Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 25-11-2006 15:48:56

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Histoire de drapeau.

Mon petit cousin, habitant a Marseille et qui a 5 ans s’est vu demander par son institutrice de dessiner sa maison avec le drapeau du pays (la France entre autre), le petit Nawfel s’applique donc a la tache et une fois terminé montre son joli dessin a la dame : Ce n’est pas le drapeau de la France ça ? Lui demande-t-elle. C’est le drapeau de ma maison ! Lui répond le chéri avec son cheveux sur la langue, il avait dessiné celui de l’Algérie, quel amour ce petit  ;co;eu;r!

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#2 25-11-2006 16:33:29

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

Re: Histoire de drapeau.

c'est trop mimi!
Ca me fait penser a ma niece.On allait au macdo et sur le chemin ya une tres belle église.alors ma niece me pose des questions:
"c'est une église?
- oui chérie c'est une église
- on se marie dedans?
- euh..les chrétiens se marient dedans
- ah d'accord..."
quelques minutes plus tard elle me sort au milieu d'une toute autre conversation: "c'est bien, Dieu."
Comme si elle me parlait d'un film ou d'un shampoing!lol j'étais explosée de rire!

#3 25-11-2006 22:04:14

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

faut savoir que je m'en fous .... mais je m'en fous royalement big_smile
minako t'aurais pas dessiné le drapeau de la mongolie toi hein ? ^^

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#4 25-11-2006 22:59:53

Aino Minako
Membre
Lieu: BX

la Mongolie est un pays comme les autres et je n'aurai eu aucune honte a le dessiner.
"faut savoir que je m'en fous .... mais je m'en fous royalement "
Pourquoi on devrait le savoir?on s'en fou de toi big_smile
voila Tsu, j'ai commencé!^^

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...