Forum Algerie213

Forums Algerie 213 : forum algerien, actualite algerie, video d'algerie, image djazair, séjour, hotels, photos

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Changement de forum !

#1 14-06-2007 22:27:43

chahra789
Membre

hallucinant

Une fetwa, qui fait scandale en Égypte, vient d’être émise par deux éminents professeurs de l’université d’El-Azhar, en l’occurrence Ezzat Attia et Abd El-Mehdi Abd El-Kader.
Selon ces deux théologiens, la seule façon de se retrouver seul avec une collègue de travail dans un bureau est de la téter. Car selon eux, I’Islam interdit à une personne d'être seule dans une pièce avec une autre du sexe opposé, en dehors du mariage ou sans lien de parenté proche (sœur, frère, mère...). Pour ces deux éminents exégètes, la femme pourrait désormais enlever son voile et être seule avec son collègue dans un bureau, à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant “directement son sein”, ont-ils tenu à préciser. Une théologienne d'Al-Azhar a estimé qu'il était “insensé” de débattre d'un tel sujet. “C'est impoli”, a-t-elle dit. “Si le mufti d'Al-Azhar, lui-même, tenait les mêmes propos, il serait une personne non respectable et mériterait de se faire taper dessus”, s'est indignée Malika Youssef, citée dimanche par le quotidien indépendant Al-Karama. Selon Mabrouk Attia, un autre théologien  d'Al-Azhar, cette fetwa ne serait qu'une mauvaise interprétation d'un “cas particulier” du temps du Prophète Mohamed (que le Salut soit sur lui).

c'est scandaleux !!!

#2 15-06-2007 13:11:06

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

Re: hallucinant

et allez faites peter le voile  !
non mais franchement quoi c'est pas un fake ce truc ? donne tea source s'il te plait
loin que ca me deplaise ... ( je sais,je sais ... ) mais la ce genre de gars faut les cramer quoi ..

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

#3 15-06-2007 14:27:36

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

lol j'ai lu ce truc dans le quotidien  "Al Khabar" je pense pas vraiment que c'est vrai! sinon c'est qu'ils sont devenus fous ces gens là! m:u:e

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#4 15-06-2007 19:56:10

akira
Membre
Lieu: tatwin

:DMdr:D j'ai lu le truk il ya pas trés longtemps... mais c bon la fatwa a etait proibé et les deux moufiti se sont éxcusé ..

mé j'imagine l'ambiance dans les bureaux si la fatwa avait etait concrétiséh:u:m .ahhhhh comme je l dit toujour < i want to believe>m:u:e

I WANT TO BELIeVE

#5 16-06-2007 11:22:41

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

J'avais aussi lu cet article, on s'est bien marré ma sœur et moi tongue, je me souviens d'ailleurs que le vendredi suivant toutes les mosquées (y compris a la télé) avait fermement condamné ce genre de comportement irresponsable.

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#6 16-06-2007 17:26:18

Sugar Ray
Susucre d'amour
Lieu: Silver Town

chahra789 a écrit:

à condition de l'avoir allaité à cinq reprises, en lui donnant “directement son sein”, ont-ils tenu à préciser.

Je tiens juste a préciser que l’allaitement selon ces muftis ne ce faisais pas directement du seins a la bouche mais il faut le traire dans une tasse et le donner a boire a cinq reprise etc…..
Autrement ça serait le comble …..
Quand au sujet de l’allaitement c’est clair dans le coran et le hadith et c’est pour les bébés au dessous de deux ans….
Par contre l’erreur est humaine, Il ne faut jamais blâmer un mufti ou un da3ya, car ils portent une très très grande responsabilité pour guider elumma.

天         使         や         悪         魔

#7 17-06-2007 10:32:13

Kanzenon Bosatsu
Super Nee chan
Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé

Ben justement ils devraient être plus objectifs et rationnels, on ne plaisente pas avec l'islam, et cette histoire donne vraiment envie de rire :x

Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!

#8 17-06-2007 15:55:50

Tsunade HIME
Super Modo .
Lieu: Niju ni No Kuni

Envie de rire? c'est surtout dégoutant! sont cons tout simplement!

There are three kinds of people in this world: those who make things happen, those who watch things happen, those who wonder what happened.

#9 17-06-2007 16:50:30

Tk`One.xp
Méchant Admin .
Lieu: Day Tay Aif !
Site web

degoutant ... c'est vite dit quand meme ...[size=8] /Quit[/size]

•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus  Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Menu

Recherche
Recherche avancée

Algerie213.com : Tout sur l'algerie - Forum algerien - Video algerie - Image algerie - Actualite algerie...