Je confirme TK !! Tous ce que t’a cité dans ton 1er poste est vrais et ce n’est pas tout, Dr Tariq Swaidan est un grand Da3ya islamique tout comme Dr Zandani et il ce base du saint coran et des Tafsir des grands érudites musulmans comme Ibn Kathir et du Hadith (Sahih Muslim et Bokhari).
Ce que t’a rapporté don ton article c’est une petite partie des révélations illustrés par Dr Tariq Swaidan dans son ensemble de DOUROUS dans le « I3DJAZ el QURAN » que je possède en audio en format mp3, ce que t’a évoqué TK c’est une partie du « I3DJAZ RAQMI ‘numérique’ » du coran dans la partie « ELKAOUNE -l’univers-», que chacun de nous peut le vérifier tout simplement dans un MAS’HAF. y’a aussi dans les Douros de Dr Swaidan que je procède « ELBIDAYA WA NIHAYA –le début et la fin- » c’est l’histoire de la création de l’univers par Allah depuis le début, puis les histoires des prophètes en commençant par Adam jusqu'à Aissa Paix soit sur eux, en suite S’ira nabouia de notre prophète SAWS, puis Khouroudj Errouh « la mort », Hayat el barzakh « La vie âpres la mort dans la tombe », 3alamat el Kiama Soghra w’el Kobra, Kiam S’a3a, El Hachr, el Hissab. Ensuite y’a des Douros I3djaz el 3ilmi l’il Quran «i3djaz Raqmi Bayani 3ilmi Tachri3i ».
En tout cas c’est très intéressant, instructif et surtout et c’est le plus important c’est que ça va changer en vous la façon de lire le coran et ça va vous aidez a mieux comprendre le coran, alors je vous conseil vivement de chercher cet ensemble des Dourous du Dr Tariq Swaidan, et si je trouve le moyen de partager ma collection avec vous je le ferais avec grand plaisir.
solide snake a écrit:
pour ce doctor voici son site Ici , et pour son article !! bah sa reste a verifier , en tt cas j'ai trouve aussi qu'il travaille aussi dans la chaine Ikraa (sa reste a verifier aussi) ,........... et je pense que par exemple le mot TERRE est mentione plus de 13 (JE PENSE) mais bon . avec cette decouverte ou sans elle on sait que le QURAN vient d'allah soubhana et allah tous puissant alors ces decouvertes anonyme ne donne pas un + surtt avec une source tjr anonyme . ..... ( et je ne sais pas).
Au fait Dr Swaidan ne travail pas a la chaine iqra mais il est le directeur de la chaine RISSALA sur neilsat.