Donc, si j'ai bien compris la question, c'est est ce que je suis pour ou contre Dieu, est ce que je suis pour ou contre l'Islam, est ce que je suis pour ou contre ma religion... Arrêtez franchement, on est musulmans avant tout ce genre de débat n'a même pas lieu d'exister... On ne doit même pas poser ce genre de question, comme si je me demandais, suis-je pour ou contre la pédophilie, pour ou contre le viol, pour ou contre le meurtre,... Cela peut sembler intolérant, mais il n'y a pas de tolérance dans ce genre de sujet, ce qui est Haram est Haram, pas besoin de chercher plus loin, on peut aider ces gens à s'en sortir, les conseiller, mais cautionner ce genre de chose, jamais ! Itakou Allah ! Arch Arrahmane Yahtasou min ghadabi Allah lorsque deux hommes font ça et vous voulez savoir si on doit être pour ou contre le mariage gay, arrêter de vouloir occidentaliser la société Algérienne, nous sommes Algériens, musulmans et fière de l’être, alors n’envoyions pas les occidentaux pour leur dépravation et leur perversion. Allah Akramana Bi el Islam et nous nous envoyons la saleté occidentale… C’est renier les bienfait d’Allah, est ce que vous avez au moins conscience de la chance et du privilège d’être musulman ! Ils ont la beauté, la richesse, le progrès, la science, le luxe, la vie facile mais tu as mieux que tout ça, tu as La Illaha Ila Allah Mohamed Rasoul Allah, faut juste que tu te rendes compte de la valeur de cette phrase !
Désolée mes frères et soeurs mais je vous aime trop pour ne pas vous dire que trop c'est trop ! Je sais que c'est juste une question pour dénoncer un des paradoxe de la société occidentale mais laissez ce genre de sujets dans les forums des mangeurs de Halouf.