Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 29-08-2006 09:32:47

Samy
Membre
Lieu: Alger

Le Désir Sexuel !

Comment faire face au désir sexuel  Click ici Ecoutons puis débattons... 

#2 24-10-2006 12:51:00

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Re: Le Désir Sexuel !

Personne ne veut débattre ?

#3 24-10-2006 13:11:50

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Non, ce n'est pas ça, c'est un sujet trop délicat, et je n'ai pas fini d'écouter le Dars pour donner un quelconque avis.

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#4 24-10-2006 17:52:24

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Sujet délicat, je ne te le fais pas dire !

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#5 24-10-2006 19:23:29

Aino Minako
Membre

Je n'ai pas réussi à écouter...et si c'est en arabe littéraire un courageux ou une courageuse aurait il/elle la gentillesse de traduire pour moi car je comprends qu'un mot sur 3... Merci.

#6 25-10-2006 11:07:20

akira
Membre
Lieu: tatwin

Le meilleur moyen et de se transformer en ermite et aller vivre dans un lieu parfaitement isolé. Ou vivre dans un endroit ou il n’y aurait pas de sexe opposé. Ou alors carrément avoir une forte personnalité. h:u:m

I WANT TO BELIeVE

#7 25-10-2006 12:48:08

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

akira a écrit:

Le meilleur moyen et de se transformer en ermite et aller vivre dans un lieu parfaitement isolé. Ou vivre dans un endroit ou il n’y aurait pas de sexe opposé. Ou alors carrément avoir une forte personnalité. h:u:m

Ce serait trop facile. Pour moi, pour mériter la satisfaction de Dieu, il faut justement vivre avec les tentations et réussir à ne pas y succomber.

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#8 26-10-2006 12:32:08

Samy
Membre

Ce sujet n'a rien de délicat, l’islam traite de tous, y compris de la sexualité. Le plaisir sexuel, fait parti des jouissances que Dieu nous a octroyé, mais ce désir doit être comme tout chose soumis à des règles et des lois Divines. C’est un bienfait que partage l’homme avec sa femme, et de cela naîtra la vie. En ce qui concerne les personnes qui n’ont pas encore eu la chance de goûter à la vie à deux, Il faut se préserver et utiliser sa semence à bon escient le jour venu. Pour arriver à ne pas céder aux multiples tentations de plus en plus présentent dans nos rues et dans nos sociétés, Il n’y a pas de miracle, il suffit de s’occuper à accroître sa foi et surtout ne jamais négliger sa prière car c’est le seul rempart solide contre les tentations de quelconque ordre qu’elles soient.

#9 26-10-2006 16:08:43

Samy
Membre

Tout d’abord, en ce qui concerne, le fait d’avoir des relations sexuelles pour autres raisons que la procréation, c’est permis ! Dieu dit que la femme est comme une terre que l’homme peut labourer quand il veut sans contrainte, ni obligation.
La contraception est permise afin de réguler la procréation et jamais pour l’arrêter. Certaines méthodes comme la ligature des trompes sont interdites, car c’est définitif, sauf si cela peut nuire à la santé de la maman. Mais les autres moyens contraceptifs comme le préservatif, la pilule… ne sont pas interdit en Islam.
En ce qui concerne, le plaisir sexuel, il est permis, mais il faut savoir que certaines pratiques sont interdites comme la sodomie, la fellation, le cunnilingus et autres déviances, qui ne font que rabaisser l’êtres humains au rang de l’animal. Wa Allah A3lam…   

#10 26-10-2006 16:24:31

Aino Minako
Membre

Merci pour la réponse rapide Samy c'est ce que je pense aussi pour la contraception mais pour ce qui est de la fellation et du cunnilingus ils ont passé a Aljazera une émission ou un imam (je ne sais pas ce qu'il vaut) qui disait que c'était permis et que le prophète (SAW) et sa femme les pratiquaient, qu'il n'y avait aucun mal. Je l'ai aussi lu dans des bouquins. Je l'ai aussi lu sur des sites sur l'islam tels que celui ci d'ou j'en ai sorti un extrait : ici

41 - Peut-on parler de permission quant aux pratiques buccales durant la copulation ?

Quant à la jouissance de l'homme ou de la femme avec le sexe de l'autre, les Savants disent que cela est permis. Ils disent également, dont al-Nawawî  , que la femme peut masturber de sa main le sexe de son époux. Mais c'est elle qui doit pratiquer la masturbation. Et des Savants ont même dit qu'il est permis au mari de recourir à la pratique buccale au niveau du sexe de son épouse comme en l'embrassant car les sécrétions vaginales servant à lubrifier le sexe de la femme et permettre la pénétration n'est pas une impureté. Et si cela est dit pour l'homme vis-à-vis du sexe de son épouse, il en est de même pour l'épouse vis-à-vis du sexe de son mari.

#11 26-10-2006 16:54:10

Samy
Membre

Bon, je vais essayer d'être un peu plus technique pour me faire comprendre.

- La fellation : C'est faire pénétrer le sexe masculin dans la bouche de la femme, alors qu'il n'est permis à l'homme de pénétrer la femme autrement que par voie vaginale (Ni bucale, ni anale). Qu'une femme se mette à 4 pâtes pour donner du plaisir à son mari, cela relève de l’humiliation et l’Islam a toujours respecté la femme !
- Le cunnilingus : Cela reviens à lécher avec la langue les parties génitales de la femme et faire pénétrer la langue dans le vagin, ce qui n'est pas permis. C'est aussi malsain, car cette partie de la femme peut contenir pas mal de germes et de bactéries, voir même des MST, alors y mettre la langue, ce n'est pas très hygiénique malgré la propreté de la femme.
Maintenant ce qui est permis, c'est les caresses sur les parties génitales et les baisers, mais pas le reste… Wa Allah A3lam.

Un conseil : Il ne faut jamais citer le prophète sans conforter ses arguments avec un hadith Sahih, tout en citant le Hadith et les sources. Sinon vaut mieux s'abstenir, surtout pour des questions comme celle-là ! Il ne faut surtout pas dire que le prophète faisait un tel acte, c'est très grave, et puis ce n'est pas tous les Imams qui peuvent se prononcer sur ce sujet. Il faut voir ce que les Eulama ont dits !

#12 26-10-2006 20:36:01

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Arrêtez quoi m:u:e big_smile

samy a écrit:

Tout d’abord, en ce qui concerne, le fait d’avoir des relations sexuelles pour autres raisons que la procréation, c’est permis ! Dieu dit que la femme est comme une terre que l’homme peut labourer quand il veut sans contrainte, ni obligation.

Tu es sur que c'est permis ? C'est pas ce qu'on appelle le Zina ? Mais "labourer" ça m'a tué !

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#13 26-10-2006 21:00:51

i s l E m
Administrateur

Teamkiller, il parle d'un couple déjà marié...

#14 26-10-2006 23:35:55

Aino Minako
Membre

C'est compliqué ! Tous les Imams ne vont pas à la même école... rahlalalalala !!!

#15 27-10-2006 10:32:18

Samy
Membre

teamkiller a écrit:

Arrêtez quoi m:u:e big_smile

samy a écrit:

Tu es sur que c'est permis ? C'est pas ce qu'on appelle le Zina ? Mais "labourer" ça m'a tué !

Islem, t'as répondu, d'ailleurs je le remercie… Pourtant, ça semblait évident que je parlais d'un couple marié, vu que les relations sexuelles n'ont même pas droit d'être hors d'un contexte marital ! Et en ce qui concerne "labourer"

[size=14]Dieu à dit : "Nissaoukoum harthoun lakoum faatou harthakoum anaa chi'atoum" Sourate Bakara 223.[/size]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...