LA MUSIQUE ALGERIENNE,DE N'IMPORTE QUELLE REGION D'ALGERIE EST LA PLUS BELLE DU MONDE. SI VOUS NE ME CROYEZ PAS,AVANT DE REPONDRE à CE MESSAGE FAITES VOUS UNE IDEE ET ALLEZ L'ECOUTER SUR http://msila28dz.site.voila.fr/music.html ET Là JE PENSE QU'IL N'Y AURA PLUS BEAUCOUP DE GENS POUR SOUTENIR LE CONTRAIRE PARCE QUE VIVE TOUTE LA MUSIQUE ALGERIENNE
je crois que il ya erreur, il existe un forum musuc, ici, c'est le salon de thé.
mais je m'excuse de le dire..j,ai veu des sites plus riche de music algérienne de toutes les regions
MIRINDOU ENTA EL DJADARMI TA' HADHA EL FORUM ce qui veut dire en Français MIRINDOU C'EST TOI LE GENDARME DE SE FORUM.Tu es de la police WESH DAKHLEK ndir le message sur le salon de thé ou sur le forum musique.Il ya vraiment des gens qui ont du temps à perdre pffff .:Boulii
c'est plutot toi qui prends le temps des moderateur en ne postant pas dans la bonne section et pour en revenir au sujet j'aime pas la musique arabe en general a part le gnawa !
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●