si vous voulez connaitre quelle chanson était n°1 en Hit Parade le jour de votre naissance lookez ici
pour moi c'est "La Isla Bonita" de Madonna en France!! j'aime bien cette chanson! et "It's A Sin" chanté par The Pet Shop Boys en Angleterre!
et vous c'est qui?
There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.
Au hit-parade, c'est "Pour Le Plaisir" interprété par Herbert LEONARD qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Stand & Deliver" chanté par Adam & The Ants est classé meilleure vente de singles.
Au hit-parade, c'est "Relax (Come Fighting)" interprété par FRANKIE Goes To HOLLYWOOD qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "The Reflex" chanté par Duran Duran est classé meilleure vente de singles.
Jamais vu ce topic j'le ressors exactement une année apres ahhhh tin Ninaya trop puissant les forbans , une pure écurie de winners enfin bref jme moque alors que c'est pas mieux :
Au hit-parade, c'est "Les Démons De Minuit" interprété par IMAGES qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "The Lady In Red" chanté par Chris De Burgh est classé meilleure vente de singles.
;ro;fl
Ah kanz aussi !!! herbert Leonard !!! ;ro;fl
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●