Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 03-01-2007 10:54:52

Samy
Membre
Lieu: Alger

Re: La Peine de Mort

Saddam à été jugé, condamné et exécuté… Le plus important c’est qu’il soit aujourd’hui entre les mains du Seul Juge… Allah Soubhanou. S’il a été condamné à tort, Dieu  lui rendra justice et  le fera entrer dans son vaste paradis.  S’il est coupable de crimes contraire à la religion, il subira Son châtiment…

Quant à l’aspect politique, on connaît les chiites, on connait les américains, et on connait encore plus la lâcheté des gouvernements Arabes. Kenz à dit que ce qui l’énervait le plus c’est le droit que les américains se sont octroyés de décider pour tout le monde, mais ce droit c’est nous même qui leur avons octroyé avec notre faiblesse et notre indignité.

La mort de Saddam à déchainé toutes les passions, beaucoup on crié au scandale, mais les centaines d’Irakiens et de Palestiniens qui meurent tous les jours, ça ne choque plus personne. Ce que je veux dire, c’est que je n’ai rien à reprocher aux chiites, ni aux américains, ni à personne si ce n’est à moi-même.  Dieu à accordé au prophète une prière, celle que nous soyons jamais anéantis par une force extérieure hormis nous même. Alors tout ce qui nous arrive aujourd’hui n’est dû qu’à notre détournement de la bonne voie, notre force c’est notre foi.

Il n’y a qu’à voir les jeunes d’aujourd’hui devenus de vrais singes imitant bêtement la culture occidentale, s’habiller comme les rappeurs, se coiffer comme les punks, ensuite tu les entends dire t’as vu ce qu’ils ont fait à Saddam, mais  est ce que tu vois ce que tu te fais à toi-même !   

#17 11-01-2007 17:00:18

amatoallah
Nouveau membre
Lieu: rabat

Salam, une chose que je n'arrive pas à comprendre que son exécution a eu lieu dans les ach'hor al horom ! 

on court aprés la vie et on n'oublie que la mort nous court aprés

#18 11-01-2007 17:19:51

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Il a été "jugé" par des non musulmans vous ne vous attendiez pas à ce qu'ils respectent ça!

Standing face to face like enemies at war we build defences and secret hiding places...

#19 12-01-2007 11:12:14

Project2501
Membre

Je veux juste préciser quelques points :

- Saddam est un ennemi pour les américains, mais quand on l'a passé devant ses exécuteurs on lui a fait le salut militaire (au moins ils le considèrent comme un prisonnier de guerre pas comme les pantins qui l'ont pendu).

- Si la majorité du peuple irakiens sont d'accord pour l'exécution de Saddam alors pourquoi ses exécuteurs ont mis des cagoules ?)

- Moi je suis convaincu que celui que ses derniers mots sont la profession de foi (Chahada, suivant le Hadith de notre prophète) est au paradis, je trouve la mort de Saddam très courageuse surtout après avoir dit la profession de foi à haute voix.

- Dernièrement, j'ai trouvé une Fetwa sur le net qui autorise la destruction des mosquées des sunnites en Irak (une vidéo), si les musulmans se lancent dans une guerre entre eux y aura jamais une civilisation musulmane

InjEcT yOur coDe or gEt MinE

Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.

#20 13-01-2007 17:30:31

akira
Membre
Lieu: tatwin

Vive Saddam... et à mort les traitres. En plus, il a été tué un jour de fête religieuse...

I WANT TO BELIeVE

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...