'a dit que la chanson c'était "clara-morgan-sexy girl" deja sympa les resultats de la recherche et puis la chanson a l'écoute ... :x
Voila merci d'avance =)
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●