Pour moi y'en a deux: le roi lion et cendrillon.J'ai chialé pour les deux;pl;eure et j'ai toujours des frissons quand je regarde aujourd'hui le roi lion
Je n'accroche pas vraiment aux films d'animation Disney, ils se sont approprié les comptes pour enfant de telle sorte que lorsque tu demande a quelqu'un qui à écrit le compte de la Petite Sirène il te répond Walt Disney au lieu d’Andersen.
Mais bon si je dois en choisir je dirais Robin des Bois, les textes des chansons était plutôt marrants : Il veut qu’on l’appelle Jean le preux mais il ne sera que Jean l’affreeeeeuuuuux
moi je suis fan de mickey des années 20 et 30 je kif l'ambiance noir et blanc en plus mickey a l'air d'un psycho !! avec le vide dans c'est yeux !! il fait des truk de ouf !!en arabe (KBIH) , J'adore !!!!!!!!
je deteste le nouveau mickey !!
j'ai telecharger des episodes via emul !!!!!!!!! si non ya atlantis !! et alice aussi !!(alice ??? ben non je decon pas :X)
Mulan m'a beaucoup ému aussi.Le fait qu'elle aille faire la guerre a la place de son pere...bouhhhouuuu snif snif
Par contre les suites Disney laissent a désirer.J'ai vu Mulan 2, la petite sirène 2, aladin 2 et 3, le roi lion 2...bof bof