Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#16 04-01-2007 17:07:08

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Re: fait divers..réels

ORAN (AFP) - Une Oranaise de 35 ans s'est suicidée de chagrin en se jetant du 3e étage à la suite de l'exécution par pendaison de l'ancien président irakien Saddam Hussein, a-t-on appris mercredi auprès de sa famille.

La jeune femme, identifiée par ses seules initiales A.C, avait été "traumatisée par les images de la pendaison" de l'ex-chef d'Etat irakien diffusées en boucle samedi et dimanche par des télévisions satellitaires arabes, a affirmé un proche qui a requis l'anonymat.

"Elle était dans un état dépressif et n'avait pas mangé" depuis l'exécution samedi de Saddam Hussein, a-t-il ajouté. "Elle s'est jetée mardi du 3e étage de l'appartement de ses parents dans le quartier populaire de Yaghmourassen" (Oran), a-t-il précisé.

Grièvement blessée au bassin et aux membres, elle est morte lors de son admission à l'hôpital, a ajouté la source.

Par ailleurs, selon le quotidien arabophone Sawt Al-Ahrar, plusieurs nouveau-nés de la région d'El-Oued (sud algérien) ont été baptisés du nom de l'ancien président irakien supplicié "en hommage au défunt leader arabe".

Le comité local de soutien au peuple irakien a organisé une veillée de condoléances à la mémoire de Saddam Hussein, selon cette source.

Selon un autre quotidien arabophone, Ech-Chourouk, en apprenant l'exécution de Saddam Hussein, un Algérien de la région de Chlef (ouest) a "affranchi le mouton qu'il devait sacrifier pour l'Aïd, aux cris de +ce n'est pas un jour pour fêter l'Aïd par des sacrifices+ (de fête)".

Ech-Chourouk a annoncé qu'il allait offrir très prochainement à ses 150.000 lecteurs un poster du chef de l'Etat irakien "afin de perpétuer le souvenir du leader défunt", a-t-il précisé.

El Khabar rapporte de son côté qu'un commerçant d'Oum El-Bouaghi (est) a transformé son magasin en salon de condoléances affichant sur la devanture une banderole sur laquelle on pouvait lire: "Algérien libre et fier, l'exécution de M. le président Saddam Hussein est un assassinat de la dignité de la nation arabo-islamique".

no coment quoi:o

#17 04-01-2007 20:48:51

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Et bah : solidariteyyy m:u:e

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#18 05-01-2007 15:52:41

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

solidarité débile,ca va changer quoi?nada

#19 03-03-2007 11:00:05

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

BERLIN (Reuters) - Un étudiant allemand de 27 ans connaissant des dysfonctionnement de la vessie à la suite d'un accident dont il a survécu avec des béquilles a été forcé d'uriner devant toute une salle d'examen car les surveillants de l'épreuve l'avaient averti qu'il serait recalé s'il sortait de la salle.
Les trois surveillants présents lors de cet incident, qui s'est produit à l'université de Freiberg, dans le sud-ouest de l'Allemagne, ont appliqué à la lettre le règlement interdisant aux candidats de sortir pendant l'épreuve en dépit des protestations des 120 autres étudiants.

Finalement, une étudiante a vidé sa bouteille d'eau pour permettre au malheureux de se soulager dans un coin de la salle d'examen. Le vice-doyen Karl-Reinhard Volz a désavoué les surveillants et présenté ses excuses au malheureux pour leur "absence d'humanité".

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#20 07-03-2007 19:39:13

Futurarrivant
Nouveau membre

Heu en fait divers, le propriétaire du snack/coiffure/boisson/cigarettes (ils font plus coiffure pour les interessées au fait ...!) passe ses journées à observer les deux places de parking en face de chez lui et à gueuler...c'est dingue, je sais pas comment il fait pour pas perdre sa voix...

#21 08-03-2007 10:03:08

akira
Membre
Lieu: tatwin

nouna a écrit:

alors je vous raconte l'histoire

un nouveau papa vient jouer avec son bébé tt petit a peine qq jours , il le met sur lit et le couvre avec la couette ,sa maman vient pour ranger elle prend la couette et la met a la fenetre et vous devinez la suite : le bébé est jeté par la fenetre est mort ,

désolet je c que je suis en retard mais franchement je suis trop mort de rire

I WANT TO BELIeVE

#22 16-04-2007 22:20:47

psikidilique
Nouveau membre

jasmin a écrit:

Quatre-vingt souris ont semé la panique dans un avion saoudien qui se rendait de Ryad à Tabouk dans le nord-ouest de l'Arabie saoudite, a rapporté le quotidien saoudien 0kaz.

Les 80 rongeurs s'étaient échappés mardi du sac de l'un des passagers, près d'une heure après le décollage de l'appareil, a précisé le journal, citant un responsable de la compagnie aérienne publique Saudi Arabian Airlines.

À l'atterrissage de l'avion à Tabouk, le commandant de bord a appelé la police qui a interrogé le propriétaire des petits mammifères sur les raisons de cette cargaison insolite.

quelle horreur, j'ai vécu ça en virtuel, bien sûr, à disneyland, j'étais térrorisée!

je fût, je suis, je serais

#23 16-04-2007 22:28:12

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

moi j'en manipule chaque jour sur mon pc ...

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#24 17-04-2007 22:33:57

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

Lol Jas` big_smile mais c'est vrai quoi .... :ti:mide

#25 28-04-2007 16:26:47

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

mdrrr
moi j'ai un gars qui a facilement la quarantaine qui etudie avec moi a la fac , marrié et des enfants aussi big_smile

#26 03-05-2007 04:55:19

sholba93
Membre
Lieu: Paname
Site web

Une cérémonie assez speciale...

http://www.strangezoo.com/images/content/125028.jpg

Et dans un autre contexte, regardez c'qu'ont trouvé dans un appartement d'Harlem (New York) les pompiers un 5 octobre 2003 :

http://www.strangezoo.com/images/content/12306.jpg

Eussiez-vous cent batailles à livrer, cents victoires en seraient.

#27 05-05-2007 11:18:34

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan

On dirait que les animaux valent mieux que les humains ces temps-ci tongue

#28 05-05-2007 23:54:26

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

jcomprends que ce soit le cas des fois ^^

#29 21-05-2007 13:14:38

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan

LONDRES (AFP) - Une Britannique, mère de 20 enfants, a quitté son mari et sa famille après s'être amourachée d'un homme marié rencontré sur Internet.

Tout allait pour le mieux entre Nicola et Kevin Pridham et leurs vingt enfants, âgés de 7 à 25 ans, jusqu'à ce qu'une de leurs filles obtienne un ordinateur. Nicola s'est mise alors à passer des heures à visiter les forums de discussions.
C'est là qu'elle a rencontré un soldat aux cheveux roux qui utilisait comme pseudonyme sur Internet "Ginger Squaddy" (deuxième classe rouquin).

Son mari, Kevin, a raconté au Sun comment il avait découvert que sa femme lui était infidèle depuis six mois en découvrant, cachée sous un tapis, une carte envoyée pour la St Valentin, signée "Ginger" (gingembre, mais aussi rouquin), et des billets de trains qu'elle avait utilisés pour aller retrouver son amant.

"Elle partait pour deux ou trois nuits et me laissait seul pour m'occuper des enfants et assurer mon travail", raconte Kevin, un charpentier de 46 ans.
Car le couple, marié depuis 26 ans, élève encore treize enfants dans un HLM de huit pièces, selon le Sun.
Selon Kevin, sa femme ne s'est jamais satisfaite de ne plus avoir d'enfants. "Elle en voulait toujours 'un de plus'", raconte-t-il au Sun. "Jusqu'à ce que l'ordinateur arrive, nous étions inséparables. Nous n'avions jamais passé un jour l'un sans l'autre".

:affr:aid

#30 21-05-2007 18:54:03

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Le CHOC de la technologie tongue

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...