Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 11-03-2007 17:55:43

Sasuke
Membre
Lieu: Alger
Site web

Crosoft : Le mal-aimé??

Salut à tous,
Je crois bien que le titre du topic vous met dans le vif du sujet.
Eh bien voilà, c'est une constatation dans le monde vidéoluique; Microsoft, malgré une bonne surprise avec la première Xbox, et une 360 trés satisfaisante et la première Next-Gen du marché des consoles de jeu, est "l'Hideux Petit Canard" dans ce commerce.
La faute à quoi?, à vous de faire votre propre analyse et exprimez vous librement et en tout objéctivité.
Pour ma part, l'échec de de la firme de Redmond est du à son "GRAND VENTRE".C'est-à-dire qu'il a tout envahi , surtout dans le monde des PC.Et le manque de fiabilité de ses consoles (surtout la 360).
Entre autre, cet accueil froid pour la compagnie de Bill Gates est causé par le géant Nippon de l'éléctronique Sony. Car il a su gagner les coeurs de millions de joueurs à travers la planète(y compris moi), avec les légendaires PS1 et PS2(snif), et surtout en les faisants baver devant la Playstation 3, malgré les feuilletons de retard, surtout en Europe.    WAIT AND SEE
J'espère que ce fut une bonne analyse chers forumeurs, maintenant à vousssss.............

#2 12-03-2007 11:05:02

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Re: Crosoft : Le mal-aimé??

Bah je n'ai rien contre Crosoft comme tu dis , et rien contre la 360 , c'est juste que j'ai une preference pour la ps3 a cause des jeux qu'il y'aura dessus ( mgs,pes,Gt  ...etc ) et de l'indeniable superiorité technique ( sur le papier en tout cas ) et si j'en avais les moyens j'acheterais les deux consoles,ou meme les 3 ( pour que papy nintendo se fache pas tongue )
mais puisqu'on en parle c'est vrai qu'il existe une certaine ... animosité envers le geant de l'informatique qu'est microsoft et surtout a l'encontre de Bill Gates pour les raison qu'on connait,surtout les petits Geeks l33t Hackerz of Ze underground et autre Cowboys du net se donnent a coeur joie de critiquer le Systeme d'exploitation Windows , mais bon ce que je sais moi c'est qu'on est quand meme une majorité d'utilisateur a etre equipé d'un ou plusieur produits Microsoft et que sans leur systeme d'exploitation j'en serais encore a taper des ligne de command de fous sous norton commander rien que pour executer Fifa tongue
En gros vous l'aurez compris ; j'ai rien contre msiou m!cr0$oft et son windaube ( oups le Geek qu'est en moi est spotted tongue )

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...