Saddam à été jugé, condamné et exécuté… Le plus important c’est qu’il soit aujourd’hui entre les mains du Seul Juge… Allah Soubhanou. S’il a été condamné à tort, Dieu lui rendra justice et le fera entrer dans son vaste paradis. S’il est coupable de crimes contraire à la religion, il subira Son châtiment…
Quant à l’aspect politique, on connaît les chiites, on connait les américains, et on connait encore plus la lâcheté des gouvernements Arabes. Kenz à dit que ce qui l’énervait le plus c’est le droit que les américains se sont octroyés de décider pour tout le monde, mais ce droit c’est nous même qui leur avons octroyé avec notre faiblesse et notre indignité.
La mort de Saddam à déchainé toutes les passions, beaucoup on crié au scandale, mais les centaines d’Irakiens et de Palestiniens qui meurent tous les jours, ça ne choque plus personne. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai rien à reprocher aux chiites, ni aux américains, ni à personne si ce n’est à moi-même. Dieu à accordé au prophète une prière, celle que nous soyons jamais anéantis par une force extérieure hormis nous même. Alors tout ce qui nous arrive aujourd’hui n’est dû qu’à notre détournement de la bonne voie, notre force c’est notre foi.
Il n’y a qu’à voir les jeunes d’aujourd’hui devenus de vrais singes imitant bêtement la culture occidentale, s’habiller comme les rappeurs, se coiffer comme les punks, ensuite tu les entends dire t’as vu ce qu’ils ont fait à Saddam, mais est ce que tu vois ce que tu te fais à toi-même !