Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 13-01-2007 15:01:02

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Jewels.

Allez, un autre topic pour le filles (Décidément y a trop de garçons dans les parages en ce moment tongue)
Quel genre de bijoux avez vous l'habitude de porter quotidiennement ? Etes vous plus bijoux en or ou bijoux fantaisie?

En ce qui me concerne je suis moitié moitié, je porte une fine chaine en or (cadeau de mon mari lors de la m'hiba), ma bague de fiançailles et une bague que maman m'a offerte à mes 20 ans, ça c'est pour l'or, sinon en ce qui concerne les boucles d'oreilles et les bracelets je suis totalement sous le charme des articles que propose les boutiques Bala Boosté et Kenzy big_smile Mon coup de coeur du moment c'est des boucles en argent en forme de shuriken avec une pierre bleue au milieu tongue
What about you?

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#2 13-01-2007 19:33:31

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Re: Jewels.

Je suis pas très "bijoux", pour moi ca fait "m'as tu vu" ou alors "je suis ne suis pas assez belle, faut que je fasse mieux" big_smile
A part mon alliance je ne porterai rien d'autre.Sauf a de grande occaz pour faire plaisir a mon homme je porte les bijoux kabyles en argent qu'il m'a offert...
Exceptionellement aujourd'hui je porte un bracelet qu'une association contre le mariage forcé vient de m'envoyer.C'est un bracelet rouge avec une plaque en métal style argent où il ya écrit "c'est mon coeur qui choisit". Mais c'est symbolique.

#3 13-01-2007 20:46:15

brindine
Membre
Lieu: Alger

moi je suis pas trop or (bijoux en général). pour tous les jours je porte parfois une bague en or , en argent et puis c'est tout !!

#4 16-01-2007 14:56:22

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

J'adore les boucles d'oreilles!!! ça j'en ai une collection de boucles style oriental de toutes les couleurs! big_smile

sinon j'aime beaucoup les bagues j'en met souvent en Argent et les bracelets j'adoooooooooore aussi! les colliers pas trop enfin je n'en met qu'un seule et occasionnellement...

bon sinon moi je trouve que les bijoux c'est pas "je ne suis pas assez belle , faut que je fasse mieux" parceque la mocheté ça s'améliore pas! wink c'est plutot un élèment qui met en valeur sa féminité! c'est vrai quoi sinon bah une fille sans rien sur elle ni boucle ni rien ça fait un peu masculin... (et je sais de quoi je parle! m:u:e )

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#5 30-01-2007 21:24:27

Ninaya
Membre

Kanzenon Bosatsu a écrit:

En ce qui me concerne je suis moitié moitié, je porte une fine chaine en or (cadeau de mon mari lors de la m'hiba), ma bague de fiançailles 

Comme toi, une chaine (avec comme pendentif 3 coeurs de trois or, blanc, jaune, rouge) offerte lors de ma m'hiba, ma bague de fiançailles... Mais aussi mon alliance et deux bracelets en or, offerts par ma mère (ils lui ont été elle-même offerts par mon grand-père, allah yarhemou, lorsqu'elle a été gravement malade, frôlant la mort en 1977.) Il les avait rapporté de la mecque après avoir accompli le hadj.

Mais la majorité du temps je porte des bijoux fantaisie, j'en raffole!

La beauté est une demi-faveur du ciel, l'intelligence est un don.

#6 31-01-2007 07:39:50

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

moi jprefere etre naturelLE big_smile

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#7 01-02-2007 14:36:33

krow
Membre

j'aime tout ce qui est argent je porte trois bagues au pouce (droit, gauche) et … l'index gauche, au  cou je porte un cordon noir avec un pendentif en argent,  et enfin j'ai quatre piercing aux oreil....
et je trouve pas que ‡a fait trop,  ‡a va avec le style et tout le reste quoi....

#8 02-02-2007 19:56:39

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

ptite gothique vas >.<

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#9 21-06-2007 07:17:54

HAVOC
Membre

Moi je porte mes bijoux de famille tous les jours, je m'en sépare jamais.
Contrairement à TeamKiller qui préfére rester "naturel" mdr l:2:l:Boulii

La d&eacute;mocratie est la dictature du plus grand nombre, c'est aussi la plus juste des dictatures.

#10 23-06-2007 16:15:38

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Oulla!!! Team vient de trouver un daversaire a sa taille on dirait tongue

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...