Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#31 26-02-2007 14:56:04

Project2501
Membre

Re: Sida & prostitution en Algérie

jasmin a écrit:

Ton père Allah yerahmou, avait choisi une [size=16]Femme[/size]! Rabi yahfade halkoum.

Wellah, elle a dit exactement ce que je voulais dire !

http://host-images.surf-remunere.com/uploads/f2d9add180.gif

InjEcT yOur coDe or gEt MinE

Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.

#32 27-02-2007 09:12:51

Samy
Membre
Lieu: Alger

Baraka Allah Fik Project...

#33 27-02-2007 10:31:13

lila
Membre
Lieu: alger

Bonjour... Chapeau Samy, je ne sais d'où tu nous sors tes sujets pertinents. Je viens rarement sur ce forum et à chaque fois je suis attirée par tes sujets... Bref, t'es la star de ce forum (n'est ce pas les ami(e)s)

#34 27-02-2007 11:22:58

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Lila, ne lui dis pas malheureuse ! Il va prendre la grosse tête maintenant ! C'est malin...

#35 27-02-2007 11:32:11

Samy
Membre

Merci Lila, mais je crains de ne pas être à la hauteur de tes compliments, mon savoir religieux et très limité alors que ma responsabilité est énorme... Je fais du mieux possible pour servir l'islam…

J'essaye à travers cette rubrique de donner une image plus juste de l'islam... J'apprends tous les jours avec mes frères et soeurs... J'ai plus appris avec eux, qu'eux avec moi... Notamment, l'humilité (n'est ce pas Kenz wink) et la délicatesse (N'est ce pas Jasmin big_smile)

Mon but n'est pas d'être la star d'un quelconque forum, si je cherchais à gagner l'estime des gens, je ne parlerai pas de Dieu, car malheureusement de nos jours parler de l'islam ne fais pas de nous des stars mais des terroristes. Heureusement que ce n'est pas le cas ici, tout le monde est très attentif. J'espère juste gagner la satisfaction de Dieu... car ce modeste travail Lui est dédié à Lui et Lui Seul.

#36 27-02-2007 11:36:12

Samy
Membre

Aino Minako a écrit:

Lila, ne lui dis pas malheureuse ! Il va prendre la grosse tête maintenant ! C'est malin...

big_smile Mais non t'inquiète ! Il n'y certes pas beaucoup de monde sur ce forum, mais beaucoup de qualités humaines, une vraie famille virtuelle. Lila, j'espère qu'on aura l'occasion de te lire plus souvent, car on aime les familles nombreuses !

#37 27-02-2007 16:59:07

brindine
Membre

Samy a écrit:

Merci Lila, mais je crains de ne pas être à la hauteur de tes compliments, mon savoir religieux et très limité alors que ma responsabilité est énorme... Je fais du mieux possible pour servir l'islam…

Qu'est ce que t'es modeste smile

Samy a écrit:

J'espère juste gagner la satisfaction de Dieu... car ce modeste travail Lui est dédié à Lui et Lui Seul

In chaa Allah ya rab !

#38 28-02-2007 01:10:00

Project2501
Membre

Samy, Je crois qu'on a une réponse claire à tout les sujets que tu as lancé... l'éducation musulmane, plus on est loin de la religion plus on est dans la perdition plus nos valeurs chutent

InjEcT yOur coDe or gEt MinE

Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...