Salut à tous,
Je crois bien que le titre du topic vous met dans le vif du sujet.
Eh bien voilà, c'est une constatation dans le monde vidéoluique; Microsoft, malgré une bonne surprise avec la première Xbox, et une 360 trés satisfaisante et la première Next-Gen du marché des consoles de jeu, est "l'Hideux Petit Canard" dans ce commerce.
La faute à quoi?, à vous de faire votre propre analyse et exprimez vous librement et en tout objéctivité.
Pour ma part, l'échec de de la firme de Redmond est du à son "GRAND VENTRE".C'est-à-dire qu'il a tout envahi , surtout dans le monde des PC.Et le manque de fiabilité de ses consoles (surtout la 360).
Entre autre, cet accueil froid pour la compagnie de Bill Gates est causé par le géant Nippon de l'éléctronique Sony. Car il a su gagner les coeurs de millions de joueurs à travers la planète(y compris moi), avec les légendaires PS1 et PS2(snif), et surtout en les faisants baver devant la Playstation 3, malgré les feuilletons de retard, surtout en Europe. WAIT AND SEE
J'espère que ce fut une bonne analyse chers forumeurs, maintenant à vousssss.............