Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 27-10-2006 23:36:34

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Pour ou contre le mariage gay

1)Pour
2)Contre
3)Ca me dérange pas
4)Ne se prononce pas

...et l'adoption d'un enfant par les gays?

Que pensez vous des mariages gay autorisés dans certains pays(dits développés) alors que la polygamie y est interdite?(ou trouvez-vous que ca n'a aucun rapport?m:u:e)

#2 27-10-2006 23:42:21

akira
Membre
Lieu: tatwin

Re: Pour ou contre le mariage gay

pour le mariage gay :contre a 100pour100.c un truk contre nature
et l'adoptin d'un enfant par les gays et tout aussi répunion  :x.

I WANT TO BELIeVE

#3 27-10-2006 23:45:28

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

je t'offre un "P" pour réPuniant"
me remercie pas c'est gratuit...(c'est en remerciment pour la marmelade)big_smile
tu n'as pas donné ton avis sur la polygamie et le fait que les mariages gays soient autorisés alors que les polygames non.

#4 28-10-2006 00:09:13

akira
Membre
Lieu: tatwin

je pence que<la politique contre la polygami . et l'autorisation du mariagee gay > n'ent rien avoire en commun c juste que toutes c politique sonts etablis pour donner de la libérté  et de l'égalité au pérsonnes. le mariage gay en fait partie. mais il voie en la polygamie une détérioration  des droits et de l'image  de la femme. et qui donnent a l'homme une image supérieur a la femme.

alor je dit :polygamie ok a 100pour100 mais pas plus de 4femme par homme si en peut bien assumér.

I WANT TO BELIeVE

#5 28-10-2006 11:58:48

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

le Mariage gay je suis tout à fait contre!
mais pour l'adoption, ça ne me dérange pas!

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#6 28-10-2006 12:05:34

nagatomy
Membre

totalment contre ! dieu a créer 2 sex et il sait pourquoi ,pour l'adopsion c'est prouver que vivre avec un pére et un pére ! ou une mére et une mére poux nuire a leur montalité !et leur procure une enfanse pas normal !

n'est il pas vrais que l'espoir forge l'acier ?

#7 28-10-2006 12:10:10

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Je suis homophobe de toutes façons alors le mariage et l’adoption pour les gays ! Franchement faut pas pousser.
Pour la polygamie, on ne peut pas être contre quelque chose que dieu a permis (quand on est musulman bien sur), mais bon heureusement que les femmes ont des droits sur ce plan là.

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#8 28-10-2006 12:24:52

Samy
Membre
Lieu: Alger

Donc, si j'ai bien compris la question, c'est est ce que je suis pour ou contre Dieu, est ce que je suis pour ou contre l'Islam, est ce que je suis pour ou contre ma religion... Arrêtez franchement, on est musulmans avant tout ce genre de débat n'a même pas lieu d'exister... On ne doit même pas poser ce genre de question, comme si je me demandais, suis-je pour ou contre la pédophilie, pour ou contre le viol, pour ou contre le meurtre,... Cela peut sembler intolérant, mais il n'y a pas de tolérance dans ce genre de sujet, ce qui est Haram est Haram, pas besoin de chercher plus loin, on peut aider ces gens à s'en sortir, les conseiller, mais cautionner ce genre de chose, jamais ! Itakou Allah ! Arch Arrahmane Yahtasou min ghadabi Allah lorsque deux hommes font ça et vous voulez savoir si on doit être pour ou contre le mariage gay, arrêter de vouloir occidentaliser la société Algérienne, nous sommes Algériens, musulmans et fière de l’être, alors n’envoyions pas les occidentaux pour leur dépravation et  leur perversion. Allah Akramana Bi el Islam et nous nous envoyons la saleté occidentale… C’est renier les bienfait d’Allah, est ce que vous avez au moins conscience de la chance et du privilège d’être musulman ! Ils ont la beauté, la richesse, le progrès, la science, le luxe, la vie facile mais tu as mieux que tout ça, tu as La Illaha Ila Allah Mohamed Rasoul Allah, faut juste que tu te rendes compte de la valeur de cette phrase !   

Désolée mes frères et soeurs mais je vous aime trop pour ne pas vous dire que trop c'est trop ! Je sais que c'est juste une question pour dénoncer un des paradoxe de la société occidentale mais laissez ce genre de sujets dans les forums des mangeurs de Halouf.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...