Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 04-05-2007 08:11:11

Abdullah
Nouveau membre

Le mensonge de la fidelite dans le couple

Je suis Belge marie avec une Tunisienne, depuis plusieurs annees ma femme me raconte des mesonges en ce qui concerne c'est email et appels recu par d'autres hommes, depuis plusieurs semaines elle etait en plaine discution avec Redou@ne un algerien ( Oranais70 ), ils ont eu des contacts oar emails, SMS et par telephone, meme si il ne parle pas de sexe, trouvez vous normal de la part d'une femme Musulmane de faire ce genre de contact, elle me ment sur ce sujet et lui il continue a la contacter meme si il sait qu'elle est mariee et qu'elle a 2 jumelles. Dois-je accepter cela, lui il a 33 ans et maintenant nous sommes sur le point de divorcer. , J'ai besoin de votre avis.
Merci a vous
Abdullah

#2 04-05-2007 13:01:49

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Re: Le mensonge de la fidelite dans le couple

Salut Abdullah , deja bienvenue parmis nous , ensuite pour ta situation qui est j'imagine pas facile pour toi , je pense que tu devrais en parler avec elle franchement,peut etre qu'elle est pas heureuse... parcontre de quoi elle parle avec cet homme ? peut etre que c'est juste une amitié , comme tu dis ils ne parlent pas de sexe ou d'une quelconque allusion a ca ?
en gros jpense que tu devrais en parler avec elle franchement , et lui dire ce que tu ressens a propos de ca , peute tre qu'elle cessera de son plein gré de discuter avec..

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#3 04-05-2007 14:31:23

Project2501
Membre

Bonjour, cher Abdellah, ce problème est si repandu que tu ne puisses l'imaginer,  dès que tu dis mensonge ça complique les choses, faut prendre un temps pour parler en toute liberté et sincèrité avec ta femme (après tout c'est ta femme, la personne avec qui tu dois être le plus franc) et tu demandes des éxplications à propos des sms et mails et le besoin du mensonge pour couvrir ça (si y a pas de mal alors pourquoi mentir, ce qui est faux est faux et ce qui est juste est juste), bien sûr calmement, et je veux bien voir ça d'un autre angle, qu'est-ce que ta femme trouve chez ces hommes qu'elle ne trouve pas chez toi pour te manquer de respect?
N'oublie pas que la plus part des séparations sont basiquement à cause du mensonge, bonne chance.

InjEcT yOur coDe or gEt MinE

Due to wrong code injection for several times, this Project won't answer anymore.

#4 04-05-2007 18:34:49

chahra789
Membre

tout à fait d'accord avec vous la communication est le pilier du couple si elle va chercher ailleur c'est qu'elle cherche quelque chose qu'elle n'a pas trouvé chez toi et dans la plus part des cas ce qui pousse une femme à le faire c'est le manque d'attention de la part de son conjoint,elle cherche une oreille attentive quelqu'un qui sait l'ecouter ....je ne justifie pas ses actes bien au contraire...
faudra en discuter avec elle , te remettre en question et faire certaines concessions et bonne chance et inchalah ça se reglera

#5 02-06-2007 00:23:55

hodhod
Membre
Lieu: oran

salem aleyk akhi

j'espere que tout est rentrè ds l'ordre mais si jamais ce nè pas le cas et beh je te conseille de prendre le temp et essaye de tout comprendre
comment cette histoire a commencer ?
pkoi elle parle aux homme ?
est ce quelle n'est pas heureuse avec toi?et pourquoi?
sache que le divorce va entrainè des resulta tres negatif sur le psychiques de vos enfant essaye de resoudre le prob a l'amiable
le femme est parfois trop faible elle a juste besoin de l'ecoute et un peu d'attention

bon courage et donne nous de tes nouvelle!

i'm here without you!!!

#6 02-06-2007 17:35:10

chahra789
Membre

hodhod a écrit:

le femme est parfois trop faible elle a juste besoin de l'ecoute et un peu d'attention

tu veux mon poing dans  la figure toi ! ;ai;e

#7 02-06-2007 18:30:06

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

chahra789 a écrit:

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te sens visée  m:u:e

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#8 02-06-2007 19:07:35

hodhod
Membre

chahra789 a écrit:

Y'A QUE LA VERITE QUI BLESSE;l;o;l
ps: smile[size=8]jai dis PARFOIS[/size]

i'm here without you!!!

#9 02-06-2007 23:08:09

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

le combat de boue !!!!! ;l;o;l

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#10 03-06-2007 14:12:29

chahra789
Membre

contrairement à toi kenz je me sens concernée parce que je suis une femme ! il a insulté la gente feminine alors c'est de mon devoir de me revolter contre ça !
comment ça la femme est faible! c'est quoi ces stupidités ! la femme meme si son mari la maltraite et ne lui accorde pas assez d'importance elle est toujours patiente (tessa3ef son mari) comprehensive elle a la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de tous sans se plaindre elle a la force de supporter son mari dans ses défauts...alors si la femme de cet homme est aller chercher ailleur c'est qu'il l'a vraiment delaissée et qu'il l'a frustre donc elle va chercher ailleur un reconfort moral et emotionel c'est pas le cas du mari qui la trompe à la premiere occasion qui se presente alors d'aprés vous qui est le plus faible entre les 2?

la femme endure tout et souffre en silence tout le contraire d'un homme qui se plaint du moindre truc wink  à mediter chers messieurs

#11 03-06-2007 14:16:59

Dark
Membre
Lieu: Djidjelli
Site web

chahra789 a écrit:

hodhod a écrit:

je pense que l'homme aussi esseye de profiter de cette faiblesse pour ses interets , lui aussi est menteur et profiteur a fond , il fo tt d'abord un esprit juste et il fo qu'on croi a notre union pour qu'on puisse gerer nos conflits c tt !! mais j'avou que les hommes de nos jours sont nuls et profiteurs ...

La difference est une beauté qu'il faut apprendre a voir ..

#12 03-06-2007 14:21:31

Dark
Membre
Lieu: Djidjelli
Site web

Abdullah a écrit:

Je suis Belge marie avec une Tunisienne, depuis plusieurs annees ma femme me raconte des mesonges en ce qui concerne c'est email et appels recu par d'autres hommes, depuis plusieurs semaines elle etait en plaine discution avec Redou@ne un algerien ( Oranais70 ), ils ont eu des contacts oar emails, SMS et par telephone, meme si il ne parle pas de sexe, trouvez vous normal de la part d'une femme Musulmane de faire ce genre de contact, elle me ment sur ce sujet et lui il continue a la contacter meme si il sait qu'elle est mariee et qu'elle a 2 jumelles. Dois-je accepter cela, lui il a 33 ans et maintenant nous sommes sur le point de divorcer. , J'ai besoin de votre avis.
Merci a vous
Abdullah

Bonjour :
je pense que c'est penible ce que tu vi ...je pense qu'un dialogue franc fera l'affaire , et celà pr connaitre les raisons qui poussent ta femme a faire des contact pareilles ...a part ça jne trouve aucune solution parceque la violence ne rimera a rien du tt salut !big_smile

La difference est une beauté qu'il faut apprendre a voir ..

#13 03-06-2007 16:31:20

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Dark a écrit:

je pense que l'homme aussi esseye de profiter de cette faiblesse pour ses interets , lui aussi est menteur et profiteur a fond , il fo tt d'abord un esprit juste et il fo qu'on croi a notre union pour qu'on puisse gerer nos conflits c tt !! mais j'avou que les hommes de nos jours sont nuls et profiteurs ...

T'es une fille ou un garçon ? tongue

Moi je pense que les profiteur et les menteurs ça peut être aussi ben les femmes que le hommesles femmes ne sont pas touojours des victimes et les homme ne sont pas toujours les "méchants", c'est juste des clichésbig_smile

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#14 03-06-2007 19:09:58

hodhod
Membre

[size

chahra789 a écrit:

il a insulté la gente feminine alors c'est de mon devoir de me revolter contre ça !

[size=10]FIRST OF ALL  je suis une femme (je sais tres bien ce que je raconte[/size]

comment ça la femme est faible! c'est quoi ces stupidités !

-[size=10] les hommes sont plus faibles  que les femmes et tt ce tralalala n'est pas notre sujet de discussion (je veux pas detourner le poste du monsieur)8)[/size]

d'aprés vous qui est le plus faible entre les 2?
3- [size=10]toute les femmes que je connais sont d'acord avec moi qd je dis  qu'on est PARFOIS (je dis bien parfois je crois que ta pas bien lu mon premier msg) faible et on s'attend juste a des excuses ou qlq mots doux de notre "homme" pour  excusè il suffit  quils font un ptit effort pour nous satisfaire ;lo;ve[/size]

REVENONS A NOS MOUTONS (c'estait le break;l;o;l)

bon j'espere que  tt est rentrè ds l'ordre pour abd'allah  et j'espere quil ne sera pas dèçu qd il lira nos reponses pcq je crois quil s'attend a des conseil pas a des jugement!;pl;eure

i'm here without you!!!

#15 03-06-2007 20:20:14

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Site web

Ptdr oué , pour une fois que c'est pas moi qui le dis =

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...