- mirindou
- Membre
- Site web
fait divers..réels
On réserve ce poste a des fait divers, qui ressemblent a des blagues ou des faits bizarres, vécus dans la vie de tout les jours, au travail ou l’école, ou dans la famille ou lu dans les journaux, ou trouvés quelque part, mais il faut que sa soit des histoires réelles.
Nb : vous pouvais remplacés les noms de personnes par des noms empruntés
Alors voila une :
Le jour du fiançailles de mon copain Saïd, arrivés dans le quartier de la fiancée, il ne y’avais pas de youyou a cause d’un deuil dans le quartier. Lui vêtu d’un très beau complet (Koustim ) blanc, tenait a nous trouvais des places de stationnement pour nos voiture dans un quartier populaire d’Alger…il hurlé...alors toi viens par ici, et toi va de l’autre coté rapidement,….après deux minutes au max la, un sac tombe du haut de l’immeuble de 13 étages, directement sur la tête du Saïd…. , c’étais un sac de lait caillé (RAIEB)…c’étais drôle comment son complet a ramassé de poussière dans l,espace de quelque secondes.
j’ai eu l’aimabilété de le ramené a la douche public proche et on a louer un complet chez un magasin de vêtement, mais cette fois gris, et on est revenu deux heure après l’arrivé du imam
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Lieu: Day Tay Aif !
- Site web
Re: fait divers..réels
lol tu es tres aimable mon cher xD
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- nouna
- Membre
- Lieu: annaba
- Site web
mirindou a écrit: il ne y’avais pas de youyou a cause d’un deuil dans le quartier.......
l’immeuble de 13 étages,
le pauvre , ca ne serai pa par hasard un vendredi 13 ;
au fait on peut citer des fait divers qui ne finissent pa bien ?? ( je ne veu pa dire que le lait sur le costume de ton copain est une fin heureuse , mais tu a fini parreparer ca )
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon, nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
- mirindou
- Membre
- Site web
fait divers, c'est un fait divers...triste ou joyeux, dramatique ou rieux, avec un heureuse ou triste, il reste fait divers 
- nouna
- Membre
- Site web
alors je vous raconte l'histoire
un nouveau papa vient jouer avec son bébé tt petit a peine qq jours , il le met sur lit et le couvre avec la couette ,sa maman vient pour ranger elle prend la couette et la met a la fenetre et vous devinez la suite : le bébé est jeté par la fenetre est mort ,
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon, nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
lol elle secoue le bébé avec oO je sais spa drole xD
•̪̀● Config : Intel Core 2 Quad Q6600 / Ventirad : Asus Silent Square Pro / 4 Go ddr2 G.Skill Kit Extreme PC6400 PK / Asus-P5K Deluxe / Asus 8800 Gt / Samsung Syncmaster 226BW / 160Go + 500 Go Sata + 80 Go IDE / Antec NeoHE 500EC (NeoPower) / SteelPad Heavy / Logitech MX510 / Steelseries Siberia Headband •̪̀●
- mirindou
- Membre
- Site web
Super cochon un animateur de la radio c-koi, présente une émission genre caméra caché, ou il ce foute des gens et les passent en directe sur la radio.
Il y’a deux jours de ça, sa destination c’est le poste de douane : déguisé en cochon dans une voiture …..
Super cochon : je suis a 50 mètre du poste et la, voila une voiture qui avance et me laisse la place…hello
Douanier : hello, your name and your destination.
Super cochon: my name is Super cochon, et my destination is New York.
Douanier: ah ok your name is Super cochon…
La porte s’ouvre ….,
Super cochon : non je descend pas de ma voiture….
Tob..tab….le téléphone est tombé a terre……..
L’avocat de la station de radio dit qu’ils retiennent rien contre lui et ils vont le lâcher.
Sa femme, dit qu’il a l’habitude de ne pas entré le soir 
- nouna
- Membre
- Site web
ils n'ont rien retenu contre lui parce qu'il c deguisé en supercochon, si il c amusé a dire qu'il s'appelai superbenladen , ti va voir s'il rentre chez sa femme ou pa :firin:g
- nina
- Membre

- Lieu: alger
"La justice turque a condamné un retraité aveugle âgé de 73 ans à suivre un cours d'écriture et de lecture de près d'un mois pour ne pas avoir voté à temps lors d'une élection à la coopérative de son village.
Selon le fils du septuagénaire, Ismaïl Canseven a été condamné à cette peine par un juge de la province de Kuthahya, dans le nord-ouest de la Turquie, pour ne pas s'être présenté lors de l'élection du conseil d'administration de la coopérative organisée en mai.
"Que vais-je bien pouvoir faire dans une bibliothèque, mes yeux ne me servent à rien et je ne peux ni lire, ni écrire", s'est lamenté le vieillard dans l'édition de vendredi du quotidien Hurriyet.
Le fils de l'infortuné aveugle a annoncé son intention de faire appel."
ISTANBUL (Reuters)
même pas tenu de voir l'état de santé du viellard:Boulii
est-ce une raison de le juger?
- Tk`One.xp
- Méchant Admin .

- Site web
des fois on se demande s'ils font pas expres d'etre c... speciaux
- Aino Minako
- Membre
- Lieu: BX
NASHVILLE, Tennessee (Reuters) - Une passagère qui cherchait à dissimuler l'odeur de ses pets en brûlant des allumettes à bord d'un vol entre Washington et Dallas a contraint lundi un avion de ligne à effectuer un atterrissage d'urgence à Nashville.
Lynne Lowrance, porte-parole de l'aéroport de Nashville, a précisé mercredi que plusieurs passagers avaient alerté l'équipage en plein vol en raison d'une odeur d'allumettes brûlées.
La passagère indisposée, elle, a préféré ne rien dire.
"Bien sûr, elle était embarrassée. Tous les passagers ont dû descendre, tous les bagages ont été fouillés, une équipe cynophile a été mobilisée", a précisé Lowrance. "Il a fallu trois heures pour régler le problème."
La passagère responsable de l'atterrissage n'a pas eu le droit de remonter dans l'avion et est désormais interdite sur les vols d'American Airlines.
Les allumettes sont autorisées à bord des vols commerciaux, mais il est interdit de les allumer, a précisé Lowrance.
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
Elle pouvait pas utiliser du parfum tout simplement 
Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!
- Aino Minako
- Membre
- Lieu: BX
vous imaginez la pauvre en train de s'expliquer aux flic...a nari lehchouma!
- nina
- Membre

- Lieu: alger
eh ben! vive la technologie:)
- Kanzenon Bosatsu
- Super Nee chan

- Lieu: Jamais loin de ma tasse de thé
C'est super comme truc, y a un collègue au bureau qui utilise ce système vu qu'il est souvent en déplacement.
Que ta vie soit comme du PQ: Longue et utile!!!
|
|
|