Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 04-06-2007 11:13:25

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Re: Le mensonge de la fidelite dans le couple

chahra789 a écrit:

contrairement à toi kenz je me sens concernée parce que je suis une femme ! il a insulté la gente feminine alors c'est de mon devoir de me revolter contre ça !
comment ça la femme est faible! c'est quoi ces stupidités ! la femme meme si son mari la maltraite et ne lui accorde pas assez d'importance elle est toujours patiente (tessa3ef son mari) comprehensive elle a la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de tous sans se plaindre elle a la force de supporter son mari dans ses défauts...alors si la femme de cet homme est aller chercher ailleur c'est qu'il l'a vraiment delaissée et qu'il l'a frustre donc elle va chercher ailleur un reconfort moral et emotionel c'est pas le cas du mari qui la trompe à la premiere occasion qui se presente alors d'aprés vous qui est le plus faible entre les 2?

la femme endure tout et souffre en silence tout le contraire d'un homme qui se plaint du moindre truc wink  à mediter chers messieurs

D'abord Hodhod c'est une fille pas un garçon wink
Seconde chose je me sens concerné contrairement a ce que tu dis ce qui me gène c'est ta façon de faire passer le message, ça ne coute rien d'être polie, la fille vient a peine d'arriver et tu lui sort: "Tu veux mon poing dans la gueule" excuses moi de te le dire mais ce n'est pas digne d'une femme wink

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#17 04-06-2007 14:03:25

chahra789
Membre

je ne savais pas que c'etait une femme et je ne comprend pas votre attitude franchement de vous soumettre et de vous plier à l'homme comme ça  :Boulii

#18 04-06-2007 19:36:31

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

parcontre je sais pas si c'est les hommes ou les femmes qui font le plus de double post smile

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#19 04-06-2007 22:29:59

chahra789
Membre

roKr a écrit:

chahra789 a écrit:

je ne savais pas que c'etait une femme et je ne comprend pas votre attitude franchement de vous soumettre et de vous plier à l'homme comme ça  :Boulii

je m'excuse mai la c'est c vraiment abuser quoi
je te le dis franchement petite ce que tu a ecrit est un discours de gamine ce vous soumettre aux hommes c'est de la provok a 2balles si tu veu savoir moi g pa envie de me marier a une fille qui chatte sur msn et ki fai des rencontre et qui me ment sur ca et pui qu'elle vienne me dire faut pa me soumettre au hommes et je felicite kanz pour sa phrase sur la faute k'elle n'est pa masculine
et je suis sur ke si c'etai le contraire qui c'etai passer je te verrai bien dire ah wi le mec c'est un salaud il aurai pa du et tout ca tu n'aurai pa pris sa defense a lui
car beaucoup de gens voient en beaucoup de choses ce que leurs yeux ne voient pas

non non non tu as trés trés mal interpreté ce que j'ai dit quand j'ai dit pourquoi se soumettre à l'homme je parlé du fait de laissé dire sur nous des stupidités comme l'a dit  la nouvelle "les femmes sont parfois faibles.." je ne parlais pas du fait que sa femme ait eu des conversations par telephone avec d'autres hommes je n'ai jamais chercher à justifier ses actes au contraire je les condamne on doit rester fidel que ça soit pour l'homme ou pour la femme quelque soit les problemes qu'on traverse !

#20 06-06-2007 12:57:35

Iska
Membre
Lieu: Tizi-Ouzou

>>>>Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore. <<<<
HAHAHAHAHA ;ro;fl, je te l'avais dit...

Bon revenons au sujet, cette situation est une bonne piste au libertinage de ta femme, donc tout ce que t'as à faire est de demander une clarification de la part de ta femme, sinon tu vivras comme un **** :ti:mide

Bref il faut que ta femme te respecte infiniment et ça pas seulement si elle est musulmane , mais peu importe ces conviction, on appelle pas ça soumision mais plutot un respet réciproque entre époux et épouse

chahra, tu devrais jouer le rôle de LUI dans ton couple lolll

Same Road, Different Vehicles

#21 06-06-2007 22:26:57

JMCT
Membre
Lieu: Alger
Site web

<Hors Sujet:>
chahra, dit moi stp, Tu fait du judo ? karaté ? tongue
</Hors Sujet>

[size=5]Je plésente hein :-)[/size]

http://www.jmct.123.fr/
Je M'en Carre Totalement. Toi aussi tu t'en carre totalement ? Alors viens sur le forum.
P.S. On s'en carre totalement si tu ne viens pas. :p

#22 07-06-2007 16:52:29

akira
Membre
Lieu: tatwin

mon amie je panse que tu devrait pas chérchér de l'aide ici mais plutot chez un imame et c une décision que tu te doit de prendre seule <que dieu t'aide>.

I WANT TO BELIeVE

#23 10-06-2007 13:02:11

magdilina
Membre
Lieu: Alger

akira a écrit:

mon amie je panse que tu devrait pas chérchér de l'aide ici mais plutot chez un imame et c une décision que tu te doit de prendre seule <que dieu t'aide>.

je pense ke tu as trouves une bonne solution,il n'y a pas mieux ke demandé de l'aide chez un imame dans Ces sujets pareils!e:u:h

Chacun son m&eacute;tier et les vaches seront bien gard&eacute;es

#24 11-06-2007 13:10:09

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

t'as pas fermé la balise Akira ... :o /Quit

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#25 21-06-2007 07:46:22

HAVOC
Membre

Une relation amoureuse doit se baser sur la sincérité et la confiance, deux elements indispensable pour un couple réussi.

La d&eacute;mocratie est la dictature du plus grand nombre, c'est aussi la plus juste des dictatures.

#26 21-06-2007 11:59:12

Venom75
Membre

Réponse coute et simple .... COUPE LE CABLE INTERNET OU RESILI TON CONTRAT INTERNET .Ou bien il te reste plus que ca ===> http://yelims5.free.fr/Violence/Violence03.gif .

http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif J'deconne.

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img146.imageshack.us/img146/7619/sasukewu4.gif[/IMG][/URL]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...